The Simpsons - Saison 17
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
The Simpsons - Saison 17
1701
Petite rentrer pour les simpsons.
Sans être nul, c'était loin d'être hilarant, même la visite du parc de Santa sentait la petite forme... Dommage.
Petite rentrer pour les simpsons.
Sans être nul, c'était loin d'être hilarant, même la visite du parc de Santa sentait la petite forme... Dommage.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
Stratego a écrit :Je garde espoir parce que ces dernières années ça donne l'air d'être essouflé au début et puis après on se mange des épisodes d'anthologie du jour au lendemain.
Exact. Du coup moi, même pas inquiet du tout
Et puis après 17 ans, sont encore vachement bien en forme, même si on a connu mieux.
-
Nasnet
- Waldo le mainate
17.01 - The Bonfire Of The Manatees
Pareil, petite rentrée mais un Simpson moyen est quand même sympa à voir. J'ai beaucoup aimé la scène de fin
ainsi que l'agression des djeuns en scooter
Vivement l'incontournable Treehouse Of Horror
Pareil, petite rentrée mais un Simpson moyen est quand même sympa à voir. J'ai beaucoup aimé la scène de fin
Vivement l'incontournable Treehouse Of Horror
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
17.02
Ah ben voilà ! C'était parfosi très marrant, mais surtout joli et relativement original.
- "Arh you very little !" (Homer étrangle Bart bébé)
- "Who was filming that scene ?" (en parlant des vidéos de famille qu'on voit partout maintenant et qui sont evidemment filmé par personne de la famille)
- Homer : "Stationary camera..."
- "I'm not chasing you Mr Simpson..."
- "And you won't ! Unless you can leap through fire !" (Homer allume une allumette)
- *marge revient discretement et éteint l'allumette l'air de rien avant qu'il ne la jete et l'attrape par le col*
Ah ben voilà ! C'était parfosi très marrant, mais surtout joli et relativement original.
- "Arh you very little !" (Homer étrangle Bart bébé)
- "Who was filming that scene ?" (en parlant des vidéos de famille qu'on voit partout maintenant et qui sont evidemment filmé par personne de la famille)
- Homer : "Stationary camera..."
- "I'm not chasing you Mr Simpson..."
- "And you won't ! Unless you can leap through fire !" (Homer allume une allumette)
- *marge revient discretement et éteint l'allumette l'air de rien avant qu'il ne la jete et l'attrape par le col*
-
Nasnet
- Waldo le mainate
17.02 - The Girl Who Slept Too Little
Sympa en effet.
J'ai adoré la construction du cimetière et surtout "Creak Oil" pour la grille
La video est marrante, avec homer/Bart et aussi Lisa qui s'auto-couche :)
Bons délire dans le rêve. Milhouse en escargot, haha
Sympa en effet.
J'ai adoré la construction du cimetière et surtout "Creak Oil" pour la grille
La video est marrante, avec homer/Bart et aussi Lisa qui s'auto-couche :)
Bons délire dans le rêve. Milhouse en escargot, haha
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
joma
Stratego a écrit :17.02
yep. J'ai pas ris au éclats mais c'était plaisant à suivre et beaucoup mieux que la semaine dernière.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Anthony
- Solid as a Rock!
1703
Le point de départ est tellement loufoque que tout ce qui en découle l'est tout autant. La fin est classique, normal, mais entre, c'est du pur délires. La version cowboy imaginée par milhouse, leur plan foireux, homer et son ventre mangeur de pizza, la parodie de The OC (californiaaaaa avec snoopy ^^) et surtout, les van houten, aka la loose family
J'imagine déjà l'épisode avec leur accent belges à hurler de rire
Le point de départ est tellement loufoque que tout ce qui en découle l'est tout autant. La fin est classique, normal, mais entre, c'est du pur délires. La version cowboy imaginée par milhouse, leur plan foireux, homer et son ventre mangeur de pizza, la parodie de The OC (californiaaaaa avec snoopy ^^) et surtout, les van houten, aka la loose family
J'imagine déjà l'épisode avec leur accent belges à hurler de rire
-
Bart-Simpson
- Cadet sur l'USS Voyager
17x03 - Milhouse Of Sand And Fog
Génial !!
Ca faisait un bail que je m'étais pas pris autant de fou rire devant un Simpsons.
On repart dans un énième conflit Homer/Marge (2 en 3 épisodes c'est quand même un léger foutage de gueule
), mais le traitement est 10 fois meilleur que dans le season premiere, en grande partie grâce à Bart et à un Milhouse en grande forme (ses rêves sont à mourir de rire
).
Le thème de la transmission de la varicelle chez les gosses a déjà été vu dans South Park en un peu plus drôle, mais on a quand même eu le droit à de très bons gags.
La parodie de The OC n'avait pas grand chose à voir avec la série mais c'était je me suis quand même tapé une barre de rire.
Qu'ils continuent comme ça.
"I can't live without Bart"

Génial !!
Ca faisait un bail que je m'étais pas pris autant de fou rire devant un Simpsons.
On repart dans un énième conflit Homer/Marge (2 en 3 épisodes c'est quand même un léger foutage de gueule
Le thème de la transmission de la varicelle chez les gosses a déjà été vu dans South Park en un peu plus drôle, mais on a quand même eu le droit à de très bons gags.
La parodie de The OC n'avait pas grand chose à voir avec la série mais c'était je me suis quand même tapé une barre de rire.
Qu'ils continuent comme ça.
"I can't live without Bart"
Jack Bauer removed the "Escape" button from his keyboard. Jack Bauer never needs to escape.
Random Jack Bauer Fact
Random Jack Bauer Fact
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
simpsons forever.
Pareil que le message au dessus. J'ai pas arrèté de rigoler. Et la dernière réplique de Milhouse
(on peut pas s'empècher de l'imaginer entre temps cogitant en comprenant qu'il a fait tomber le vrai Bart, pour finalement se jeter de la falaise. C'est hyper drôle à rebours.)
Franchement excellent de bout en bout.
Franchement excellent de bout en bout.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
joma
Bart-Simpson a écrit :17x03 - Milhouse Of Sand And Fog
Pareil.
C'est vraiment bon de voir qu'aprés toute ces années, ils arrievnt encore à trouvé des truc fendar.
"I can't live without Bart"... Comme Horsie, sur ce coup j'ai complétement éclaté de rire en l'imagineant cogiter comme in fou.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
1704
Très bon treehouse of horror. Le teaser est déjà excellent avec la fin de l'univers et le reste des histoires d'un vraiment bon niveau.
Très bon treehouse of horror. Le teaser est déjà excellent avec la fin de l'univers et le reste des histoires d'un vraiment bon niveau.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
1708
Très bon simpson, avec le moment le plus marrant quand dans la liste des criminel US on retrouve Peter Griffin en tant que plagiat et Stan Smith en tant que plagiat du plagiat. Réglement de compte inter DA sur la Fox.
Très bon simpson, avec le moment le plus marrant quand dans la liste des criminel US on retrouve Peter Griffin en tant que plagiat et Stan Smith en tant que plagiat du plagiat. Réglement de compte inter DA sur la Fox.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
17.15
Après 17 ans et saisons, les Simpson arrivent toujours à surprendre. En plus d'avoir Ricky Gervais au scénario (grand fan de la série et qui voulait sûrement avoir son personnage ^^), l'épisode est un sacré pastiche de notre passion, la télévision américaine. Franchement les références sont toutes à mourir de rire. .. et Ricky Gervais sait comment prendre le spectateur. Il regarde autant les séries que nous, parfois avec le même regard.
Fear the Misha Barton, j'vous le dis :)
Hoagie
Après 17 ans et saisons, les Simpson arrivent toujours à surprendre. En plus d'avoir Ricky Gervais au scénario (grand fan de la série et qui voulait sûrement avoir son personnage ^^), l'épisode est un sacré pastiche de notre passion, la télévision américaine. Franchement les références sont toutes à mourir de rire. .. et Ricky Gervais sait comment prendre le spectateur. Il regarde autant les séries que nous, parfois avec le même regard.
Fear the Misha Barton, j'vous le dis :)
Hoagie