Quel moule ?Ah ? Maintenant c'est a cause de ses choix et de ses gouts que l'on critique JMM ? parceque vous, vous avez tous le même gout ?
Moi aussi j'ai aimé John Doe. Et je deteste Carnivale. Et alors ? Je dois renter dans le moule pour pouvoir etre légitime ici ?
Bien sûr que tous les membres ici n'ont pas les mêmes goûts, mais à la base, le FLT n'est-il pas sensé mettre en avant la qualité ?
Et surtout, n'a-t-on pas toujours, ici même, sur ce forum, critiqué le fait que les goûts et les couleurs, c'est l'argument de facilité par exellence ?
Et pis, bon, quand même, pour trouver la s4 de 24 excellente, faut quand même y aller...
Joma a très bien résumé le propos.joma a écrit :Bah, il n'y a pas de "notre" guerre, à moins que le vouvoiement de BuBu sois intentionnel.mdst a écrit :Ca devient vraiment n'importe quoi, votre guerre anti JMM...
Les opinions des gens qui poste ne les concernes qu'en leur nom propore (comme sur n'importe quel forum), je ne crois pas que le FLT dans son ensemble reflète une seule et unique opinion (mais ça vous le savez déjà) et il serait dommage de faire croire a tel amalgame malencontreux.
Il n'y a aucune guerre. Simplement, il y a surtout les personnes contre l'action qui s'expriment. D'où un effet déformant.
Alors que je pense que la (grande) majorité des gens ici soutienne.
Euh... T'emballes pas trop. Par Le Pen il entend un mec qui fait un gros conscensus contre sa personne.oz a écrit :Ah... les bonnes vieilles références fascistes. Ca faisait longtemps tiens ! Donc le studio d'Europe 1, c'est Treblinka ou Auswitch - Birkenau ?
C'était le même principe quand j'ai parlé de Julien Courbet, sauf que lui a poussé le bouchon un peu loin, on va dire.
Y a aucun rapport avec un quelconque fascisme dans cette affaire, faut pas délirer non plus...