Hors Série : Emission Télé
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Hors Série : Emission Télé
Samedi est à Vous
Si je ne me trompe pas
Emission en noir et blanc y'avait pas la couleur, qui diffusait des Séries Télévisées.
Présenté par Bernard Golay
Si vous avez d'autres informations, ne vous génez pas de poster
Comme par exemple les séries qui auraient été diffusées.
Si je ne me trompe pas
Emission en noir et blanc y'avait pas la couleur, qui diffusait des Séries Télévisées.
Présenté par Bernard Golay
Si vous avez d'autres informations, ne vous génez pas de poster
Comme par exemple les séries qui auraient été diffusées.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
La Une est à vous
Si je ne trompe pas, si ya la une, c'est qui ya la deux, la une ayant été unique avant la deux, ça doit être ça
Donc la télé couleur
Emission présentée entre autre (?) par Denise Favre
Même style, diffusion de séries télévisées
Si vous avez des éléments à rajouter, ne vous génez pas.
Comme quelles séries cette émission aurait-elle diffusée
Si je ne trompe pas, si ya la une, c'est qui ya la deux, la une ayant été unique avant la deux, ça doit être ça
Donc la télé couleur
Emission présentée entre autre (?) par Denise Favre
Même style, diffusion de séries télévisées
Si vous avez des éléments à rajouter, ne vous génez pas.
Comme quelles séries cette émission aurait-elle diffusée
Nî tùng mà Kào-sù wô
Désolé, Kato, mais ton quotas de question est depassé. Pour savoir les details et les séries qui ont été diffusés, il te faudra chercher tout seul...
Un tuyau : il y a eut "la une est a vous" et aussi "Samedi est a vous", la meme émission mais avec quelques années de distance.
Et cette émission eut droit a un hommage appuyé sur Canal Jimmy, lors d'une soirée récente intitulée "Jimmy est a Vous", avec Guy Luv et Bernard Golay comme invités d'honneur. Et des série à choisir par votes des téléspectateurs. C'etait une soirée speciale conçue et présentée par un certain AC et son equipe...
Too bad for you.
Un tuyau : il y a eut "la une est a vous" et aussi "Samedi est a vous", la meme émission mais avec quelques années de distance.
Et cette émission eut droit a un hommage appuyé sur Canal Jimmy, lors d'une soirée récente intitulée "Jimmy est a Vous", avec Guy Luv et Bernard Golay comme invités d'honneur. Et des série à choisir par votes des téléspectateurs. C'etait une soirée speciale conçue et présentée par un certain AC et son equipe...
Too bad for you.
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
C'est grâce à la Une est à vous que j'ai découvert une série qui m'a marqué à vie.
Mais il n'y avait pas que celle là. Pratiquement toutes les séries "de l'âge d'or" comme on dit.
Une mention spéciale pour : Au delà du réel, les mystères de l'ouest, le sixième sens (que l'on dit à jamais perdu. Peux-tu confirmer mdst ?)... et Le Prisonnier !
La Une est à vous a eu droit à un renouveau dans les années 80-90 avec Sylvain Augier puis Bernad Montiel. On y a découvert entre autre Le Magicien et Stingray (non, pas la série poussièreuse des Anderson...)
Mais il n'y avait pas que celle là. Pratiquement toutes les séries "de l'âge d'or" comme on dit.
Une mention spéciale pour : Au delà du réel, les mystères de l'ouest, le sixième sens (que l'on dit à jamais perdu. Peux-tu confirmer mdst ?)... et Le Prisonnier !
La Une est à vous a eu droit à un renouveau dans les années 80-90 avec Sylvain Augier puis Bernad Montiel. On y a découvert entre autre Le Magicien et Stingray (non, pas la série poussièreuse des Anderson...)
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
Kato
mdst a écrit :Et cette émission eut droit a un hommage appuyé sur Canal Jimmy, lors d'une soirée récente intitulée "Jimmy est a Vous", avec Guy Luv et Bernard Golay comme invités d'honneur. Et des série à choisir par votes des téléspectateurs. C'etait une soirée speciale conçue et présentée par un certain AC et son equipe...
Too bad for you.
J'espère juste pour tout le monde que je l'ai mis dans le bon ordre
Samedi est à vous
La une est à vous
mis selon la logique plus haut
Jimmy est à vous..oui to bad for me haven't got the Jimmy channel,
Y'aurais pas ça en VHS souvenir ?
