Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Au début de l'épi on se dit " ouhlà, un previously différent des autres fois, chouette, ils vont enfin faire avancer l'arc principal..."... ben pas tout à fait gagné. On apprend que GilmoreBoy il développe des pouvoirs psychiques comme tous les enfants de ceux qui ont été tué par le truc de flammes du pilote. Et c'est tout. 1 min 30 de potable.
Parce qu'autour, ce n'est rien d'autre qu'un scénar tout ce qu'il y a de bateau, avec un coupable prévisible dès la première fois que l'on voit la famille.... Encore une fois ça serait bien que les scénaristes arrêtent de recycler des histoires vues et revues dans x-files... passque le coup de l'ado troublé qui provoque volontairement ou non des phénomènes paranormaux pour se venger de ceux qui le font souffrir, depuis Carrie jusqu'au Commissaire Moulin, c'est du réchauffé....
Après, aux trois quarts, en plus, ils nous font le coup de la scène qui en fait est une vision mais qu'on fait passer pour réelle histoire de choquer le spectateur..... en plus les sfx des trucs qui volent étaient pas super intégrés...
Vivement le dernier épisode de la saison, qu'on ait un vrai développement de l'arc.
1x13
alors que c'était probablement un des épisodes que je lorgnais le plus, puisque pour une fois on allait se pencher sur Dean et dévoiler un autre aspect de sa personnalité que le côté perfect son/soldier boy, c'est celui qui m'a le plus déçue. peut-être parce que je suis sortie de ma posture habituelle, à savoir ne rien demander de plus à cette série que me divertir pdt 45 minutes avec ses clichés scénaristiques et son joyeux duo.
pas une seconde, je n'ai été capable de gober que Dean et sa nénette avait eu une histoire suffisamment sérieuse pour que l'aîné des frangins W décide de dévoiler son secret ! L'actrice semblait croire autant à leur histoire d'amour qu'à la petite souris de pâques.
1x14
ce que j'aime avec cette série, c'est que je me sens intelligente : je trouve tjs assez rapidement le coupable et comment s'en débarrasser.
oui, je sais, ce n'est pas tant moi que la non originalité des scénarii, mais laissez-moi mes illusions ^^
j'ai passé tout l'épisode à me demander qui était la belle-mère. j'étais certaine de l'avoir déjà vue quelque part mais impossible de la replacer. ce n'est qu'à la fin que la lumière s'est fait : c'était une des tantes de Sabrina l'apprentie sorcière.
marrant de revoir tous ces acteurs-sans-série revenir hanter.
Hu hu hu hu hu hu... les rednecks tueurs à la Delivrance/House of 1000 Corpses/TCM/n'importe kel survival de ces 30 dernières années, mais softcore, hein, attention, faudrait pas choquer le public de la wb.... plus naze encore que d'habitude....
Hu hu hu hu hu hu... les rednecks tueurs à la Delivrance/House of 1000 Corpses/TCM/n'importe kel survival de ces 30 dernières années, mais softcore, hein, attention, faudrait pas choquer le public de la wb.... plus naze encore que d'habitude....
La crasse semble aller de paire avec la débilité de ces gens là, ça serais pas sympa de voir un redneck découpé des gens en costume armani rasé de pret ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
La crasse semble aller de paire avec la débilité de ces gens là, ça serais pas sympa de voir un redneck découpé des gens en costume armani rasé de pret ?
Ouais, mais serait-ce encore un redneck, dans ce cas ?
Bon, l'épisode de la semaine prochaine (le 117), est écrit par Daniel Knauf (Carnivàle). Comme j'ai vraiment la flemme de regarder cette série, est ce que quelqu'un pourrait prevenir si l'épisode vaut la peine ?
Merci
Stratego a écrit :Bon, l'épisode de la semaine prochaine (le 117), est écrit par Daniel Knauf (Carnivàle). Comme j'ai vraiment la flemme de regarder cette série, est ce que quelqu'un pourrait prevenir si l'épisode vaut la peine ?
Merci
T'es sur ? Sur TV.com c'est noté Trey Calloway.
116
Le créateur de la série au scénar on aurait pu s'attendre à un ep mythologique et c'est presque ce que l'on a eu.
Mais juste presque...
Nicky Aycox revient et les frangins sont réunis avec leur père... Sauf que par un jolie (comprenait cynique) retournement de situation, le père est forcée de quitter les frangins (et hop ! on revient de suite à la situation de départ) tout en apprenant pas plus sur ce qui se passe, sauf que le combat vient juste de commencer (sans blague ? )
Bref un ep pour rien qui peut même être considérer comme un loner. Heureusement le perso de Nicky est plus résistant qu'il 'en a l'air.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Un pas en avant, 5 bonds en arrière à cloche pied les yeux bandés !!! Et puis au passage un pompage de je sais plus quoi avec l'ombre-mal-animée qui tue...
Le reste de l'épi ? Ben... je m'en souviens plus tellement c'était passionnant. Ah, si, la blonde elle est de mèche avec le démon qui a tué la mère de Gonzo et Kermit... cool, un truc dont on se doutait pas... mais alors pas du tout...
Sinon, c'est marrant comment le père il a un charisme monstrueux, et comment les deux boulets ils sont quasi inexistants dès que le paternel apparait à l'écran.
Certainement le meilleur épisode de cette seconde partie de saison. Un FOTW qui tarde à se dévoiler - ce qui permet au passage de piquer suffisament ma curiosité pour ne pas bailler.
En plus, il est plutôt réussi comparé aux costumes et jeux d'ombres répétitifs auxquels on avait droit jusqu'à maintenant. Effrayant par son absence et son apparition aussi soudaine qu'imprévue.
Les deux ensemble, ça fait un épisode de bonne qualité...