Actu des magazines séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

On a remplis un grand chapeau et on a tiré au sort...
Puis on a pris le nombre de séries jamais tournéée depuis l'aube de l'humanité, on a divisé par le nombre de pages. Vous avez donc 4 mots pas séries. Mais comme ça tout le monde est content...

Serieusement , on a fait un truc incroyable : on a reflechis, et on a décidé des choses en fonction d'une -gasp!- ligne éditoriale !!! Je sais, c'est dingue !!!

Le Martien, ton cynisme me surprendra toujours. Pour avoir la réponse complete à ta question, tu lis l'édito. Mais pour ça, faut acheter. Oui je sais, je ne suis pas bon vendeur... :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Innuendo a écrit :Oui mais là on s'en fout, personne le connait !! :D
Moi on m'a dit que c'était un mec qui portait QUE des tee-shirts à l'effigie de Marylin Manson. (Un petit gars minuscule et blond!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Innuendo

Message par Innuendo »

Mad_Ouaf a écrit :
Moi on m'a dit que c'était un mec qui portait QUE des tee-shirts à l'effigie de Marylin Manson. (Un petit gars minuscule et blond!)
T'as mal compris : c'est des t-shirt de Jeanne Manson ! :lol:
<i>And they have a plan<i>
Tonks

Message par Tonks »

Innuendo a écrit :
Mad_Ouaf a écrit :
T'as mal compris : c'est des t-shirt de Jeanne Manson ! :lol:
tu t'es teint les cheveux en blond ? Je VEUX voir ça ^^^
ca va être une image inoubliable :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Tiens c'est marrant cette couverture, ça me rappelle un truc :
Série culte : terme passe-partout, n'ayant pas grande signification en français, utilisé à tort et à travers par des journalistes dénués de culture télévisuelle et courts en vocabulaire.
(Source : Les Miroirs Obscurs)
:D

Cela dit, je comprends que ce terme soit utilisé sur la couverture de ce HS, vu que c'est assez accrocheur. Mais on en aurait entendu des vertes et des pas mûres si les gens derrière le mag n'étaient pas ceux qu'on connait...

Ca ne m'empêchera pas de l'acheter en tout cas :-)
Innuendo

Message par Innuendo »

Tonks a écrit :tu t'es teint les cheveux en blond ? Je VEUX voir ça ^^^
ca va être une image inoubliable :D
Quoi ?!
Tu veux ma photo ?

Image

Et puisque j'ai l'impression quand on est un peu HS, je vais recentrer le débat !

Image
<i>And they have a plan<i>
mdst

Message par mdst »

Nick a écrit :Tiens c'est marrant cette couverture /.../ Cela dit, je comprends que ce terme soit utilisé sur la couverture de ce HS, vu que c'est assez accrocheur. Mais on en aurait entendu des vertes et des pas mûres si les gens derrière le mag n'étaient pas ceux qu'on connait...
On assume pleinement chacune des 131 pages... même les pubs !
MAIS...
il y a 1 page que je n'assume ni ne cautionne d'aucune façon.*
C'est assez clair ? ;) Tout s'explique, comme ça ? ;)
Ca s'appelle "faire des concessions..." :(

* sauf concernant le choix des photos et des titres de séries !
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Le dernier Hsérie que j'ai acheté c'était un spécial Romero, jamais je n'aurait cru voir un Hs sur les séries cultes sous la banniere " Mad Movies ", Custom qui à relancé aussi Comix Box et Mad Asia ( que je trouve assez moyen, je prefere Eiga ), à quand un magazine de séries régulier chez Custom ? le hors -série est -il un test ? ( comme le fut le hs Comix Box avant le lancement du magazine, et le hs Asiatique avant Mad Asia ). :rolleyes:
laurent .

Unification.

Image
Image
mdst

Message par mdst »

barros a écrit :le hors -série est -il un test ? ( comme le fut le hs Comix Box avant le lancement du magazine, et le hs Asiatique avant Mad Asia ). :rolleyes:
Plutôt que de se poser des questions existentielles que nous ne nous sommes même pas posées, il y a autre chose à faire :
l'achter
le lire
et apprecier ce HS pour ce qu'il est : un Hors Series !!!
:D
Fabian

Hors-Series, hors-prix

Message par Fabian »

Plutôt que de se poser des questions existentielles que nous ne nous sommes même pas posées, il y a autre chose à faire :
l'achter
le lire
En même temps, 8E50 pour un magazine, je vais peut-être devoir faire un prêt à la banque...
Agent Cooper
Personne vivant au crochet d'Al Bundy

Re: Hors-Series, hors-prix

Message par Agent Cooper »

Fabian a écrit :
l'achter
le lire
En même temps, 8E50 pour un magazine, je vais peut-être devoir faire un prêt à la banque...
ouais bon faut pas pousser quand meme. c'est 8.50 euros pour un hors série. c'est pas comme si'il fallait l'acheter toutes les semaines...
En plus, vu le contenu, on en a pour notre argent. J'ai juste lu quelques articles, et j'ai beaucoup apprécié. J'ai surtout aimé le recul qu'ont certaines personnes pour reconnaitre et admettre les défauts de "leur" série.
Je me garde l'article sur Twin Peaks pour la fin. J'espère qu'il sera bien. L'auteur est un certain Alain Carrazé :D :D :D
Truman: You saw a giant?
Cooper: Yes.
Albert: Any relation to the dwarf?
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Fabian a écrit :
l'achter
le lire
Tu fumes ?

Non je dis ça, parce que j'en connais qui fument comme des pompiers et qui serait bien capable de sortir ce genre d'argument.
:D :fleche:

Nick, celui qui lutte contre le tabagisme passif...
Lord-Of-Babylon
Interne au Cook County

Message par Lord-Of-Babylon »

Fabian a écrit :
l'achter
le lire
8euros pour un Hors-série et non pas un magazine. La nuance est importante
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Mad Movies acheté. J'ai même vu le vendeur retourner en réserve pour remplir la pile :bigsmile:

Première impression....beaucoup de plumes connues ;)
J'avais lu (ici ?) que les pubs avaient été choisies avec soin, et c'est vrai : uniquement (sauf erreur de ma part) des pubs pour des DVD de séries TV. Il y en a, je me demande tout de même si c'est du Z1 ou Z2 (Monk saison 3 par exemple, en Z2 ça m'épaterrait !). Ca permet de faire sa liste :D

Bon, maintenant, lire le pavé :exclamation:
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mdst

Message par mdst »

yaya23 a écrit : J'avais lu (ici ?) que les pubs avaient été choisies avec soin, et c'est vrai : uniquement (sauf erreur de ma part) des pubs pour des DVD de séries TV. Il y en a, je me demande tout de même si c'est du Z1 ou Z2 (Monk saison 3 par exemple, en Z2 ça m'épaterrait !). Ca permet de faire sa liste :D
Non. Les pubs sont, comme toujours, celles des annonceurs qui ont jugés bon de payer des pages dans ce HS !!! (apres que les commerciaux se soient evertués a les convaincre que c'etait une bonne chose à faire !!!).
Je ne connais pas toute la presse, mais je connais cependant ses problemes actuels ( :(( ). Si un journal peut encore se payer le luxe de dire "non" à un annonceur qui lui achetes une page, dites moi lequel !!!

Sinon, pour faire son choix, y'a "la DVDtheque idéale", en fin du HS. C'est un peu plus objectif qu'une pub !
Monk saison 3 ets sortie en France en decembre. Désolé ;) Tu es donc épaté de lapin.
Verrouillé