Oxy- a écrit :Je sais pas si c'est le break qui m'a fait ca, mais j'ai pas compris qui c'est la fille à la fin avec duncan
Pareil, pas moyen de la situer... Ce serait la copine du détective ? QUelqu'un de la famille de Meg ? (sa soeur ?) Ou plutôt la fille illégitime de Mrs Kane qu'on voit d'ailleurs dans le previously ? Faudra que je remate la saison 1 (et l'épisode

)...
À part ça l'épisode était encore une fois très dense, et vachement bien tourné.
En fait c'est marrant au début quand Vero sort le CD de Virgin Suicides je me suis dit "ouhla, ça fait pas dans la dentelle...", et puis finalement c'est très finaud tout ça :) Pas le temps de respirer, les surprises s'enchaînent, génial.
Par contre j'espère aussi qu'ils veulent en venir quelque part avec Wallace, parce que même si ça me fait plaisir de le revoir, le coup de l'accident m'a semblé un peu fade.
Contente de retrouver VM en tout cas !
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)