Desperate Housewives - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

212

"That's my guy" :D Gabi et Carlos toujours très bon
Susan dans ses oeuvres :lol:
Surpris de la tournure des evènement du coté de Lynette.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Franchement, autant les 9 premiers m'ont passablement déçus voir énervés par leurs scénariis tout mous, autant depuis le retour de Desperate Housewives en 2006, la tournure des choses me bottent beaucoup plus!

J'ai l'impression de retrouver l'ambiance de la première saison. Tout particulièrement sur Lynette et Tom, cela devient plus intriguant et passionnant. Gabrielle devient une femme. Et Bree est... Bree. Seule Susan m'énerve toujours autant, mais c'est peut être là aussi une partie de la série. Le 13 me donne espoir pour la suite...
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Allison

Message par Allison »

212

Grandiose rien que pour Gabi et son combat :D
Herlock
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Herlock »

2:13

Gaby Vs The Sister :D

Bree Vs Miss Applewhite :D
Elle a trouvé une copine de jeux :lol:

Suzanne toujours pareil :cool:

On en apprend une bonne sur Tom et Lynette surtout Tom, qui aurais cru, quel pourris !
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

2.14 :

plus personne pour parler des wives ? remarquez, je vous comprend parce que c'est quoi ça ? j'ai rarement vu un épisode aussi mauvais que celui là. la série part vraiment d'un mauvais côté.

bree : seule bree sort son épingle du jeu, on fait la lumière sur l'affaire caleb applewhite. c'est très bien mené et ça rapproche betty et bree et la fin laisse présager de bonnes choses avec caleb qui a des vues sur danielle.

gabi : là ça commence déjà à être moyen. ça aurait pu etre drôle et en fait c'est l'est, mais pas plus de 30 secondes.

lynette : qui a t'il vraiment à dire sur cette intrigue si ce n'est rien.

susan : là on tombe dans le grotesque avec cette idée débile de mariage pour etre couverte socialement.

bref très mauvais, à oublier au plus vite.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

tao of myself a écrit :2.14 :
plus personne pour parler des wives ? remarquez, je vous comprend parce que c'est quoi ça ? j'ai rarement vu un épisode aussi mauvais que celui là. la série part vraiment d'un mauvais côté.
Ouais, si, je regarde encore... quand j'y pense. J'avoue que DH, ça a toujours été pour moi un truc sympatoche à suivre d'un oeil, et que depuis quelques semaines, ben j'ai un peu autre chose à foutre, et je dois bien avouer me lasser un peu du show... et puis à côté, ma dose de rires est assurée par Earl et HIMYM, donc DH, ça passe un peu à la trappe... je crois que j'irai au bout de la saison, et puis basta...

Sinon, ouais, l'épi, bof, et par contre, ça: http://www.dvdrama.com/news.php?14399, grosse rigolade.

Ou comment regarder un show par un filtre déformant.
sygbab

Message par sygbab »

C'est bien parce qu'il cite en exemple SFU et Nip/Tuck... Et que je ne trouve pas que ces deux séries soient si géniales que ça. :D
Image
Nathbot

Message par Nathbot »

2x15

Eh ben j'ai bien aimé. L'intrigue croisée de Bree et Lynette (enfin Lynette est liée aux autres !) était bien tournée, j'aime bien voir Bree ravagée et sans maquillage couchée dans le jardin à 8h du mat'. D'ailleurs son intro dans le resto était marrante, et pour une fois, on voit qu'on a un perso pour qui les choses ont vraiment changé depuis le début de la série.
L'intrigue comi-tragique de Gaby était pas mal non plus, Eva Longoria était très touchante, et ça restait qd même dans le personnage.
Carlos s'en sort bien à la fin, mais franchement, l'idée de la mère-mère porteuse....... ils sont totalement barjos dans cette famille... :-)
Bien aimé le "I'm pulling off, watch your boobs." :cool:

Susan, bah, ça se laissait suivre sans casser cinq pattes à un canard, surtout grâce à Edie.
Quant à l'histoire de Zach, j'espère qu'ils comptent pas continuer ça éternellement en parallèle, faudrait songer à mêler un peu les wives à tout ça.
Ezezkiel Stone a écrit :Ouais, si, je regarde encore... quand j'y pense. J'avoue que DH, ça a toujours été pour moi un truc sympatoche à suivre d'un oeil, et que depuis quelques semaines, ben j'ai un peu autre chose à foutre, et je dois bien avouer me lasser un peu du show...
Un peu pareil pour moi, mais de temps en temps y a un petit truc qui fait que je trouve ça qd même sympa.:-)
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
Nathbot

Message par Nathbot »

2x17 - Could I leave you?

Toujours sympa, ma foi... On retourne à nos habituelles histoires séparées, et pour une fois les 4 m'ont plu.

- Et oui... même Susan. Bon, l'histoire avec Mike et Dr Ron était sans grand intérêt, mais j'aime bien son "couple" avec Karl, Susan est nettement moins énervante avec lui, surtout quand elle devient victime de ses petites farces.

- Gaby, Gaby... Ça me fait toujours rire la façon dont ils abordent les trucs avec le point de vue si "particulier" de Gaby.
"I've read the Constitution and it doesn't protect ugly people!"... :lol: Et les regards effarés de Carlos, mouarf.

