c'était quand la dernière série française potable ?
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Quelle est la dernière série française que vous ayiiez trouvée regardable ?
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Ardéa a écrit :Quelle est la dernière série française que vous ayiiez trouvée regardable ?
Avocats & Associés.
Et cette réponse est valable pour Phil aussi.
Sullivan
Sullivan a écrit :Ardéa a écrit :Quelle est la dernière série française que vous ayiiez trouvée regardable ?
Avocats & Associés.![]()
Et cette réponse est valable pour Phil aussi.Ca fait deux réponses pour le prix d'une
![]()
![]()
Sullivan
Je confirme pour Avocats & Associés ...
Elle est même pas regardable, elle est captivante , calquée sur le modéle américain (plusieurs histoires téléscopées dans un épisode, format de l'épisode qui dure environ 50 minutes, voir même cliffhanger en fin de saison ...)
Voilà Vive A&A
Sinon je suis aussi impatient de voir sur M6 pour cet été leur "saga" : L'Eté Rouge , je crois que ça s'appelle : 6 épisodes de 50 minutes . Une sorte de mini-série : des jeunes, un serial killer etc ...
Il y a des grands noms dans le casting mais je me souviens plus qui : le mec de PJ (Bruno Wolkovitch) et d'autres
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Kato
- Ami de beuverie de Drew Carey
Ardéa a écrit :Tout le monde semble donc d'accord pour dire qu'il n'y a plus eu de séries françaises de bonne qualité à partir de 1975/80 ?
Pourquoi cette assèchement ?
Il y a eu un grand nombre de séries dans les années 70, peut-être est-ce ça dans le nombre ya forçement un ou deux joyaux ?, maintenant cela coute plus, ils en font moins....
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
Je dirais également Avocats et Associés, mais aussi et surtout "Police District", série qui a été diffusée sur M6 le mercredi soir (12 épisodes en tout, je crois!).
C'est vraiment la seule à pouvoir rivaliser avec ses illustres soeurs américaines sans avoir à rougir!!
Parce que forcément "A&A" face à "Murder One" ou même "La loi de LA", y'a pas photo...
mais "Police District" face à "NYPD Blue", dans ce cas, vive la France !!!! Pour rivaliser avec Homicide, il faudrait que la française se compose de plus d'épisodes et encore c'est pas gagné !!
C'est vraiment la seule à pouvoir rivaliser avec ses illustres soeurs américaines sans avoir à rougir!!
Parce que forcément "A&A" face à "Murder One" ou même "La loi de LA", y'a pas photo...
mais "Police District" face à "NYPD Blue", dans ce cas, vive la France !!!! Pour rivaliser avec Homicide, il faudrait que la française se compose de plus d'épisodes et encore c'est pas gagné !!
-
Kato
Alors je me suis amusé à faire une liste
Arpad le tzigane
Arsène Lupin
Belphégor
La poupée Sanglante
Le Mutant
Les Brigades du Tigre
Les Cinq dernières minutes
Les évasions célèbres
Les Globes Trotters
Les Grands détectives
Les Nouvelles Aventures de Vidocq
Lîles aux trente cerceuils
Maguy
Schulmeister, l'espion de l'Empereur
Ce sont pas les dernières, ni peut-être les meilleurs, mais dans toute cette liste un essai à faire quelque chose de pas trop réussis.
L'important c'est de participer (posté lors des jeux de Salt lake)
Alors arretter de mormoner!
Arpad le tzigane
Arsène Lupin
Belphégor
La poupée Sanglante
Le Mutant
Les Brigades du Tigre
Les Cinq dernières minutes
Les évasions célèbres
Les Globes Trotters
Les Grands détectives
Les Nouvelles Aventures de Vidocq
Lîles aux trente cerceuils
Maguy
Schulmeister, l'espion de l'Empereur
Ce sont pas les dernières, ni peut-être les meilleurs, mais dans toute cette liste un essai à faire quelque chose de pas trop réussis.
L'important c'est de participer (posté lors des jeux de Salt lake)
Alors arretter de mormoner!
Nî tùng mà Kào-sù wô
Kato a écrit :Ce sont pas les dernières, ni peut-être les meilleurs, mais dans toute cette liste un essai à faire quelque chose de pas trop réussis.
D'accord, pour cette liste, sauf peut-être pour "Maguy"..... on parle bien de la sitcom avec Rosy Varte ??
Parceque perso, je ne le vois nulle part l'essai à faire quelquechose de pas trop mal...
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Kato
Mad_Ouaf a écrit :D'accord, pour cette liste, sauf peut-être pour "Maguy"..... on parle bien de la sitcom avec Rosy Varte ??
Parceque perso, je ne le vois nulle part l'essai à faire quelquechose de pas trop mal...
Je te l'accorde...100%. C'est vis à vis du style.La 1ère (?)sitcom (française).
Nî tùng mà Kào-sù wô
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Ah !!!!!!! mais vous oubliez tous LA meilleure "série" française de tous les temps, je veux biensûr parler de "Voisin, voisine" !!!

----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Plus sérieusement, je sais pas si vous avez regardé le premier épisode de "Groupe FLAG" vendredis ur France 2 mais il y a une rélle ambition de faire quelque chose de réussi. Même si il y a quelques défauts à revoir (personnages un peu trop stéréotypés), on a enfin droit à une série policière réaliste !