Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

2.13
j'ai beaucoup aimé, le cadre changeait un peu et c'était encore une fois très agréable à suivre. et j'ai pu me mettre en mode ultra shipper avec Beaver et Mac. :D Dick mérite vraiment bien son surnom et que Beaver arrive à se venger était assez grandiose. jackie rocks aussi, Weevil prouve que c'était faire partie d'un gang qui rendait chauve, l'insupportable prof se fait moucher, Van Clemmons est le plus cool des proviseurs. bref c'était chouette.

la seule chose que j'ai trouvé insupportable était l'histoire de Logan, j'ai cru que j'allais en vomir des petits coeurs roses. heureusement que l'image finale était là, parce que Logan n'a pas l'air un poil surpris en voyant qui est le père de la fille. et vu sa récente enquête très poussée sur les Fitzpatrick, on peut être presque sûrs qu'il s'avait exactement ce qu'il faisait en allant la draguer. Logan est un cylon!(comprendre: il a un plan le petit malin!) il est trop fort. rien que pour ça je lui pardonne ces 40 minutes de cucul extrême avec la reine des mollasses.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.13

J'ai trouvé ça bizarre sur la première moitié, j'ai adoré la seconde.
C'est surtout la musique de fête foraine qui me genait, faut croire. :D
Tonks a écrit : Logan avec une veronica bis, je sais pas si ca me plat beaucoup.
Oui, je voyais pas trop non plus ce que ça foutait là, jusqu'à ce que je comprenne à la fin. Très bien joué, ce retournement de situation. Heureusement que le précédemment à bien joué son rôle sur le coup! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

213

Me suis éclater, c'était un ep plein comme un boe.. oeuf. Tout le monde était là sauf boulet toujours en cavale donc c'est parfait.
Comme blackie je me suis laisser entrainer par le petit côté shipper pour Mac et Beaver. ;)
Tout le monde est übercool dans cet ép sauf dick, mais ça c'est pas surprenant, ce qui l'est plus c'est bien van Clemmons. "this would be a prime exemple of... Why I considere the advices of... Some of my students."

Comme Blackie je comprenais pas bien Logan et puis la scène final m'a tuer. D'abord, qui est le père et le petit geste d'un Logan content de lui.

Même les longues scènes d'exposition entre Keith et le père de Jackie étaient très bonnes, surtout quand ça mets en connexion d'ancien trucs.

Qu'ils continuent comme ça, c'est parfait pour moi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

213
joma a écrit :Même les longues scènes d'exposition entre Keith et le père de Jackie étaient très bonnes, surtout quand ça mets en connexion d'ancien trucs.
Rhooo, avec tous ces nouveaux couples, moi je roule à donf' pour Keith et la papa de Jackie ! J'ai adoré leurs scènes... Subtilement écrit, génialement interprété !!

Fan absolu de Beaver/Mac ! Geek and The Geek, c'est bien aussi ! ;)

Un épisode dont l'intrigue principale se passe à l'école, avec tous les personnages, de nouveaux éclairements sur les intrigues les plus intéressantes de la saison, des recoupements finaux jouissifs, une Kirsten Bell plus en forme que jamais... Mhaaa, c'est du Veronica Mars à son meilleur ou alors je n'ai pas aimé la série dès le premier épisode !! (Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas dit, hein ? :D )
nasillard
Scénariste pour le Groupe

Message par nasillard »

cet épisode était une invitation au couinage !
- comment résister au Mac/Beaver ?
(apparemment, personne n'y résiste d'ailleurs ^^)
- je peux pas m'empêcher de la trouver mignonne la fille du véreux chirurgien esthétique. comme je m'étais fait spoiler malgré moi (=_=) je savais que Logan n'était pas tout à fait honnête dans cette drague toute sirupeuse et j'ai passé tout l'épisode à lui faire la morale (oui, en plus de couiner, je parle avec les personnages ^^;;)
- j'ai adoré le dialogue final entre Weevil et Veronica. de toute façon, j'adore les voir fonctionner en tandem et s'échanger des mots "doux", s'entraider pour mieux se doubler.

à part ça, j'ai adoré tous les petits détails ramenés des différents épisodes :
- le gars complètement déchiré de l'épisode 118 qu'on voit au tout début de l'épisode
- l'évocation de la première association de malfaiteurs de Weevil et Logan (le mat à travers la voiture du prof anciennement comissaire de 21 Jump Street)
- le retour de la bande des Tritons
etc...
non seulement c'est un vrai petit plaisir pour le télespectateur assidu mais en plus ça participe à la cohérence de la série, à l'impression que tout est lié ou en tout cas jamais oublié...

et puis bon, je me suis encore fait avoir !
en un épisode, RT est capable de me faire oublier que je suis censée détester profondément un personnage et, en plus, sans jamais tomber dans le OOC. c'est affreux, voilà que j'en viens à apprécier Jackie !!
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.13

Vive Mac et Beaver !!

J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé cet épisode. Entre la présence des têtes à claques, la grande classe de Jackie, la Veronica plus en forme que jamais (ses répliques façon grande magicienne sont absolument géniales), le Logan qui a un plan, comme dirait Blackie, bref, c'était vachement bien.

