Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.11

Je sais pas ce que les chiffres môôôdits font là, mais j'ai trouvé ça hilarant! :D
Excellent épisode. Non seulement c'est bien écrit, mais dès qu'ils touchent à la relation Keith/Veronica, ils sont sûrs de faire du très bon.
En bonus, on se débarasse de Duncan! Que demande le peuple? :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

Ju a écrit :2.11
En bonus, on se débarasse de Duncan! Que demande le peuple? :D
que ce ne soit pas "tout ça pour virer Duncan"? qu'on nous lie tout ça avec l'accident du bus? :redface:

à part ça je vous plussoie tous (voilà ce que c'est d'arriver la dernière, y'a presque plus rien à ajouter).
ah si: Lamb est purement génial! :D son affrontement avec Lucy Lawless était tout simplement jouissif. l'anti twin peaks total!
quant à Logan et Weevil, leur duo de détectives est très réussi.
les histoires de Wallace par contre je n'en vois pas trop l'intéret pour l'instant et ça a l'air un peu de se barrer dans ous les sens (son père, maintenant l'accident...).
en tout cas j'ai fini en larmes, donc c'était très bien. :bigsmile:
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Bradaviel
Vacataire au CSA

Message par Bradaviel »

pareil que la veuve noire ( sauf que j'avais deja eu ma dose de chiale dans la journée donc un peu moins en comapraison ).
Mais effectivement du tres bon. Vas-ton maintenant revenir a des scénars un peu plus barré en oubliant un peu cette affaire de bébés et de drogues ?
Moi dit : "j'aimerais bieng" :)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Je sais pas si c'est le break qui m'a fait ca, mais j'ai pas compris qui c'est la fille à la fin avec duncan :question:

Anyway, la construction tout en faux semblants de la part de chacun est grandiose, la cassure entre keith et vero est aussi très bien montée car elle reste exterieurement invisible :razz:

Rah ca fait du bien de retrouver VM, mais faut quand meme vraiment s'accrocher pour suivre ;)
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

Oxy- a écrit :Je sais pas si c'est le break qui m'a fait ca, mais j'ai pas compris qui c'est la fille à la fin avec duncan :question:
Pareil, pas moyen de la situer... Ce serait la copine du détective ? QUelqu'un de la famille de Meg ? (sa soeur ?) Ou plutôt la fille illégitime de Mrs Kane qu'on voit d'ailleurs dans le previously ? Faudra que je remate la saison 1 (et l'épisode :~)...

À part ça l'épisode était encore une fois très dense, et vachement bien tourné.
En fait c'est marrant au début quand Vero sort le CD de Virgin Suicides je me suis dit "ouhla, ça fait pas dans la dentelle...", et puis finalement c'est très finaud tout ça :) Pas le temps de respirer, les surprises s'enchaînent, génial.
Par contre j'espère aussi qu'ils veulent en venir quelque part avec Wallace, parce que même si ça me fait plaisir de le revoir, le coup de l'accident m'a semblé un peu fade.

Contente de retrouver VM en tout cas !
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Comme d'habitude excellent épisode! 2X11

Je me suis laissée avoir à penser que Veronica n'avait pour un fois rien avoir dans l'histoire... "Veronica is Smarter than me" (ça c'est sur! ;) )
La scène où Duncan la largue était excellente...

J'ai adoré Lamb.... et Xena en blonde :D .. Le coup du coffre je l'avais quand même vu venir... (hum..j'ai vu le final de la saison 1 de The shield récemment ;) )

Une question.. est-ce que Logan n'était pas au courant de tout cela!?
La police ne l'a même pas interrogé?
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Tonks a écrit :211

C'est True love stories never have Good endings ;)
http://img476.imageshack.us/img476/1338/redirphp9vl.jpg

Pareil, pas moyen de la situer... Ce serait la copine du détective ? QUelqu'un de la famille de Meg ? (sa soeur ?) Ou plutôt la fille illégitime de Mrs Kane qu'on voit d'ailleurs dans le previously ? Faudra que je remate la saison 1 (et l'épisode Confused)...
oui c'est la fille illegitime de Mme Kane (épisode 209)
J'ai adoré Lamb.... et Xena en blonde Mr Green .. Le coup du coffre je l'avais quand même vu venir... (hum..j'ai vu le final de la saison 1 de The shield récemment Wink )
Je l'avais même pas reconnu en blonde frisée :redface:
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

illiac a écrit :
Pareil, pas moyen de la situer... Ce serait la copine du détective ? QUelqu'un de la famille de Meg ? (sa soeur ?) Ou plutôt la fille illégitime de Mrs Kane qu'on voit d'ailleurs dans le previously ? Faudra que je remate la saison 1 (et l'épisode Confused)...
oui c'est la fille illegitime de Mme Kane (épisode 209)

Le mystère du Bébé jeté au Bal de Fin d'année, je rappelle qu'il s'agissait de la soeur de Logan et que sa mère est la femme de ménage du lycée.

on n'a jamais su pour sur pour la blonde, jamais avec certitude :)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

illiac a écrit :
Tonks a écrit :211

C'est True love stories never have Good endings ;)
http://img476.imageshack.us/img476/1338/redirphp9vl.jpg

Le poids des mots, le choc des photos. :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

toutes mes excuses ;)
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Excellent épisode - stop / beaucoup d'énigmes résolues - stop / des nouvelles lancées - stop / duncan a mon avis repassera dans le coin - stop / LOL les chiffres de Lost - stop / la série prend un tournant risqué - stop / bilan à la fin de saison - stop.
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :2.11

Je sais pas ce que les chiffres môôôdits font là, mais j'ai trouvé ça hilarant! :D
Ouais me suis bien marrer aussi. :D
Ju a écrit :Non seulement c'est bien écrit, mais dès qu'ils touchent à la relation Keith/Veronica, ils sont sûrs de faire du très bon.
Les deux sont parfais dans leur scène.
La tête d'Enrico quand il entend les premières note du cd de Virgin Suicide est parfaite. On sait de suite qu'il a compris.
Ju a écrit :En bonus, on se débarasse de Duncan! Que demande le peuple? :D
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane sur VM. :D
Black Widow a écrit :les histoires de Wallace par contre je n'en vois pas trop l'intéret pour l'instant et ça a l'air un peu de se barrer dans ous les sens (son père, maintenant l'accident...).
Trust the Rob. ;)

M'enfin je ne comprend pas que personne ait pensé à flinguer la Cylon, BSG n'est pas diffuser à Neptune ? :D
"Team... Me"
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

2.11

Très très bon. Je le sentais pas au début avec la zik de Virgin Suicides, mais en fait, je me suis fait balader totalement... et puis la fin, avec le fortune cookie donnant la maxime du jour et les chiffres à jouer au loto... qui sont ceux de Lost, j'ai adoré.

L'est fort, ce Rob.
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Vous avez vu toutes les références à Lost ?

- Le 108 du compteur
- Les numéros du post-it, sont les numeros mysterieux de Lost

Manquait plus qu'un flashback chiant et un cheval ;)
Veronica Rocks !
Boby
Scénariste pour le Groupe

Message par Boby »

Bon, j'ai regardé le 201 de Veronica Mars.

J'ai trouvé ça bien. (enfin !)
Verrouillé