Où, Quand ?
ABC, le vendredi soir (la case qui tue)
Avec Qui ?
Kyle Maclachlan , l'avocat à la tête du bureau d'aide juridictionnelle privée, portée sur les filles apparemment et se faisant chier grave sur des deals et essayant de trouver n'importe quelle excuse pour bosser avec ses employés.
Marisol Nichols : jeune nouvelle enquêtrice dont le frère avait été injustement emprisonné et dont la libération est due au bureau (Elle est aussi tête à claque dans cette série que dans Bling Justice)
Daneil Cosgrove l'alphamale du groupe, probablement le moins intéressant (et tête connu de Beverly Hills)
Jason O'Mara : le leader des enquêteurs, un homme bien on va dire , un peu stéréotypée aussi mais attachant quand même
et bien sur la super marrante Constance Zimmer
Ca Parle de quoi ?
Une énième série procédurale mais là on va s'amuser à faire sortir les innocents de prison
C'est Comment
C'est plutôt pas mal. J'étais vraiment pas motivée au départ, une autre série procédurale ca finit par être lourd à la fin. Mais c'est bien fait, ca commence par ce que les jurés ont cru et ensuite il y a l'interview du condamné ou des condamnés pour choisir qui aura droit au traitement de faveur.
Les personnages sont sympathiques, pas trop stéréotypés même s'il y a des défauts. Kyle MacLachlan joue parfaitement le patron aimant les filles et il est assez décalé pour plaire, peut être que c'est ça qui en fait un stéréotype un peu à la Alan Shore mais pas jusqu'au bout.
La réalisation est plutôt bonne, il y a juste une tendance assez énervante aux dramatisations, ca casse un peu le tout. Le ton est sympathique aussi.
ah j'oubliais guest star de choix, Marin Hinke
Je serai là pour la suite (pour l'instant)