Comme Ju, la musique de fête foraine m'a un peu gêné, mais j'ai fini par m'y faire.

Keith et le père de Jackie, une équipe qui gagne ^^.

Non vraiment, c'était chouette.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

2x13

J'ai adoré comme vous l'episode, vous avez tout dit, le couple Mac et Beaver, le piege qu'ils montent a Dick, les repliques de veronica, jackie que je commence a aprecier( je pensais pas lui pardonner le coup de la voyante ;) ).
Et logan, je trouvais l'histoire avec Hannah assez ennuyeuse, mais la fin quand il affiche son petit sourire en voyant le pere de hannah :cool:

Je suis pressé de voir la suite de l'equipe Keith et Terrence, je sens qu'on va bien avancé sur le crash du bus. ;)
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Pas d'inédit jusqu'au 1er mars... UPN opts for 'Mars' repeats for the rest of sweeps.
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
annecor
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par annecor »

Bon, j'ai une semaine de retard...
Mais un épisode de Véronica Mars ça ne se regarde pas à la va vite!!

2X13
J'ai été fier de moi jusqu'aux deux dernières minutes.. où Rob a encore une fois montré qu'il était/est plus smarter... j'avais reperé plein de détails :D à force on attrape certains réflex... mais le retournement de situation a tout fait foiré!.. enfin, j'y travaille ;)

Encooooooorrre un excellent épisode...

* Weevil en électron libre :bigsmile: ça ajoute une nouvelle dimension au personnage :D c'était marrant sa façon d'anticiper le parcours de Veronica..
* les scènes entre Keith et Mr Cook étaient très plaisantes.. j'ai beaucoup aimé le fait que Keith joue un peu au "magicien" à chaque petit secret...
Vous ne m'avez pas tout dit... :D ...
* Mac et Beaver sont chouette ensemble... par contre le coup à Dick moi,'ai pas trop aimé... mais c'était très marrant :D (le Dick je l'aime bien) sa vengeance sera terrible
* la leçon de drague de Logan était agréanble...(faut dire que la Saint Valentin c'était mardi.. :redface: ) j'aurais bien aimé être à la place de Hannah... :redface: ... la tête de papa fitzpatrick était très drôle.. j'ai vraiment hâte d'en voir un peu plus..

En, parlant des Fitzpatrick... ils sont partout! bus-meutre de Felix-arrestation de Logan- "licenciement" de Weevil... maintenant même Mr Cook et ses problèmes de jeu... bon, il ne reste plus que le maire, les Casablancas, papa Echolls, la police, maman Mars et les Kane et la boucle sera bouclée :D

Ahhh vivement mars :D
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."

Arrested Development 2x16
ZamZam

Message par ZamZam »

I have an enormous television crush on Josh Holloway on Lost
AHAHAHAHA
My loyalties are flexible.
JayeTyler

Message par JayeTyler »

2x14

J'ai aimé mais moins que le precedent.
l'affaire du "coming out" etait pas mal, je m'attendais pas ce que se soit une gay qui ait monté le coup.
Logan et Hannah, leur relation prend une nouvelle tournure, est ce que Logan l'aprecie vraiment ou il reste avec seulement pour pas passer pour l'ordure qui l'a utilisé :question:
J'attend aussi de voir la confrontation Logan/Veronica

Et le cliff ou veronica decouvre ce que cachait terrence pas mal mais c'est surement un coup monté.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.14

C'était pas très bien.
Du tout.

Du chiant, du chiant, et oh! un peu de chiant. :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

2.14

J'irai pas jusqu'à dire que c'était chiant. Le problème c'est qu'il n'y a pas eu de rebondissement pendant l'épisode, sauf à la fin quand Veronica découvre la bombe. On a été un peu trop gâté en rebondissements les épisodes précédents, alors peut-on faire le difficile maintenant ?
J'ai par contre un regret mineur sur l'épisode, c'est la justification du comportement de Logan, j'ose espérer qu'il n'est pas sincère. Ils ne vont pas nous le faire tomber amoureux quand même ?
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Luthine

Message par Luthine »

2*14

Un épisode sympathique et apprécié d'autant plus après la longue pause.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue du maître chanteur même s'il n'y avait pas de supers twists. Elle était originale, bien menée, pas du tout courue d'avance, et puis les persos secondaires étaient sympas.
En ce qui concerne l'affaire Cook, mouais c'est toujours sympa de voir Mr Mars et le twist à la fin était bien vu. Je commencerais presque à le suspecter.
J'ai par contre un regret mineur sur l'épisode, c'est la justification du comportement de Logan
Pareil, je m'attendais à le voir un peu plus dans son rôle de Jackass. Alors ok sa petite amie semble sur le point de mourir d'inanition mais c'est pas une raison pour être au bord des larmes pendant tout l'episode.
Ils ne vont pas nous le faire tomber amoureux quand même ?
C'est vrai qu'elle est mimi quand même Hannah, j'aurais de la peine pour elle quand elle se fera jeter comme une malpropre :evil:
"-CW? -It's a done deal" - VM
Verrouillé