pb de connection au forum

Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
nicotr ?

pb de connection au forum

Message par nicotr ? »

bonjour,

je me suis récemment inscrit sur le forum, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation ...

(j'avais un ancien compte ici bas dont j'ai changé l'e-mail pour pouvoir récupérer cet e-mail avec ce nouveau compte)

à très bientot j'espère :)
Oxy-
Voisin d'Herman Munster

Message par Oxy- »

Des problèmes avec spamcop et notre hébergeur font que certains serveurs mails ne recoivent pas nos email (en particulier aol et numericable)

Toutes nos excuses :(
Moé chu un Canadien Québécois. Un Français Canadien-Français. Un Amaricain du Nord Français. Un francophone Québécois Canadien. Un Québécois d'expression canadienne-française française. On est des Canadiens Amaricains francophones d'Amérique du Nord: des franco-québécois. On est des franco-canadiens du Québec. Des Québécois Canadiens... c'est ça.
Elvis Gratton
---
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Re: pb de connection au forum

Message par Tonks »

nicotr ? a écrit :bonjour,

je me suis récemment inscrit sur le forum, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation ...

(j'avais un ancien compte ici bas dont j'ai changé l'e-mail pour pouvoir récupérer cet e-mail avec ce nouveau compte)

à très bientot j'espère :)
ressaies de te connecter et vérifies ton adresse email rerentres-la si nécessaire.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
nicotr
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par nicotr »

ça fonctionne !

merci merci :bigsmile:
Verrouillé