Related

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eddy a écrit :Ce qui est rageant c'est qu'avec la creation de CW la serie est quasi assurée d'etre annulée .
Oui, j'en profite donc un max maintenant. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eddy

Message par Eddy »

1-12

Toujours sympa mais ils devraient passer a autre chose pareceque les histoires commencent vraiment a trainer en longeur , meme si apparement avec cette episode les choses commencent un peu a bouger ... en ce qui conserne Marjee et Ann (Meme si je suis pas sure qu'une liaison avec Marco soit une bonne idée ) parceque pour Ginnie et Rose : leurs "problemes" ne sont soit pas originaux soit carrement soporifique .

Bref j'attend le prochain episode qui devrait conclure enfin le triangle amoureux Alex-Rose-Joel (selon le trailer de WB que j'ai vu ) et j'espere faire evoluer les choses pour Ginnie et surtout Marjee .
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x12
Eddy a écrit :1-12
Bref j'attend le prochain episode qui devrait conclure enfin le triangle amoureux Alex-Rose-Joel (selon le trailer de WB que j'ai vu ) et j'espere faire evoluer les choses pour Ginnie et surtout Marjee .
euh...le triangle Alex-Rose-Joel est déjà conclu....Rose est avec Alex, même son père est au courant qu'ils ont couché ensemble :D

On saura surtout si Ginnie a gardé son bébé ou pas, vu son malaise.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Eddy

Message par Eddy »

1-13

Bon , j'ai bien aimé toute la partie avec Marjee contre le fils de Renee , les excelents dialogues (qui me font beaucoup pensé a ceux de Friends d'ailleurs).
Content que la storyline de Rose se termine enfin ...

Ensuite l'histoire de la grossese de Ginnie qui ne peut pas aller au mariage et qui ne veut pas que Bob s'occupe d'elle et bla bla bla c'etait vraiment chiant surtout que ca fait au moins cinq fois qu'ils nous sortent le meme genre d'histoire autours de sa grossesse ...
Les passages larmoyants avec la musique bien cul au piano (ou Avril Lavigne ...) ca aussi ca commence a etre fatiguant . La scene ou les soeurs lisent la lettre de leur mere est assez ridicule a cause d'abord de la lettre qui est assez stupide et ensuite evidement parcequ'elles finissent toutes en larmes ...

La fin entre Ann et Danny j'ai eu envis de dire : Tout ca pour ca ... Mais on verra bien ce qui se passera dans les derniers episodes .
joma

Message par joma »

Eddy a écrit :1-13

Bon , j'ai bien aimé toute la partie avec Marjee contre le fils de Renee
Marjee Rocks... Encore une fois. Liz Caplan est vraiment formidable dans ce rôle, ça aide aussi pour aprécier Marjee.
Eddy a écrit :Ensuite l'histoire de la grossese de Ginnie qui ne peut pas aller au mariage et qui ne veut pas que Bob s'occupe d'elle et bla bla bla c'etait vraiment chiant surtout que ca fait au moins cinq fois qu'ils nous sortent le meme genre d'histoire autours de sa grossesse ...
Les passages larmoyants avec la musique bien cul au piano (ou Avril Lavigne ...) ca aussi ca commence a etre fatiguant . La scene ou les soeurs lisent la lettre de leur mere est assez ridicule a cause d'abord de la lettre qui est assez stupide et ensuite evidement parcequ'elles finissent toutes en larmes ...
Ben j'ai marcher à fond. :D
Mon petit coeur d'artichaut c'est laisser attendrir et a apprecier tout ça. ;)
Moi toujours content.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

114

Encore une fois bien aimer.
Callum Blue est trés bon, les filles aussi, il y avait un peu plus de retenu que dans l'ep précédent.

Et puis le déni de Ginnie va permettre à Callum d'encore s'exprimer dans les pronchain ep (je le sens).
Bien aimer aussi le coup que Joel ait une copine.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eddy

Message par Eddy »

1-15

Enorme !

C'est surement l'episode le plus drole ( Marjee et son ex boss qui se battent !! :lol: :lol: ) et le plus dramatique ( Ginnie qui dort a son travail ) en meme temps !

Je suis vraiment degouté que la serie ne soit pas regarder par plus de 3 millions de telespectateurs et qu'elle ne va surement jamais connaitre de saison 2 .

Avant la creation de la chaine je commence deja a detesté The CW ! :fire:
Eddy

Message par Eddy »

SERIES FINALE

NOOOOOOOOOOOOOOOON ! C'est horrible !!! Faire terminer la serie sur un Cliffhanger c'est cruel !!!

Je veux une saison 2 !!!!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x18 - Season Finale

Pour l'instant, rien de confirmer, à savoir si c'est un season ou un serie finale.
Et effectivement, ça ne se termine pas joyeusement pour 2 des soeurs !

Bob qui part bosser au loin, Marjee qui largue Jason.
Par contre, Rose ose et saute sur son ôte de toujours.
Et Anne retourne vers son ancien petit ami le convaincre.

Beaucoup trop de flashbacks faisant un parallèle relativement lourd entre la situation de Ginnie et celle de sa mère : les 2 ont failli tromper leur mari.

Alors, saison 2 ? Je n'y crois pas, même si j'ai adoré cette nouvelle série
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé