Eleventh Hour - ITV

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Eleventh Hour - ITV

Message par Tonks »

101 : Resurrection

Où, Quand ?

Sur ITV tous les jeudis soir.

4 épisodes pour l'instant.

Avec Qui

Patrick Stewart, notre capitaine Picard intersidéral ;) et une iinconnue

Ca parle de quoi ?

Le professeur Hood est appelé dès que la science dérape avec de potentiels risques pour l'humanité.
Son job est tel qu'il a un garde du corps personnel en raison de menaces de mort, d'attentat à sa vie parce qu'il fout en rogne beaucoup de gens même des personnes influentes. (Non, il n'est pas en chaise roulante :D)

C'est Comment ?

C'est pas trop mal. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai été gâtée et pourrie par Regenesis mais après ReGenesis c'est difficile de juger une série qui parle de la science. En tout cas, On a déjà le fil rouge du "docteur Mengele" qui s'amuse au clonage.

L'histoire est pourtant intéressante et les personnages sont assez bien développés. L'alchimie entre les deux acteurs principaux fonctionne. Une scène en particulier est très efficace pour faire comprendre l'atrocité du clonage à des fins personnelles. De là on arrive à se questionner de façon intelligente sur la recherche sur les cellules souches bien que cela ne soit pas vraiment le propos.

Ca n'est pas au niveau de ReGenesis mais le pilote est plutôt pas mal.
Dernière modification par Tonks le 30 juin 2006 12:03, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Re: Eleventh Hour - en direct du Royaume-uni

Message par joma »

Tonks a écrit :101 : Resurrection

Effectivement, n'empèche que l'histoire comme les persos sont plutôt bien foutu, l'ambiance visuel et sonore là encore bien faite.

Stewart est parfait et sa collègue aussi.
Il ya de petits moment d'humour bienvenue pour bien souligné l'antagonisme entre les deux personnages.

Vive les britons (désolé tys) :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Re: Eleventh Hour - en direct du Royaume-uni

Message par Tonks »

joma a écrit :
Tonks a écrit :101 : Resurrection

Effectivement, n'empèche que l'histoire comme les persos sont plutôt bien foutu, l'ambiance visuel et sonore là encore bien faite.

Stewart est parfait et sa collègue aussi.
Il ya de petits moment d'humour bienvenue pour bien souligné l'antagonisme entre les deux personnages.
Tout à fait d'accord.
J'ai beaucoup aimé le moment où il dit qu'elle est géniale et elle dit merci mais demande pourquoi. c'est super bateau comme dialogue mais ca fonctionne parfaitement.

Elle aurait demandé si elle était du chopped liver lorsqu'il s'est mis devant la bagnole, que ca m'aurait pas étonnée outre mesure ;)

J'ai personnellement bien accroché aux persos, mais il faut reconnaître que pour l'instant ca n'innove pas beaucoup sauf la scène avec le père et le foetus, là j'étais un peu sur le cul.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
joma

Message par joma »

102

Très bon ep sur la variole et surtout ses conséquences, pas qu'en tant que danger virale (bien présent) mais aussi sur la manière de réagir à une épidémie.

Tout ça c'est vraiment bien foutu.
Et puis j'adore le générique avec le regard de Stewart qui semble tout observé du micro au macro.
Non, vraiment conquis pour ma part.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

itoo ;)

Strat et moi on a été sur le cul avec la réalisation. J'ai l'impression qu'ils ont passé la vitesse supérieure.

L'histoire était très intéressante. L'atmosphère super oppressante.
J'ai aimé de bout en bout.

J'espère que ca se casse pas trop la gueule pour qu'on ait une deuxième saison.

Tonks

Message par Tonks »

Deux derniers épisodes.

Conclusion j'ai beaucoup aimé. Le traitement de chaque pan de la sciene donne des frissons dans le dos, le dernier en particulier "Miracle" avec l'eau contaminée fait vraiment peur et donne des envies de ne plus boire de l'eau du robinet.

Très bien interprété et surtout très bien réalisé.
Je veux que les français face à la même chose, rapidemment :D et surtout chapeau bas pour la réalisation du 2ème, je suis encore sur le cul.

joma

Message par joma »

104

Brillant et inventif.

Utiliser l'eau lourde comme danger potentiel c'est une sacrée idée, lier ça a un complot gouvernementale visant a, comme suggérer par Ian, implanté ce materiel nucléair dans un pays ennemi, fallait osée, et Patrick Stewart est parfait dans sa scène de révélation.

Visuelement, musicalement, l'écriture sont vraiment de première catégorie (le coup des glaçons est génial et m'a permis de me sentir intélligent quand j'ai compris ce que tenter de faire Ian. ;)

No it's not my believes, it's science !
Je veux que les français face à la même chose, rapidemment :D
Ca serais bien pas vrais, sauf qu'avec nos directeur de chaine actuel et leur courage, ça sera pas pour demain. ;)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé