Actu des magazines séries
il a peut être confondu avec Alias. Mwahahahahahahahahahaha
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Et Pp. 82-85 ? Même si c'était de l'humour, c'est pas sympa pour le boulot de Sèverine...Mad_Ouaf a écrit : Comme LeM l'a bel et bien souligné par on analyse très très fine de la pochette, il n'est jamais fait mention d'x-files ni de Chris Carter à aucun moment du magazine, ni dans aucun article ni aucune page. Ouf! Ca fait du bien, on s'est débarrassé des références pourries à cette grosse bouse oubliable!! Vive Martin Wincker.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Je prends l'entière responsabilité de cet échec, et décide d'abandonner définitivement l'humour "au sujet du Mad Movies HS spécial série télé".
C'est vrai, Chirac et Villepin l'on dit, y a des sujets super grave avec lesquels on peut pas déconner.
C'est vrai, Chirac et Villepin l'on dit, y a des sujets super grave avec lesquels on peut pas déconner.
Dernière modification par Mad_Ouaf le 10 mars 2006 20:23, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Re: Hors-Series, hors-prix
En même temps, je préfère payer ce prix dans un magazine dont je suis sûr que je lirais toutes les pages sans perdre une miette plutôt que de mettre 5 € dans un magazine comme Full Fiction que j'ai acheté une fois pour voir et que j'ai mis aux oubliettes après l'avoir feuilleté une fois... Si Full Fiction n'avait pas été emballé sous celophane avce un joli calendrier Sci Fi, je me serais surement abstenu...Seb a écrit :Certes, mais c'est quand même pas donné, il faut bien le reconnaître (pour l'anecdote, le mec de chez Relay a poussé un petit cri d'effroi juste après m'avoir annoncé le prix du magazine pour que je le règle !Lord-Of-Babylon a écrit :En même temps, 8E50 pour un magazine, je vais peut-être devoir faire un prêt à la banque...).
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
bravo ! :)
J'ai enfin acheté ce HS MAD MOVIES et quel bonheur, bon j'ai pas tout lu... Surtout en connaissant certaines personnes que je lis sur d'autres forums je sais déjà presque d'avance ce qui va être écris... En tout cas ce N° est vraiment un petit bijoux qu'il faut conserver tellement il est bandant. alors bien sûr pas la peine de revenir sur la qualité des écris, tout le monde l'a déjà bien assez fait, ni même si la pertinence des angles choisis (même si je trouve pas forcément qu'ils soient tous pertinents à 100% ça reste toujours intéressant (de toute façon ceci est une remarque pleinement subjective). La maquette est également bien foutu, clair, précise et sympa et on sent bien l'empreinte de chaque univers à travers les pages (certaines plus que d'autres)... Enfin bref, moi j'attend plus que le N°2 
Re: bravo ! :)
Grossière erreur...Guigui le gentil a écrit :Surtout en connaissant certaines personnes que je lis sur d'autres forums je sais déjà presque d'avance ce qui va être écris...
Il a justement été demandé des axes et des textes différents que ce a quoi certains pouvaient s'attendre... a leur grande surprise (teintée de frayeur) pour la plupart.
gniark gniark gniark...
-
Guigui le gentil
Re: bravo ! :)
Oki j'ai bien fais de dénoncer personne alors... Parce que je t'assure que certains articles étaient prévisible pour moi connaissant les auteurs :pmdst a écrit : Grossière erreur...
Il a justement été demandé des axes et des textes différents que ce a quoi certains pouvaient s'attendre... a leur grande surprise (teintée de frayeur) pour la plupart.
gniark gniark gniark...
Mais ceci dit ma remarque ne concerne que des bouts de trucs et non la direction globale des articles (ben vi quand même)... Maintenant je me tais
Allez bravo tlm et vivement la suite :p
-
Invité
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
bah tu peux toujours écrire à l'intéressé ! M...W...comAnonymous a écrit :Zut, personne n'a relevé ce message...Anthony a écrit :Pas mal en effet. Par contre, le texte sur Oz de Winckler c'est un peu foutage de gueule; c'est exactement le même que celui des Miroirs Obscurs. Mais mis à part ça, c'est nickel![]()
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
Depuis le 16 mars 2006, Franck Dauquier, le patron du magazine Arthelius, sort sont nouveau magazine qui remplace les hors-séries: Series Trilogie !
Series Trilogie est un trimestriel dont la particularité est de ne traiter que trois séries , Dans ce premier numéro, Lost , les femmes désespérées de Wisteria Lane, et Newport Beach sont à l'honneur !! on attends toujours les deux saisons de retard en France ! Bravo à Franck et à son equipe de parler d'une série pas assez connu en France !
En cadeau dans le mag : 4 fiches persos et 4 posters sur The OC
.
> Series Trilogie, n°1, Mars 2006, en vente le 16 mars 2006

Series Trilogie est un trimestriel dont la particularité est de ne traiter que trois séries , Dans ce premier numéro, Lost , les femmes désespérées de Wisteria Lane, et Newport Beach sont à l'honneur !! on attends toujours les deux saisons de retard en France ! Bravo à Franck et à son equipe de parler d'une série pas assez connu en France !
En cadeau dans le mag : 4 fiches persos et 4 posters sur The OC
> Series Trilogie, n°1, Mars 2006, en vente le 16 mars 2006

-
Guigui le gentil