Je suis d'accord avec vous et je me rassure en me disant qu'il a encore besoin d'elle, pour un temoignage ou autre chose.Luthine a écrit : Pareil, je m'attendais à le voir un peu plus dans son rôle de Jackass. Alors ok sa petite amie semble sur le point de mourir d'inanition mais c'est pas une raison pour être au bord des larmes pendant tout l'episode.
Veronica Mars - Saison 2
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Je te trouve vraiment excessif sur ce coup.Ju a écrit :2.14
C'était pas très bien.
Du tout.
Du chiant, du chiant, et oh! un peu de chiant.
Persi j'ai trouvé l'intrigue maître chanteut pas mal, avec certes un motif bien tordu mais pa qschiante pour deux sous.
L'enquête de Keith était elle aussi bien traiter.
Par contre je rejoint Eclair sur Logan, j'ai du mal à voir ou cela va nous mener, l'épisode précédent nous laisser suggerer que Le fils Echoll était assez cynique pour sortir avec la fille de son témoin à charge rien que pour ce sauver et la paf, revirement de situation. C'est assez moyens tout ça si ça ce confirme.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
2.14
Je ne comprenais pas grand chose et en même temps, le gentil joueur de basket homo se sentait à des kilomètres à la ronde, tout comme le fait que le coupable serait quelqu'un du chat room...
Et le niveau jeu de la copine blonde de Logan m'a fait pensé à celui de Alexis Bledel...
Deux arguments qui ne m'incitent pas à l'indulgence pour cette intrigue !
Allez, disons que c'est le "Scar" de VM et passons vite à autre chose !
Je le trouve plutôt pertinent sur ce coup là, le rédac' chef !joma a écrit :Je te trouve vraiment excessif sur ce coup.
C'était à la fois compliqué et prévisible, à l'inverse des intrigues à Neptune High qui sont toujours complexes et surprenantes.Persi j'ai trouvé l'intrigue maître chanteut pas mal, avec certes un motif bien tordu mais pa qschiante pour deux sous.
Je ne comprenais pas grand chose et en même temps, le gentil joueur de basket homo se sentait à des kilomètres à la ronde, tout comme le fait que le coupable serait quelqu'un du chat room...
Moui... C'était ce qu'il y avait de moins mauvais, malgré un rythme approximatif et une double fin inutile : la bouche bée de Veronica en ouvrant le casier était suffisante, l'annonce autour des explosifs n'ajoute rien de palpitant...L'enquête de Keith était elle aussi bien traiter.
Le problème, c'est que je n'ai rien compris à cette intrigue de Felix tué par les Fitzpatrick ! Résultat, l'histoire du faux témoin ne m'intéresse pas trop...Par contre je rejoint Eclair sur Logan, j'ai du mal à voir ou cela va nous mener, l'épisode précédent nous laisser suggerer que Le fils Echoll était assez cynique pour sortir avec la fille de son témoin à charge rien que pour ce sauver et la paf, revirement de situation. C'est assez moyens tout ça si ça ce confirme.
Et le niveau jeu de la copine blonde de Logan m'a fait pensé à celui de Alexis Bledel...
Deux arguments qui ne m'incitent pas à l'indulgence pour cette intrigue !
Allez, disons que c'est le "Scar" de VM et passons vite à autre chose !
pErDUSA : "Mon nouveau forum, je l'aime, je le garde" - Heather L.
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
2.14
j'ai bien aimé. peut-être que ça n'aurait pas été autant le cas s'il n'y avait pas eu cette longue pause, mais punaise ce que ça fait du bien de retrouver Neptune! alors oui niveau intrigue ce n'est pas palpitant mais ce n'est pas inintéressant pour autant.
concernant Logan c'est effectivement bizarre sa déclaration qui semble si honnête "mais je ne savais pas qui tu étais quand on s'est rencontrés..." mais bien sûr! soit les scénaristes ont oublié son grand sourire en voyant le père, soit il est un excellent menteur et un sacré enfoiré. la première solution me semble difficile dans cette série. dans cette optique, se servir de la mort de Lilly et de l'attaque de Vero par son père pour se justifier auprès d'elle était tellement répugnant que j'ai adoré.
ça et le jeu de mot du pizzaoilo, que j'ai mis quelques secondes à comprendre avant d'exploser de rire ("you can call me the master bate")
alors là, t'es vache! Hannah est molle et totalement dénuée de charisme, mais loin d'avoir un jeu aussi énervant.
j'ai bien aimé. peut-être que ça n'aurait pas été autant le cas s'il n'y avait pas eu cette longue pause, mais punaise ce que ça fait du bien de retrouver Neptune! alors oui niveau intrigue ce n'est pas palpitant mais ce n'est pas inintéressant pour autant.
concernant Logan c'est effectivement bizarre sa déclaration qui semble si honnête "mais je ne savais pas qui tu étais quand on s'est rencontrés..." mais bien sûr! soit les scénaristes ont oublié son grand sourire en voyant le père, soit il est un excellent menteur et un sacré enfoiré. la première solution me semble difficile dans cette série. dans cette optique, se servir de la mort de Lilly et de l'attaque de Vero par son père pour se justifier auprès d'elle était tellement répugnant que j'ai adoré.