- C'est plus dramatique du côté de Bree, d'autant que le fiston y va plus DU TOUT avec le dos de la cuiller... ça se répète un peu depuis qq épisodes, mais je me demande toujours comment ils vont nous régler cette histoire alors l'envie de voir la suite est toujours là. Je sens l'intervention du petit copain, qd même.
Bon Bree coincée dans la porte du magasin c'était qd même fort. :-) Dans le genre pathétique...

- Et enfin Lynette et ses petites intrigues boulotesques... Ça aurait pu devenir la bonne vieille histoire avec une morale sur l'éducation des enfants, au final c'est une bonne petite farce et Felicity Huffman est magistrale !

Mon anecdote du jour, le gars des Alcooliques Anonymes jouait le grand frère psychopathe dans la merveilleuse série "Code Lisa" (entre autres choses évidemment) que je regardais au collège... Et là je me sens vieille.

Ah oui l'intrigue des Applewhite était naze, ohlala Caleb va s'en prendre à Danielle (pas une grosse perte), ohlala suspense. Vaudrait mieux remplacer leur temps d'antenne par Edie, tiens...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nathbot a écrit :2x17 - Could I leave you?

Mon anecdote du jour, le gars des Alcooliques Anonymes jouait le grand frère psychopathe dans la merveilleuse série "Code Lisa" (entre autres choses évidemment) que je regardais au collège... Et là je me sens vieille.
Qui ? Notre bien aimer Beecher de Oz ?

Sinon moi j'ai faillis m'endormir devant l'ep. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Innuendo

Message par Innuendo »

joma a écrit :
Nathbot a écrit :2x17 - Could I leave you?

Qui ? Notre bien aimer Beecher de Oz ?

Sinon moi j'ai faillis m'endormir devant l'ep. ;)
Et l'un des caméramen de l'émission "Wayne's World" dans le film... "Waynes World" ;)

Excellent !
<i>And they have a plan<i>
Nathbot

Message par Nathbot »

Joma a écrit :Qui ? Notre bien aimer Beecher de Oz ?
Sinon moi j'ai faillis m'endormir devant l'ep.
Ah, je n'ai jamais eu le plaisir de regarder Oz, donc je te crois sur parole... :-)
(tiens faudrait que je tente un jour, d'ailleurs)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

2x17

J'ai trouvé cet épisode excellent. C'était très drôle (même Susan comme l'a dit Nathbot :eek: ) et les intrigues soapesques de Bree et Gabrielle mes plaisent beaucoup. Pour finir, l'intrigue de Lynette commençait très mal mais se révélait très drôle par la suite ;)
Joma, faut vraiment que tu regardes les épisodes à des horaires plus correctes :p

Ah, je n'ai jamais eu le plaisir de regarder Oz, donc je te crois sur parole...
(tiens faudrait que je tente un jour, d'ailleurs)
Quoi ? Tu n'as jamais vu Oz ? Quelle honte ! :eek:
Je veux dire, Oz c'est un peu la référence obligatoire pour toute personne voulant poster sur les forums du FLT ! Une sorte de pilier sans lequel rien ne se serait fait quoi ! Le coeur de l'assoce ! Je veux dire, sans Oz, il resterait quoi ? :~ :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :2x17

Joma, faut vraiment que tu regardes les épisodes à des horaires plus correctes :p
Faudrait aussi qu'il y ait de bonnes histoires.

Si l'histoire de Gaby était dans le caractère du persos, et ne m'a pas vraiment dérangée, en ce qui concerné les autres c'était pas vraiment ça.
Pour mon cas personnel, Lynette était d'un chiant rare, d'ailleurs lynette au boulot ou à la maison c'est chiant.
Susan : Pas vraiment passionné par cette histoire ou la sentinel essaye de reconquérire son ex en usant de tout les stratagème pour faire fuire les rivaux.
Quand à Bree ça frise le grand n'importe quoi.

Bref aucune interconnexion entre les filles (mais ça on commence à avoir l'habitude), pas de Eddie, tout ça sonne assez pauvre en ce qui me concerne.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Død Kalm

Message par Død Kalm »

2x18

Excellent! Après pas mal d'épisodes avec des hauts pas bien hauts et des bas trop bas, celui là m'a vraiment plus sur pas mal de plans. Eddie a un temps d'antenne plus que respectable, et elle est excellente, surtout avec le Dr Ron et le vase "what the hell !". Pas de Susan lagaffe dans cet épisode donc c'est encore mieux. Excellent quand Karl la balance du lit. Lynette et Bree j'ai bien accroché, je me doutais plus ou moins que Lynette mentirait, mais c'était quand même bien joué. Andrew, quelle tête à claque, il serait temps d'en finir et de passer à autre chose. Et pour les Solis, je voyais pas le truc arriver si vite (entendez bébé par truc :D) Et là aussi pas de grande surprise, on se doutait bien que Gaby allait s'y attacher mais j'ai trouvé ça très beau. Bon, dommage que Bree ait replongé, mais ce n'était peut-être que passager, enfin j'espère ! En bref beaucoup beaucoup d'humour, mais aussi de belles choses bien sérieuses.
Verrouillé