2.14
Ju a écrit :
A force de faire de très bons arcs et d'avoir une mythologie passionnante, on en oublierait presque qu'ils savent faire d'excellents stand alones!
toutafé. et Jamie Bamber est excellent. quand il pointe son arme sur Bidule-le-vilain (oui, j'ai pas retenu son nom), il nous offre un parfait regard "je n'ai plus rien à perdre, je suis fatigué de la vie". même en connaissant son état psychologique depuis un moment, ça m'a quand même fait tout drôle.
et revoir Richard Hatch me fait toujours autant plaisir. surtout lorsqu'il est confronté à Lee.
quelques trucs sur lesquels je veux tout de même râler un chouilla (ça fera plaisir à Bubu). parce que je me sens d'humeur.
- Roslin en bad ass, elle me plaît moins.

même si c'est très intéressant... mais on touche à mon idole là. c'est l'adn de cymain (copyright 'Tys) qui rend chiante?(vu que le bébé est de Sharon c'est fort possible

)
- Gaius et Six me donnent l'impression d'être revenus au point de départ mais avec plus de détermination. déçue je suis.
- j'ai de la peine pour ce pauvre Billy, qui fait maintenant office de second couteau. il s'est déjà volatilisé pendant une bonne demi saison, c'est bon il a assez subi!
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)