RIS Police scientifique - TF1 & TVI & TSR
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Nan, on dit Blondes désenchantées.Nan je dis ça car bientot va venir le tour de Paris Section Criminelle, et aprés ce sera Paris Perdu ou Lost machin truc, puis viendra 24H à Paris, et aprés on aura <b>Les Franciliennes désespérées</b>... AU SECOURS !!!
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
bubu a écrit :Nan, on dit Blondes désenchantées.Nan je dis ça car bientot va venir le tour de Paris Section Criminelle, et aprés ce sera Paris Perdu ou Lost machin truc, puis viendra 24H à Paris, et aprés on aura <b>Les Franciliennes désespérées</b>... AU SECOURS !!!
-
Trek Girl
- Personne vivant au crochet d'Al Bundy
J'ai décroché au début du second épisode.
J'avais même failli décrocher dès le début du premier épisode, après le coup de l'explosion du labo. Non mais quand même, faut pas me faire croire qu'il n'y a pas un standard dans un tel immeuble et qu'en composant le numéro, on pouvait pas envoyer quelqu'un voir la stupide laborantine le casque vissé sur les oreilles !! Et quand même, je voudrais bien voir des laborantins avec le casque vissé sur les oreilles !! et le mec qui arrive pile poil au moment où....
Le pire, c'est quand j'ai vu "trois mois plus tôt" et que je suis arrivée à la fin de l'épisode sans revenir à l'explosion. Mince, ils ont vraiment fait un flash-back sur huit épisodes ???
J'ai tout de même voulu voir la toute fin mais j'ai raté le retour à l'explosion, finalement, elle est morte la fille ???
Et ai-je rêvé, mais la fin est-elle ouverte sur une suite possible ??
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le succès des séries pourries made in TF1.
J'avais même failli décrocher dès le début du premier épisode, après le coup de l'explosion du labo. Non mais quand même, faut pas me faire croire qu'il n'y a pas un standard dans un tel immeuble et qu'en composant le numéro, on pouvait pas envoyer quelqu'un voir la stupide laborantine le casque vissé sur les oreilles !! Et quand même, je voudrais bien voir des laborantins avec le casque vissé sur les oreilles !! et le mec qui arrive pile poil au moment où....
Le pire, c'est quand j'ai vu "trois mois plus tôt" et que je suis arrivée à la fin de l'épisode sans revenir à l'explosion. Mince, ils ont vraiment fait un flash-back sur huit épisodes ???
J'ai tout de même voulu voir la toute fin mais j'ai raté le retour à l'explosion, finalement, elle est morte la fille ???
Et ai-je rêvé, mais la fin est-elle ouverte sur une suite possible ??
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est le succès des séries pourries made in TF1.