NYPD Blue / New York Police Blues (s12) - Jimmy

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Palinodie
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Palinodie »

Palinodie a écrit :Clark va commencer dès next Friday sa romance avec la DA.

Ca, c'est fait !

Pas de scène un peu hard, comme NYPD en avait pris l'habitude avec les protagonistes/héros de la série (y compris Sipowicz !). Du moins on ne peut pas qualifier de hard le fait de baisser sa fermeture éclair avec des baguettes !

Par contre, une allusion au père de la DA me fait penser à une possible embrouille familiale qui va être traitée dans les derniers épisodes.
L'Animal
Témoin de "C'est mon choix"

Message par L'Animal »

Palinodie a écrit :Ca, c'est fait !

Pas de scène un peu hard, comme NYPD en avait pris l'habitude avec les protagonistes/héros de la série (y compris Sipowicz !).
Je me suis fait la même remarque ! :D
Bordel, si même NYPD Blue devient imprévisible, où va-t-on ?!
Palinodie a écrit :Par contre, une allusion au père de la DA me fait penser à une possible embrouille familiale qui va être traitée dans les derniers épisodes.
Je me suis fait la même remarque (bis) ! :D
Bordel, NYPD Blue est trop prévisible ! :D

J'adore ma façon de me contredire en moins de trois lignes ! :D

Bon, à part ça, pas grand chose à dire ... Petite forme cette semaine pour Blue .
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Quand on voit les series de la chaine FX,avec des scenes de sexe souvent meme pas justifiés tout les 3 minutes,Bochco doit se dire que ce n'est plus la peine de nos jours
Palinodie

Message par Palinodie »

Palinodie a écrit : Andy va devenir chef.
Greg va devenir agent immobilier.
Pour Greg, pas de surprise. N'empêche, qu'est ce qu'il a grossi ces dernières saisons !

Andy est sergeant, donc au RdC du 15ème, mais ça m'étonnerait qu'il y reste longtemps, va bientôt prendre l'escalier...

Palinodie a écrit : Par contre, une allusion au père de la DA me fait penser à une possible embrouille familiale qui va être traitée dans les derniers épisodes.
Ca y est, c'est parti avec le père un petit peu possessif !
Palinodie

Message par Palinodie »

A noter que les 2 filles ont disparu des derniers épisodes, mais ça valait le coup d'entrevoir quelques secondes Ortiz faire un salut militaire à Andy...
jhudson
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par jhudson »

Bochco a ecrit un episode qui passe la semaine prochaine,c'est devenu rare.

J'ai l'impression que cette derniere saison a été supervisé par lui meme,car la serie avait pas mal decliné ces derniers temps
Verrouillé