How I Met Your Mother

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.12

Très sympa comme d'habitude, le mariage m'a fait pensé à certains où je me suis bien emmerdé (et moi j'ai même pas eu droit au cliffhanger :D ).
Il y a toujours de très bonnes idées (la séparation en accéléré), vivement la suite.
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

1x12

Bon ben je moutonne : du tout bon et du mignon.

Le "...zziiiiuiiiuiii... And your mother ! ziiiuiiiuiii" J'ai a-do-ré ! :D
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

1.13

Le meilleur jusqu'à présent.

Plein de surprises, de répliques qui tuent, de relations bien gérées (Ted-Robin), et une intrigue de départ assez loufdingue pour provoquer des éclats de rire.

Et un romantisme qui réveillera l'Estelle enfouie au fond du coeur de certains. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.13

Ah ben là, ils m'ont eu, et bien eu... J'ai adoré l'histoire, la résolution, les répliques qui font rire, celles qui donnent la larme à l'oeil... C'était parfait, vraiment. Et puis l'actrice qui joue Victoria est particulièrement charmante et attachante.

J'aimerais bien que Claudia et son mari refassent des apparitions dans la série, je les aime beaucoup tous les deux, surtout Claudia je dois dire :p.
Dernière modification par Feyrtys le 24 janv. 2006 20:19, modifié 1 fois.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Bradaviel
Vacataire au CSA

Message par Bradaviel »

1x13

La parfaite recette pour me rendre heureux et me donner limite envie de chialer a la fois.
Vraiment cette série est fantastique ! \o/
Pile poil ce qu'il faut de romantisme, et ca fait plaisir de voir enfin a nouveau une serie ou les personnages sont pas des gens déshabusés, cassés, dysfonctionnés notoires avec des problemes familliaux, sexuels, psychologiques, mais juste de doux rêveurs porté par leurs naiveté.
Fantastique !
Drumroll power !
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

1.13
je suis tout à fait d'accord avec vous sur tous ces points.
c'était vraiment un joli épisode, très émouvant. cette série excelle de plus en plus dans la comédie et le romantisme et confirme vraiment qu'elle est l'une des meilleures nouveautés de cette saison. j'ai hâte de voir la suite de la relation ted/victoria.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Rhaitz
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Rhaitz »

1.13

Tres bon comme d'habitude mais encore mieux que d'habitude

comme dis plus haut bon dosage de romantisme / comédie, relation bien géré Ted/Robin, pas mal de bonne répliques

Tres bon rien a redire
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.13

Je suis pas trop fan du shipping Ted/Robin, mais le reste était top.
Romantique, marrant, et encore romantique. Vraiment très chouette.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

*Smiley en extase*
C'est comme un mini film romantico-rigolo à chaque fois, et ça fait du bien... Et là, c'était le must. Tous ont de bonnes répliques, la nouvelle venue Victoria est adorable, et encore une fois, je veux voir le prochain très vite.

Et c'est clair qu'il faut qu'ils fassent revenir les nouveaux mariés, ils sont tordants :)
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

Ju a écrit :1.13
Je suis pas trop fan du shipping Ted/Robin, mais le reste était top.
ce que je trouve pas mal dans la relation entre ces deux-là, c'est que les scénaristes nous mènent totalement par le bout du nez. parce qu'ils font tout pour qu'on soit shippers, à espérer les voir finir ensemble, tout en nous ayant informé dès le pilote qu'elle ne deviendra jamais la fameuse maman (Ted disait clairement "that's how i met...your aunt Robin"). et pourtant, on continue d'espérer et de se dire "mais si, c'est elle la femme de sa vie"... ils nous font complètement douter de nos certitudes, justement comme lors d'une relation amoureuse. j'aime beaucoup cette approche. :)
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.13

Tout a été dit, donc je ne vais pas répéter (très drôle, charmant, sympa, du romantisme bien dosé...).

La relation Ted/Robin est bien gérée c'est vrai, personnellement je ne serai jamais shipper, Robin est sympa mais elle est tellement en dessous des autres persos...

En tout cas, dès que les DVD sont en vente j'achète ! :bigsmile:
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Feyrtys a écrit :1.13

J'aimerais bien que Claudia et son mari refassent des apparitions dans la série, je les aime beaucoup tous les deux, surtout Claudia je dois dire :p.
Ah oui là je suis complétement d'accord ils sont encore plus dingue que Marshall et Lily. :D
Black Widow a écrit :et pourtant, on continue d'espérer et de se dire "mais si, c'est elle la femme de sa vie"... ils nous font complètement douter de nos certitudes, justement comme lors d'une relation amoureuse. j'aime beaucoup cette approche. :)
Yep c'est vrais qu'ils jouent bien à ce petite jeu là. Dans le bar je me suis dit : mais vas-y cruche balance ce que tu as sur le coeur !!!
Et puis je me suis rappeler que c'était pas possible... Mais ils on réussit à m'avoir. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Aurelie

Message par Aurelie »

Comme tout le monde, j'ai adoré !

Peut-être moins drôle que les précédents (rappellez vous du cock-a-mouse, j'en pleure encore de rire), mais merveilleusement mignon. Une série aussi drôle et romantique, sans cynisme aigri ni rien, qui vous donne le sourire, je suis fan :)
Jigsaw
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Jigsaw »

Tout pareil que vous...que dire de plus, si ce n'est que cette série donne envie d'être amoureux.
"Même les singes tombent des arbres"
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

How i met your mother 1.11 The limo

Un épisode de nouvel an assez sympa, construit sur le comique de répétition et conclut par une fin assez touchante.
Toujours auss agréable.
Verrouillé