Le trois mars sera disponible un hors série Mad Movies consacré aux séries télé.
Plus d'infos ici : http://www.mad-movies.com/news.php?id=844

C'est tout à fait cela a mes yeux. Nous sommes dans la même logique qui à conduit à la renaissance de Comics Box. Espérons que le final sera le même iciAmrith a écrit :Il n'est pas tout à fait faux de penser que ce HS Mad Movies est un revival du défunt magazine Episode, avec les mêmes personnes derrière.
C'est un Hors-Série de 132 pages. Ceci explique cela !yaya23 a écrit :ma foie, c'est très alléchant. Mais ai-je bien lu le prix ? 8,5 euros ? Ca ne risque pas d'empêcher beaucoup de lecteurs d'acheter ? Ou alors ma vue a baissé ...
Personnellement je l'achèterais surement
Je suis pas sûr que ta technique de vente soit très efficace !!!mdst a écrit :Putain... encore un magazine inutile sur les séries.
Déja : Les 4400... pourquoi pas Bioman pendant qu'on y est.
"Séries Cultes" ? de qui on se moque.
Buffy à la limite, mais rien sur Charmed, Dawson ou même Smallville.
Et puis, je suis sûr qu'il n'y a même pas de poster ou de fiches-séries a colectionner.
C'est Lapeyre le sponsor ? Ou bien JMM ?
Moi, je refuse que le FLT se porte caution de ce genre de truc. Je voudrais savoir si le CA s'est prononcé sur le sujet. J'espere que les gens qui sont au FLT et qui ont participés à ce torchon l'on fait sous un pseudos. Leur vrais noms, par exemple...
Désole mais moi, mettre 8 euros là-dedans...
moi je le connaisInnuendo a écrit :Oui mais là on s'en fout, personne le connait !!mdst a écrit :Grande précision qui n'a pas d'importance :Innuendo a écrit :Petite précision qui a son importance :
Mossieur Alain Carrazé est le rédac chef de HS
M'sieur Romain Nigita est redacteur en chef adjoint.
Tonks a écrit :moi je le connaisInnuendo a écrit :Oui mais là on s'en fout, personne le connait !!mdst a écrit : Grande précision qui n'a pas d'importance :
M'sieur Romain Nigita est redacteur en chef adjoint.
c'est tout ce qui compte. je suis le centre du monde mwahahahhahahah
![]()