On peut se moquer de ma nostalgie, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir découvert des séries par cette émission,c'est justement ce que je me propose de faire ici, quelles émissions ont fait découvrir des séries, ces émissions ne manque-t-elle pas aujourd'hui?
Je suis conscient que le contexte à changé, pour ceux qui ont connu ces séries les une après les autres, il y avait chaque foi une nouveauté..c'était génial...puis avec le temps c'est vrai certaine sont ..passée...
J'avais trouvé Les N de Vidocq excellente j'ai revu en vidéo un ou deux épisodes....j'arrive encore à faire le retour en arrière..mais c'est plus comme avant ou je l'aurais mis au titre de James Bond français (
(je sais rien à voir c'est une image)..(mauvaise, d'accord,ok
Je te suis reconnaissant à toi mdst comme à d'autres,je suis comme un amnésique, qui redécouvre le passé (c'est super)
Merci au Martien et au RÔdeur
..et Sixième Sens..oui ça fait tilt..mais souvenîr brumeux quand même...
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
Temps X
Temps X
Continuez quand même à poster au sujet
Samedi est à vous et La Une est à Vous
Sur l'ancien forum, nous avions posté sur ce sujet, parmis mes premiers topics, car cette émissions sur TF1 à fait le même boulot coté Science Fiction et Fantastisque et mérite ici encore d'être citée.
Je dois à cette émissions une véritable passion, car si les deux autres émissions avait un coté "ludique", je donnerais presque à celle-ci un coté
"mystique"(Ok, Doc mdst..ok )c'est personnel, une émission ou une série
n'est pas forcement en elle-même, mais peut donner envie à chercher plus loin Où Là on trouve autre chose, mais le départ de cette recherche peut venir d'une émission ou d'une série, je suis d'accord avec toi de ne pas confondre "le départ" et "l'arrivée".merci.
Continuez quand même à poster au sujet
Samedi est à vous et La Une est à Vous
Sur l'ancien forum, nous avions posté sur ce sujet, parmis mes premiers topics, car cette émissions sur TF1 à fait le même boulot coté Science Fiction et Fantastisque et mérite ici encore d'être citée.
Je dois à cette émissions une véritable passion, car si les deux autres émissions avait un coté "ludique", je donnerais presque à celle-ci un coté
"mystique"(Ok, Doc mdst..ok )c'est personnel, une émission ou une série
n'est pas forcement en elle-même, mais peut donner envie à chercher plus loin Où Là on trouve autre chose, mais le départ de cette recherche peut venir d'une émission ou d'une série, je suis d'accord avec toi de ne pas confondre "le départ" et "l'arrivée".merci.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Le rÔdeur
mdst a écrit :Faut suivre son programme télé !!!!
Je sais que tu deviens tout rouge quand on te dit ça, mais je ne regarde que les programmes des chaînes que je reçois
Quoi qu'il en soit merci pour l'info. Un rumeur courait disant que les masters auraient été charcutés. Ce n'était donc pas exact (en tout cas 6 épisodes sont sauf).
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
Le rÔdeur
Temps X
Kato a écrit :Temps X
Là, c'est mon second choc avec le Prisonnier. Malheureusement, je ratais toujours le dernier épisode !
Sinon, Temps X m'a fait découvrir "la 4ème dimension". Une série exceptionnelle (et c'est un fan du Prisonnier qui vous le dit !).
"Au delà du réel", c'est repassé aussi sur Temps X où je confond avec "La Une est à vous ?".
Et Temps X, ce n'était pas que des séries. Il y avait aussi d'instructifs reportages. "N'est-ce pas Igor ?"
Le rÔdeur a écrit :mdst a écrit :Faut suivre son programme télé !!!!
Je sais que tu deviens tout rouge quand on te dit ça, mais je ne regarde que les programmes des chaînes que je reçois![]()
Quoi qu'il en soit merci pour l'info. Un rumeur courait disant que les masters auraient été charcutés. Ce n'était donc pas exact (en tout cas 6 épisodes sont sauf).
Aux USA, les épisodes ont été charcutés pour etre inclus dans une série anthologique de 30'. Mais cela ne veut pas dire que les négatifs ont été découpés aux ciseaux !!!!!
6 épisodes ont été doublés en français.
Diffusés dans samedi est a vous, puis rediffusés en soirée.
