Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Cette semaine a commencé la quinzaine out of their minds. Le principe est simple : les redacteurs s'echangent leurs séries.
Cette année, petit twist, chaque redacteur poste ses reviews sous un faux pseudos, et personne au sein de la redaction, à part moi , ne sais qui est qui. Alors, voici un topic où vous pouvez poster vos théories.
Ju a écrit :Jéjé est sans aucun doute Madame Mime.
il est trop facile à reconnaître!
Le pire c'est que Jéjé_le_fourbe utilise les méthodes des autres pour nous induire en erreur
Rien que le résumé en 47 mots; il veut nous faire croire qu'il est Ju
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
Diantre, je n'en crois pas mes noeils.. se pourrait il qu'avec ces deux semaines de mix des rédacteurs, les reviews soient à jour??
Non, je dois me tromper, de ma lointaine île perdue. Zou, je rentre dans ma trappe moi...
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Captain Hook, c'est Ju : trop de blagues vaseuses pour que ce soit quelqu'un d'autre.
JD : Why are you hitting me ?? Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life. JD : ... Then why were you hitting me ?? Doug : Dead people should be dead !
Je n'ai pas reconnu un seul des reviewers mais qui que soit Atchoum: you rock!
*Oui c'est une tentative foireuse pour essayer de démasquer un des reviewers en flattant son égo (probablement déjà surdimensionné) et en supposant qu'il/elle soit allergique aux étoiles... est-ce que j'ai dit que c'était un plan foireux?* , (très edusien tout ça non?)
Atchoum respire l'intélligence, la culture populaire (survivor) et élitistes (le reste ) le texte est bien écrit, sans faute, spirituel c'est donc feyrtys... Quoiqu'un doute m'assaille, Feyrtys a-t elle bien vue Buffy ? Bah surement sinon elle ne serais pas à EDUSA !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.