Prison Break

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.13

Mais heu!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Carenthir

Message par Carenthir »

1.13

Je ne saurais pas mieux dire....J'ai eu des envies de meurtres pendant quelques minutes après la fin de l'épisode, qui, a mon goût, était plutot bon...Mais la fin...6 mois :((...

Episode avec pas mal de clichés ( l'histoire de la pilule, j'ai cru y voir un remake de metal gear solid, qui avait déjà du reprendre l'idée, mais finalement ca tourne pas trop mal. Le bad guy qui finit par se faire tuer, laissant V. dans la panade ). J'ai envie de voir la suite, mais pour l'instant, c'est juste : DAMN YOU
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

113

Rah non euh
pas là coupure là quoi ...

Le pire c'est qu'on sait parfaitement qu'ils vont sortir, la question est plus de savoir dans quel état et comment.
Damn damn damn you fox :evil: :mad:
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

113

Pathétique.
Je voulais voir jusqu'a l'évasion mais non, on fais encore durer, donc 3 mois ou moins ça sera sans moi.

Un type se fait ouvrir la gorge dans une prison mais il n'y a pas de lockdown. Sympa la taule.
Les potes du mafieu qui se fait ouvrir la gorge ne cherche même pas à le venger en butant 'Tony Dolan" alors qu'ils les ont laisser tout les deux ? La mafia c'est plus ce que c'était.
L'avocate balance des trucs sur la télé national sans avoir les preuves en mains. Mais bien sur.
L'agent se fait descendre parce qu'il a mis le nom de son pote. Ha bon, sinon il avait la vie sauve ? L'est con l'autre de l'avoir nommer.
Le perso de Miller qui se fait un sang d'encre pour son frère alors qu'il avait prévue la solution depuis le début. Fallait sans doute pas montrer à ses potes de zonzon qu'il avait TOUT prévus.
ET bien sur la canalisation changer comme par hasard!

Ouais génial quoi.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

no comment, joma....

Message par Ezekiel Stone »

1x13

Enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés !!!!

Arghhh...

3 mois.... :mad:
Co-kura

Message par Co-kura »

113

Alors là ils ont tout explosé dans le n'importe quoi. Jusque là j'arrivais à suivre la série avec plaisir mais je rejois Joma sur ce 113, c'est pathétique.

En plus de toutes les conneries relevées par Joma, on peut ajouter les 2 blacks pas foutus d'attendre un peu discrètement que les autres sortent, le méchant gentil pas capable de donner l'enveloppe à Veronica avant que le méchant arrive. Et je me suis bien marré quand le méchant sort son flingue de la main gauche pour l'avoir dans la droite le plan suivant ! :D

Et c'est bien joli de vouloir faire des clif' donnat furieusement envie de voir la suite, mais quand on les voit venir depuis trèèèèèèèès longtemps, on a plus envie de grand chose.

Ah, y'avait Michelle Forbes, c'était bien ça ! :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x13

argh !!! 3 ou 4 mois à attendre ! Alors, ils se font chopper ou pas ?
J'ai bien cru que c'était une capsule de cyanure que Michael donnait à son frère, mais non, juste un truc à vomir :D

Mention spéciale pour le rôle le plus nul de la série : Véronica, qui annonce à la TV qu'une taupe la renseigne. Plus conne, pas possible !

Quand même, les scénaristes ont vraiment une imagination débordante. Rien que la partie technique concernant l'évasion (je ne sais pas si c'est vraiment crédible) est très forte au niveau images, avec des détails partout. C'est minutieux, et vraiment, ça change de beaucoup d'autres séries
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

1.13

Ben moi j'ai adoré !

Plus c'est gros, plus c'est bon mais l'efficacité prime et la surenchère, clairement affiché depuis longtemps déjà, je m'en fous, elle me fait marrer!.
J'ai apprecié que l'on développe le personnage du black et de ses motivations réelles quand à son évasion et bien évidemment, le cliff' arrache tout et m'a foutu dans une colère noire au vu de l'attente afin de connaître le fin de mot de l'histoire.

Par contre, à l'extérieur, c'est toujours aussi con et ça prend des proportions phénoménales. :lol:

Sinon, c'est du tout bon :D
PrincessCinnamon
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par PrincessCinnamon »

joma a écrit :107

Pourquoi il faut absolument perçé un mur avec un batteur à oeuf pour arrivé dans les égout qui mène à l'infirmerie, puisqu'on peut y arriver par les toits et les gaines de ventilation ? Il est pas un peu con le Michael ?
Déjà par rapport à ce qu'ont dit certaines personnes, et puis peut-être que le conduit mène aussi à son frère (parce que oui, le frère il fait comment pour partir, il n'est pas dans le même endroit que les autres... ) :neutre:
PrincessCinnamon

Bon voilà j'ai vu les 13 premiers épisodes (je suis à la traine, mais mieux vaut tard que jamais ;)).

Bon, je comprends mieux cette histoire de cabane et de trous, et je me rend compte que mon post précédent ne veut rien dire, puisque Scoffield 2 (Purcell) devait aussi passer par le trou grâce à l'IP.

J'adore cette série, je la trouve entrainante et intelligente : j'accroche alors que je n'aime pas 24 -ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :neutre: -.

Par contre, moi je n'aime pas l'infirmière : je trouve son personnage un peu trop gnan gnan, au contraire de l'avocate, que personnellement j'apprécie.

Je veux la suite : je reste sur ma faim avec cette histoire de tuyaux (que je sentais moi aussi venir, mais ça fait rien :D ).
Appolonia's marshmallow
Scénariste pour le Groupe

Message par Appolonia's marshmallow »

mouarf l'avocate y a pas plus teubé dans le genre !
PrincessCinnamon

Je sais bien que c'est ce que tout le monde pense, mais pour moi c'est plutôt l'infirmière qui l'est :D
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

114

Prison Break ou la série qui donne de faux espoirs aux condamnés à mort. Finir l'épisode sur un cliffhanger qui n'a pas lieu d'être(il n'y a aucune chance qu'on puisse échapper à la chaise à la dernière seconde), c'est verser dans la facilité.
On aura vu au moins que tous les plans de Scofield auront échoué même le dernier recours du rat, mais il va bien nous sortir encore un tour de passe-passe d'ici peu.
Sinon, le côté conspiration est toujours aussi soporifique. C'est à se demander comment la série va se débloquer de l'impasse où elle s'est foutue et ce que tout cela va amener. Décanter une situation comme celle-ci, s'il n'y a pas du ridicule on est pas sur la FOX.
Død Kalm

Message par Død Kalm »

J'étais persuadé que la série ne reprenait que demain. Cool ! :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Død Kalm a écrit :J'étais persuadé que la série ne reprenait que demain. Cool ! :D
Tu as raison, le 1x14 est diffusé lundi 20 mars sur la Fox.
Donc, attendons de voir avant de juger !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé