Scrubs - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Scrubs - Saison 5

Message par yaya23 »

5x01 - My Intern's Eyes

La diffusion de la cinquième saison a enfin commencé, et en fanfare !
JD, Turk et Elliot sont maintenant résidents. Mais Elliot n'est plus au Sacred Heart, et a du mal à se lier avec ses nouveaux collègues.
JD est maintenant au même niveau que le Dr Cox, qui a du mal à le considérer comme un collègue, après l'avoir persécuté pendant 4 ans :D

Et JD a maintenant ses propres internes, dont l'un qui a une "liste de to do" avec en premier "parler au résident". Il y arrivera !

Carla veut absolument avoir un bébé, mais Turk n'est pas chaud. Il lui fait prendre ses pilules en douce, dans des gateaux, que JD avale aussi :) Positif aux contraceptifs !!!

Sans oublier le Janitor, qui fait des copies carton grandeur nature de JD..."copies" qui vont faire du harcèlement sexuel dans tout l'hopital
Bonne reprise, mais si ils tentent de faire passer JD pour le nouveau Cox, cela risque d'être répétitif avec les premières saisons. :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.01 & 5.02

Retour très en forme je trouve.
De bonnes histoires qui ne font pas redite, de nouvelles situations sympas, et un côté barge encore plus appuyé qu'avant.

Ahhh... ça fait plaisir.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :5.01 & 5.02

Retour très en forme je trouve.
De bonnes histoires qui ne font pas redite, de nouvelles situations sympas, et un côté barge encore plus appuyé qu'avant.

Ahhh... ça fait plaisir.
Tout pareil.
Et puis plus de Jordan ça peut être cool.

Oh et la chanson final du second ep c'était le générique de LAWKI... Souvenir, souvenir. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sygbab
Membre du Groupe Millennium

Message par sygbab »

Y avait le faux Moby ! :D
Image
Rhaitz
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Rhaitz »

Ah je me disais bien que je l'avais déja vu lui

Sinon tres sympa comme debut de saison, tres fun
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

5.01-02

40 minutes de Scrubs, ça m'avait manqué :D
"The day that was the day."
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5x03

JD qui fait un triathlon :D
Turk qui opère une femme sous hypnose, et elle se réveille au milieu :D

Par contre, JD qui emménage avec Elliot en colocataire, je ne vois pas trop (ou alors beaucoup trop) où ça va les mener
'Sacred Fart Hospital"....

c'est bon de rire !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Kung Fu Fighting !!! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.03/5.04

Décidemment, la série m'avait manqué.
Le premier épisode est très drôle (Kung Fu :eek: ), et le suivant est étonnament bien vu. C'est juste que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi juste sur le plan dramatique, je trouve. Surtout qu'avec Kelso, c'est encore plus rare.
Maintenant, je trouve ça un peu dommage qu'Elliot soit déjà de retour au Sacred Heart. Du coup je comprends pas vraiment où ils voulaient en venir, si ils voulaient en venir quelque part.

Oh, et le coup de Colonel Docteur... ceux qui ont écouté les commentaires audio apprécieront. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair

Message par Eclair »

Ju a écrit :5.03/5.04
Du coup je comprends pas vraiment où ils voulaient en venir, si ils voulaient en venir quelque part.
C'est pas nouveau malheureusement, c'est le syndrôme de la série qui n'arrive pas à faire évoluer son concept. Les coucheries JD/Elliot, les disputes Turk/Carla,... A chaque fois ils nous font croire qu'ils vont prendre un virage important, mais ... non.
Heureusement, la série reste très très drôle, et pour un début de saison, j'ai trouvé ça très enthousiasmant. Et oui, ça fait du bien de retrouver la série.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Rhaitz
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Rhaitz »

5.03 / 5.04

Bon c'etait tres drole, le triathlon la femme qui se reveille pendant l'opé, la scene kung fu mais je suis un peu decu que en 4 eps il aille remis Elliot au Sacred Heart et que ils soient déja coloc avec JD mais bon comme dis au dessus la série n'arrive pas a prendre de tournant elle n'en reste pas moin amusante

Le coté dramatique/comedie comme il save si bien le faire etait tres tres bon sur cet episode sinon, j'ai trouvé que Kelso etait tres bon
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :5.03/5.04

Du coup je comprends pas vraiment où ils voulaient en venir, si ils voulaient en venir quelque part.
Oui c'est assez étrange. Même si tout ce qui mène à ce retour est très bon.
Quand même vraiùent bien marrer.
Eclair a écrit :C'est pas nouveau malheureusement, c'est le syndrôme de la série qui n'arrive pas à faire évoluer son concept.
Ca à pas l'air de te géner beaucoup sur House. :D :D :D :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

joma a écrit :
Eclair a écrit :C'est pas nouveau malheureusement, c'est le syndrôme de la série qui n'arrive pas à faire évoluer son concept.
Ca à pas l'air de te géner beaucoup sur House. :D :D :D :D
On en est même pas à la moitié de la seconde saison, et par rapport aux premiers épisodes, la série a déjà évolué.
Si un jour House atteint une quatrième voire cinquième saison, on en reparlera ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

5.01 - 5.04

Un joli retour ! Les deux premiers sont hilarants, avec des passages complètement barrés, le troisième avec le drama côté Kelso est à la fois juste et bien vu. Peut-être pas assez de Jordan sur le 3 et le 4, ceci dit.

Je ne me lasserai jamais du jeu de Zach Braff, toujours aussi parfait :D Vivement la suite !
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Episode 100

Brillant!
Des références de tous les côtés, ça ne fait pas un bon épisode.
Là c'est des références de tous les côtés ET des blagues de tous les côtés, le tout en restant très tendre et sans rentrer non plus dans la parodie.
J'étais mort de rire avant même le générique, quand il s'engouffre dans la "flaque d'eau", alors là suite je vous raconte pas! :D

Edit parce que j'avais oublié : "She's a maniac" avec Ted qui se jette de l'eau sur le visage!
:lol: :lol: :lol:

Episode 101

Très bon aussi, mais souffre un peu la comparaison avec le précédent.
Je suis surtout déçu de la participation très très réduite de Jason Bateman! Un peu plus, ça aurait été mieux.
Mais les autruches tueuses, j'adore. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé