The 4400 / Les 4400 - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
HIWATT
Colocataire d'Ally McBeal

Message par HIWATT »

Guigui le gentil a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :
Guigui le gentil a écrit :Après une telle branlée à l'audimat le 02/02, Evelyne Thomas pourrait bien échanger sa place avec les 4400 et disparaître...

Pas mal, moi aussi, j'avais balancé une autre phrase tueuse sur Serialmaster : "Mercredi soir c'était pourri. Jeudi matin, c'était du racollage : Evelyne Thomas à eu 4400 personnes dans le cul."

:D :D

LOL pas mal !!! Mais avec une telle phrase j'aurais fait un autre dessin plus imagé pour coller avec ;) :D

Eh Guigui, y'a des enfants sur le oueb , hein , alors calmos les muqueuses :D
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Grey a écrit :Vous en avez parlé.......

Par contre M6 a coupé une (toute) petite partie de l'Episode :
pour la voir c'est ICI

;)

Pas mal. Ca me rappelle Buffy. ;) Sinon pour moi la pire des séries vaut mieux que n'importe quelle émission de TF1. Alors le mercredi soir le cix est très vite fait. ;)
Dernière modification par meiyo le 10 févr. 2005 22:34, modifié 1 fois.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

103 - 104
Toujours aussi bien :cool: Et puis c'est sympa de revoir Billy Campbell.
L'audience est toujours au top.

Mercredi en prime time, les deux nouveaux épisodes de Les 4400 ont, une nouvelle fois, remporté un vif succès en permettant à M6 d’être la chaine la plus regardée par les moins de 50 ans avec 33.8% de part de marché sur cette cible. Au final, Les 4400 ont séduit 5.8 millions de téléspectateurs. (toutelatele)
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

5,2 millions, deuxième audience de la soirée derrière le foot sur tf1 à 7,5 millions.
1ere audience sur les moins de 50 ans.

Le succès se confirme. M6 doit rager de ne pas disposer de plus d'épisodes (quoiqu'ils les auraient expédier 3 par 3 :~ )
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Je sens que ca vas etre long jusqu'a la prochaine saison
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
titelène
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par titelène »

salut!
vous qui connaissez un peu les 4400, j'aimerai savoir quand commence la deuxième saison, j'ai assez aimé la première...
Merci! ;)
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

La deuxième saison a commencé à être diffusée début Juin aux Etats-Unis. donc déjà pas avant que les traducteurs et doubleurs passent par là.

Ensuite Thomas Valentin qui est une des têtesd'M6, a annoncé en juin que la série serait là à la rentrée sur m6 donc entre septembre / novembre est ce qu'il y a de plus vraisemblable.

Je te conseille de regarder sur des sites américains tels www.epguides.com qui listent les série et leur état de diffusion. Sinon il y a évidemment annuséries.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Phil

Message par Phil »

1x01 - 1x06

J'ai profité de la rediffusion de la saison 1 pour découvrir la série.

J'ai bien aimé, et ça s'améliore d'épisode en épisode. Pourtant ça avait mal commencé quant au bout de 20 minutes, avec l'arrivée d'une boule lumineuse qui va tout dévasté, tout le monde s'appelle pour dire "je t'aime" :rolleyes:

Bref j'ai resisté à l'envie de zapper, et j'ai bien fait :D

Le seul problème que j'ai avec The 4400 c'est que j'ai l'impression que c'est un mix d'autres séries, et donc la série n'a aucune originalité.

Bref on a les gentils 4400, les méchants 4400, ils ont des pouvoirs, ils sont détesté par les humains (hello The X-Men), l'une des 4400 porte l'enfant du futur (V).

M'enfin ça se suit avec plaisir, et après une semaine de travail, c'est toujours mieux que "Les Voisins" ou bien "Les 100 plus grandes débilités de TF1".

Bref à la semaine prochaine pour la suite ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
meiyo
Dealer chez AB Productions

Message par meiyo »

Les 4400 sont effectivement un mélange de diverses influences du fantastique et de la SF mais le résultat n'est pas pour autant si banal que ça: les aspects que tu cites ont été utilisés dans bien d'autres séries.
elrindell
Témoin de "C'est mon choix"

Message par elrindell »

Pour répondre à Phil, j'ajouterai que la seconde saison est un cran au-dessus.

Et puis une série, un film ou un livre qui n'a pas pompé quelque chose, ça doit être difficile à trouver :D
Le travail est un Crime contre l'Humanité

Audiovisuel SF/Fantastique => SerialMaster
bubu

Message par bubu »

elrindell a écrit :Pour répondre à Phil, j'ajouterai que la seconde saison est un cran au-dessus.
Ah bon ? :D

J'en connais beaucoup qui ont lutté pour arriver à la mi-saison et quelques uns ont carrément lâché l'affaire.
La S2 est à l'exacte image de la s1 : des loners sans intérêt et des épisodes mythologies intéressants sans être réellement palpitants.
Et comme pour la s1, c'est moitié-moitié.

Donc armez vous de courage pour cette s2. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
mdst

Message par mdst »

bubu a écrit : J'en connais beaucoup qui ont lutté pour arriver à la mi-saison.../...
La S2 est à l'exacte image de la s1 : des loners sans intérêt et des épisodes mythologies intéressants sans être réellement palpitants.
Parfaitement d'accord.
elrindell

Message par elrindell »

Facile de décrocher lorsque l'on n'adhère pas à l'intrigue/ambiance générale :D

Plus sérieusement, le côté "palpitant" n'est pas une des choses que j'attends de cette série, donc ce critère-là est - pour moi - en quelque sorte caduc.

Bon, tout ce qui suit est un peu HS, mais je suis d'accord avec Bubu sur ce point : la première partie de la seconde saison est telle que tu la décris : des loners avec leur FOTW.
Mais disons qu'à partir du 2x06, la série prends de l'ampleur, tant au niveau des personnages que de l'intrigue elle-même. Même les FOTW deviennent plus profondément marqués par une sorte de schéma.

bubu

Message par bubu »

elrindell a écrit :Facile de décrocher lorsque l'on n'adhère pas à l'intrigue/ambiance générale :D
Bien au contraire.
J'ai trouvé que les révélations finales de la s1 étaient très intéressantes et pouvaient amener beaucoup de chose à raconter. L'idée de base de la série est bonne.

Or l'intrigue ne se développe pas.
D'où frustration.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
elrindell

Message par elrindell »

bubu a écrit :Or l'intrigue ne se développe pas.
D'où frustration.
Ca m'ennuie d'être en partie d'accord avec toi :D

Mais je serais un peu plus nuancé que ça. L'intrigue évolue de manière "intimiste" (pas sûr d'employer le bon terme) et politique : il y a quand même de quoi se mettre sous la dent, à partir de la mi-saison.

Verrouillé