4 de ces 6 épisodes ont été diffusés 2 fois sur 13eme Rue, lors d'une soirée "6eme Sens" (Le film avec Bruce Willis), en y ajoutant 2 inédits en VOST. La 2eme diffusion eut d'ailleurs lieu il y a a peine quelques mois.
-
Kato
Temps X
Le rÔdeur a écrit :Sinon, Temps X m'a fait découvrir "la 4ème dimension". Une série exceptionnelle (et c'est un fan du Prisonnier qui vous le dit !).
"Au delà du réel", c'est repassé aussi sur Temps X où je confond avec "La Une est à vous ?".
Et Temps X, ce n'était pas que des séries. Il y avait aussi d'instructifs reportages. "N'est-ce pas Igor ?"
Mais certainement Grishka!....je me demande même si il n'y avait un truc avec jean-claude Bourret expliquant....l'espace.(peut-être est-ce deux chose séparées) mais même dans Temps X ils parlaient aussi bien littérature que films etc..je crois qu'ils étaient (les frères) grand fan d'Azimov..un souvenir vague comme ça.
Et oui il me semble aussi avoir vu Au delà du réel via Temps X, même l'introduction à l'épisode.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Kato
Les Enfants de Télé
Cela fait longtemps que je voulais en parler
Je ne me souviens plus de l'année exacte où j'ai découvert Les Enfants de la télé sur TV5 souvent la seul chaine française à l'étranger, cela devait ètre vers 95/96/97 bref au début de cette émission les Guest Stars étaient invité sur le plateau...des journalistes..des gens de télévision qui partageaient leurs souvenirs, des situations cocasses etc.
La troupe du Bus à Impériale sur le plateau à Arthur c'était "Weird" souvenir d'enfance de les voir adultes même qu'un devenu membre du groupe Aswad, connaissant le groupe mais n'aurais jamais fait la relation.
Aussi Mme Peel...mais là je me demande si c'était pas la cascadeuse, enfin bref cette émission était super à ses début.
Puis c'est devenu le style bande de copain, avec tout le coté chiant d'Arthur,..Tchiernia fait de figuration...deux mots au plus..perte de temps volontaire en connerie inimaginable..minable, pour remontrer une vielle pub...
Et ça continue, à part en zappan je tombe rarement dessus, pourtant hier
je tombe sur cette émission peut-être de part ses invités était encore assez sympathic et ils ont laissé à Tchiernia le temps de passer 3 je dis bien 3 petit morceaux de générique TV : The Avenger , Wild Wild West et Mission Impossible-Version des premiers temps couleur.
Je ne me souviens plus de l'année exacte où j'ai découvert Les Enfants de la télé sur TV5 souvent la seul chaine française à l'étranger, cela devait ètre vers 95/96/97 bref au début de cette émission les Guest Stars étaient invité sur le plateau...des journalistes..des gens de télévision qui partageaient leurs souvenirs, des situations cocasses etc.
La troupe du Bus à Impériale sur le plateau à Arthur c'était "Weird" souvenir d'enfance de les voir adultes même qu'un devenu membre du groupe Aswad, connaissant le groupe mais n'aurais jamais fait la relation.
Aussi Mme Peel...mais là je me demande si c'était pas la cascadeuse, enfin bref cette émission était super à ses début.
Puis c'est devenu le style bande de copain, avec tout le coté chiant d'Arthur,..Tchiernia fait de figuration...deux mots au plus..perte de temps volontaire en connerie inimaginable..minable, pour remontrer une vielle pub...
Et ça continue, à part en zappan je tombe rarement dessus, pourtant hier
je tombe sur cette émission peut-être de part ses invités était encore assez sympathic et ils ont laissé à Tchiernia le temps de passer 3 je dis bien 3 petit morceaux de générique TV : The Avenger , Wild Wild West et Mission Impossible-Version des premiers temps couleur.
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Le rÔdeur
Les Enfants de Télé
Kato a écrit :Aussi Mme Peel...mais là je me demande si c'était pas la cascadeuse, enfin bref cette émission était super à ses début.
Diana Rigg dans cette émission
Cela dit, c'est vrai que j'aimais bien cette émission aux débuts. Et puis ça a dérapé grave...
Ce qui me désole le plus, c'est le rôle laissé à Tchiernia. Il doit avoir cruellement besoin d'argent
Pour moi, Tchiernia avec Arthur, c'est comme voir Casimir faire la promo de saucisses dans un supermarché. Pathétique