Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
esteban_tao

Message par esteban_tao »

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :D :D!!!

Scrubs débarque enfin pour sa troisième saison en Belgique sur Plug TV, ça recommence à partir de ce mardi à 18h35!

Lien ici

En fait je suis tombé dessus par hasard en feuilletant le programme télé...

mais euuh merde je suis pas chez moi la semaine et encore moins pendant cette période de blocus et d'examen.... pfffff c'était mieux le samedi!

Et si on doit attendre les dvds qu'on a toujours pas ... (j'ai été obligé d'aller me les chercher en France!je ne tenais plus à attendre)...
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

la saison 2 du monde de joan à la suite de la saison 1 dès le 28 janvier, en combo avec la saison 3 d'everwood. yes !
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Le dernier épisode de la saison 3 de MI-5 ayant été diffusé la semaine dernière, La2 (Belgique) diffusera tous les mercredis à partir... d'hier une nouvelle série anglaise, "Les arnaqueurs".

Ca fait du bien un peu de british! J'espère au moins que ça vaudra MI-5 même si ça me semble assez difficile :~
Eske

Message par Eske »

J'ai interwievé la co-créatrice de la nouvelle série de la RTBF, septième ciel Belgique. Si ça vous intéresse : La RTBF vous emmène au Septième Ciel Belgique.

;)
Yano
Scénariste pour le Groupe

Message par Yano »

De retour de vacances, je signale que "The L Word" a débuté hier soir sur la TSR (à raison de 2 épisodes par dimanche soir dès 22h30).

A signaler que la saison 3 d'Everwood sera diffusée en mars 2006 sur la TSR.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

ca bouge sur rtl tvi

mercredi 1er février : les experts : final de la saison 5 par Tarantino : les deux épisodes à la suite à 20h15
dimanche 5 : 20h30 : final de desperate housewives suivi d'un documentaires "les secrets de desperate housewives à .... 23h (because "femmes de loi" entre les deux, vive la logique belgo luxembourgeoise)

lundi 6 : 20h15 : exit csi miami et place aux 4400 (saison 1)

mercredi 8 : 20h15 :retour de csi ny. (inédits de la fin de saison 1 ou direct la saison 2 pour faire la nique à tf1 ? )

vendredi 10 : 20h15 final saison 2 de NCIS.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself

mercredi 8 : 20h15 :retour de csi ny. (inédits de la fin de saison 1 ou direct la saison 2 pour faire la nique à tf1 ?
ce sera le reste de la saison 1 suivi de la saison 2
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :
mercredi 8 : 20h15 :retour de csi ny. (inédits de la fin de saison 1 ou direct la saison 2 pour faire la nique à tf1 ?
ce sera le reste de la saison 1 suivi de la saison 2
Cool.Pas besoin de guetter tous les mercredis sur tf1 au cas où.
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
tao of myself

finalement pas de saison 2 de la lionne de new york.

par contre retour de the practice depuis le début sur club rtl le dimanche à 18H45 (un seul épisode). je me demande jusqu'où ils vont aller cette fois ci.
tao of myself

en "réponse" au fil info, le manga "monster" sera aussi diffusé le vednredi soir sur plug tv à raison de 2 épisodes par semaine me semble t'il.
Eske

Message par Eske »

Pour CSI Manhattan, la saison 2 sera diffusée à la suite des derniers inédits de la saison 1 d'après un dossier de presse.
tao of myself

Pour CSI Manhattan, la saison 2 sera diffusée à la suite des derniers inédits de la saison 1 d'après un dossier de presse.
j'ai pourtant lu dans l'article du tvmoustique sur le final réalisé par tarantino que les experts (las vegas) reviendraient après la fin des derniers épisodes du new york. mais je pense qu'on peut avoir plus confiance dans le dossier de presse, les articles des mags tv étant souvent bouclé plusieures semaines avant leur parution. je preferai cela d'ailleurs car je préfere le new york au las vegas que je ne regarde quasiment jamais.
Eske

Message par Eske »

Le tvmoustique a eu la même info que moi la semaine dernière puisque c'est ce que j'ai écrit dans ma news. J'en referai une quand j'aurai le programme avec le 2.1 devant les yeux parce que RTL est championne de la déprog.
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

"Grey's anatomy" va normalement débarquer sur RTL-TVI.
(source: Vers L'avenir ;) ) pour la date ça reste a préciser

En ce qui concerne CSI... le 1/02 on a droit à l'épisode final de la saison 5 puis 4 (ou 5) inédits de CSI:NY puis on en revient aux inédits de la saison6 de Las Vegas.

A noter que The Practice revient sur Club-rtl.
Pour Lost... il y aurait des chances que la série débarque en mars... mais là c'est loin d'être sur.
Eske

Message par Eske »

anne a écrit :En ce qui concerne CSI... le 1/02 on a droit à l'épisode final de la saison 5 puis 4 (ou 5) inédits de CSI:NY puis on en revient aux inédits de la saison6 de Las Vegas.
D'après ce qu'on vient de dire juste au-dessus ça serait plutôt la saison 2 inédite de CSI : NY... Mais bon faura voir.
Verrouillé