Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2005/2006

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Eske a écrit :
anne a écrit :En ce qui concerne CSI... le 1/02 on a droit à l'épisode final de la saison 5 puis 4 (ou 5) inédits de CSI:NY puis on en revient aux inédits de la saison6 de Las Vegas.
D'après ce qu'on vient de dire juste au-dessus ça serait plutôt la saison 2 inédite de CSI : NY... Mais bon faura voir.
oui oui la saison 2 inédite de CSI:NY d'abord puis normalement ils enchaîneront avec la saison 6 de Las Vegas!
Je ne pense pas avoir rêvé.. mais je ne retrouve pas le site où j'ai pu lire cela... :question: ... je continuerai à chercher! ;)
Eske

Message par Eske »

Peut-être . C'est l'info que j'avais à l'époque de le rédaction de cette news.
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

"Grey's anatomy" va normalement débarquer sur RTL-TVI.
(source: Vers L'avenir ) pour la date ça reste a préciser
interessant ça.

du côté de la rtbf, fbi portés disparus sasion 3 à partir du 18 mars (je sais c'est loin) selon un mail de la rtbf que j'ai reçu aujourd'hui.
Eske

Message par Eske »

Et Miss Match le samedi 8 avril à 17h50 sur La Deux.
annecor

Message par annecor »

Voilà j'ai retrouvé ma source..
L'info venait du femme d'aujourd'hui ;) de cette semaine.

- ils disent qu'après "Grave Danger" on aura droit à 4 épisodes inédits de CSI:NY puis retour aux origines avec la saison 6 (inédite) de Las Vegas.

Il y a également d'autres nouvelles dans le même hebdomadaire essentiellement pour BeTv:
- Nip/Tuck saison3 à partir du 6 avril
- Six feet Under en février
- Rome le 20 février
- Desperate Housewives (saison 1 et 2) cet été

Sur la rtbf,
- Spy girls de retour les samedis vers 17h30 à partir de demain

Bientôt "24" saison 4 sur RTL.

ainsi que "Medium" cf. Vers l'avenir de ce mardi 31.
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

tao of myself a écrit :
"Grey's anatomy" va normalement débarquer sur RTL-TVI.
(source: Vers L'avenir ) pour la date ça reste a préciser
interessant ça.

du côté de la rtbf, fbi portés disparus sasion 3 à partir du 18 mars (je sais c'est loin) selon un mail de la rtbf que j'ai reçu aujourd'hui.
Et tu m'as rien dit :(( :mad:

Sinon, c'est pas nouveau que Grey anatomy arrive sur TVI mais on ne sait pas quand. Ils sont dans le même bain que TF1 : ils ont tout acheté mais ils sont bloqués par ces saletés de journées qui ne font que 24h :D
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Eske

Message par Eske »

Sur La Deux : Ash & Scribs saisons 1 et 2 après les Arnaqueurs (avec une pause d'une semaine pr cause de match de coupe de l'UEFA)
annecor

Message par annecor »

Petite question.. ou spéculation? ;)

Les 4400 saison 1 (qui a débuté cette semaine sur rtl-tvi) fait 5 épisodes?
Se pourrait-il qu'après cette diffusion, rtl décide de diffuser la seconde saison de "Lost"? Cela ne me semble pas impossible!?
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Se pourrait-il qu'après cette diffusion, rtl décide de diffuser la seconde saison de "Lost"? Cela ne me semble pas impossible!?
cela serait fort possible, vu que la diffusion de la saison 2 de lost est prévue pour mars/avril selon les rumeurs des magazines.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

anne a écrit :Petite question.. ou spéculation? ;)

C'est 6 épisodes en fait.
Eske

Message par Eske »

L'alerte médicale est donnée en Belgique

NIH : Alertes médicales arrive en Belgique à partir du mardi 28 février à 21h20 sur... La Une !
Speedu
Compagnon de bac à sable de William

Message par Speedu »

Nick a écrit :
anne a écrit :Petite question.. ou spéculation? ;)

C'est 6 épisodes en fait.
Sauf si on compte les 2 premiers comme un pilote de 90, là, on a bien 5 épisodes : un de 90 et 4 de 40.
Tiens, faudra que je pense à mater lundi prochain pour voir si tvi coupe aussi la fin comme sur M6. Et mes reviews sont à lire sur la lte ;)
Et il est fort possible qu'ils enchainent sur la saison 2 de 13 épisodes mais cela repousserait lost à dans très longtemps si ils conservent le lundi comme jour de diffusion.

Sinon youpi, NIH pour la troisième fois en 6 mois sur mes chaines. Super heureux (m6, paris premiere en cours et rtbf) :rolleyes:
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
annecor

Message par annecor »

Cool NIH.. on va enfin pouvoir voir l'épisode cross-over avec New York 911!!

Speedu il me semble que oui, RTL a coupé la fin des 4400 ce lundi...
je pense qu'ils garderont le lundi pour "Lost" à moins qu'ils utilisent le créneau du vendredi actuellement occupé par NCIS (dont la troisième saison commence ce vendredi!) (mais 'Lost" et les L&O du vendredi ce n'est pas vraiment une bonne combinaison je trouve.. :~ )

voire le dimanche comme Desperate Housewives??
(mais là j'en doute, c'est la place d'Urgence et des téléfilms "de loi" français!)
rik spoutnik
Témoin de "C'est mon choix"

Message par rik spoutnik »

Peut=être un mercredi alors mais à la place de quoi ?
Tu es toujours aussi con mon petit françois
annecor

Message par annecor »

rik spoutnik a écrit :Peut=être un mercredi alors mais à la place de quoi ?
Le mercredi est réservé aux "Experts" depuis un petit temps déjà (avant c'était Urgence (déplacé le dimanche soir), médicopter (tous les jours avant le journal)..)
Aux dernières nouvelles, ils diffusent la saison 2 de CSI:NY pour le moment, mais après ces épisodes inédits, ils vont (normalement) passer des inédits de CSI (saison 6 en cours sur CBS)..
Mais ce n'est pas impossible! S'ils choississent ce créneau horaire, la diffusion de "Lost" ne se fera pas avant quelques semaines!

En gros, on verra :D ....
Verrouillé