Oz
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Oz
Lu sur le forum de Série Club :
" Serie Club = TF1 ? " Envoyé par Prospero le 3/2/2002 à 00:50:10
Pas de doute, on y vient... Ce soir, c'est le générique de fin du 1er épisode de Oz qui est passé à la trappe. Ca surprend, au début. Pire, le générique de début du second épisode de la soirée a été tronçonné de la même façon !! Alors Serie Club = TF1 ? On y vient... Un peu de patience, si ça continue comme ça, on aura droit la semaine prochaine à une diffusion en VF et 2 coupures pub par épisode...
Comme je n'ai pas regardé je ne peux rien dire. Qui peut confirmer ?
" Serie Club = TF1 ? " Envoyé par Prospero le 3/2/2002 à 00:50:10
Pas de doute, on y vient... Ce soir, c'est le générique de fin du 1er épisode de Oz qui est passé à la trappe. Ca surprend, au début. Pire, le générique de début du second épisode de la soirée a été tronçonné de la même façon !! Alors Serie Club = TF1 ? On y vient... Un peu de patience, si ça continue comme ça, on aura droit la semaine prochaine à une diffusion en VF et 2 coupures pub par épisode...
Comme je n'ai pas regardé je ne peux rien dire. Qui peut confirmer ?
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
-
ozgirl
- Membre du Groupe Millennium

Je suis contente que quelqu'un en parle, je voulais justement en parler.n Je pense que c'est malheureusement légal, bien qu'à la limite. Ils considèrent les deux épisodes comme un seul programme, avec un générique de début et un générique de fin, et non pas comme deux programmes.
666, je te rassure, ils ne pourront pas metttre deux coupures pub par épisode, c'est interdit.
666, je te rassure, ils ne pourront pas metttre deux coupures pub par épisode, c'est interdit.
-
Le Trekker Greg
- Ecrivain édité par Martin Tupper
-
Dino Ortolani
- Glisseur solitaire
-
The Mad_Teckel
Oz a écrit :Et M6 diffuserait en VO ? Ils vont pas faire une VF exprès pour leur diff ? J'ose même pas imaginer le massacre...
J'Oz (jeu de mot à 0,01 Euro) même pas imaginer la sale diffusion qu'on va avoir sur Meuh 6! Un ou deux épisodes histoire de faire bonne mesure, Puis chute de l'audience, et allez Hop, Poubelle: (avec The Practice, Sex & The City, Once & again, etc...)
Enfin, au moins, on pourra ptet voir 1 ou 2 épisodes! Pffffttttt
-
Oz
- Gilmore Guy

J'Oz (jeu de mot à 0,01 Euro)
même pas imaginer la sale diffusion qu'on va avoir sur Meuh 6! Un ou deux épisodes histoire de faire bonne mesure, Puis chute de l'audience, et allez Hop, Poubelle: (avec The Practice, Sex & The City, Once & again, etc...)
Chute d'audience ? Pour Once and Again, effectivement, l'audience a pas vraiment suivi. M'enfin pour The Practice, les scores ont jamais été trop mauvais, c'est un torpillage volontaire et conscient de la série par la direction des programmes.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

A mon avis on peut se brosser pour avoir les saisons 4 et 5 de The Practice avant un bon moment... s'ils la diffusent un jour !
----