ça et le jeu de mot du pizzaoilo, que j'ai mis quelques secondes à comprendre avant d'exploser de rire ("you can call me the master bate")
Jéjé a écrit : Et le niveau jeu de la copine blonde de Logan m'a fait pensé à celui de Alexis Bledel...
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
2.14
Bien aimé Keith, bien aimé la fin, adoré le moment où Veronica réalise ce que fait Logan. A part ça, ben...
C'était pas très très intéressant, je crois que ce qui a tout plombé c'est que Veronica ait révélé tout de suite après à son père ce qu'il y avait dans le casier. Un bon cliffhanger pour la rentrée, ç'aurait été top!
Ceci dit, après leur écrabouillage d'audience avant Donut Run, ils avaient peut-être pas envie de tenter le diable
Bien aimé Keith, bien aimé la fin, adoré le moment où Veronica réalise ce que fait Logan. A part ça, ben...
Ceci dit, après leur écrabouillage d'audience avant Donut Run, ils avaient peut-être pas envie de tenter le diable
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
-
joma
Ah... Toi aussi ?Ju a écrit :2.15
En bonus, un previously de 3 minutes qui fait vraiment, vraiment du bien!
Bien aimer la résolution du faut cliff, encore une fois ce n'était pas les explosif qui était important mais ce qu'allait faire Keith(cool) de cette information.
L'enquête de Vero et sa résolution était vraiment bonne.
Le retour de Candace bienvenue.
Manqué que Mac quoi.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
2.14-15
D'épisode en épisode, la série s'avère vraiment, mais vraiment dense. Les intrigues sont complexes, voire complexifiées à outrance, et les twists finaux tombent pour moi souvent à plat. Dommage, car la série garde cette ambiance si particulière. Par contre, la multitude de personnages est parfois étouffante, surtout en ce qui concerne le mystère de la saison. Le crash du bus s'éloigne pour moi de plus en plus, et ne prend pas autant aux trippes que la meurtre de Lilly. Les suspects ne parlent pas vraiment, et je sens que lors de la révélation finale (un peu comme pour le meurtre de Félix), je ferais : Ah.
Bon, je pinaille, je pinaille, et puis rien que ce "previously" vaut le détour ^^
Hoagie
D'épisode en épisode, la série s'avère vraiment, mais vraiment dense. Les intrigues sont complexes, voire complexifiées à outrance, et les twists finaux tombent pour moi souvent à plat. Dommage, car la série garde cette ambiance si particulière. Par contre, la multitude de personnages est parfois étouffante, surtout en ce qui concerne le mystère de la saison. Le crash du bus s'éloigne pour moi de plus en plus, et ne prend pas autant aux trippes que la meurtre de Lilly. Les suspects ne parlent pas vraiment, et je sens que lors de la révélation finale (un peu comme pour le meurtre de Félix), je ferais : Ah.
Bon, je pinaille, je pinaille, et puis rien que ce "previously" vaut le détour ^^
Hoagie
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Bon, je ne sais pas si je peux et/ou si ce sera utile...
mais voici le lien pour un sondage de la future CW..
http://wb11.trb.com/entertainment/wpixw ... .htmlstory
-
ju
- Psychotic Jackass

2.16
Arf!
J'ai trouvé ça pas terrible. Encore!
Techniquement, c'était plus de la mise en place pour la saison 3 qu'autre chose. On nous présente le campus, qui pourrait revenir l'an prochain. On nous réintroduit Troy, qui pourrait revenir l'an prochain. On nous met en place des antagonistes pour Veronica, qui pourraient revenir l'an prochain. On introduit un mystère de viol en série, qui pourrait revenir l'an prochain.
Oh, et il y avait deux Cousins Dangereux, c'est déjà ça.
Pendant ce temps, le mystère principal patauge complètement, et la seule intrigue "à suivre" à laquelle on a eu le droit ces derniers épisodes m'ennuie complètement.
Bon, bref, à part une scène ou deux, et le duo Keith/Cliff, j'oublie.
Arf!
Techniquement, c'était plus de la mise en place pour la saison 3 qu'autre chose. On nous présente le campus, qui pourrait revenir l'an prochain. On nous réintroduit Troy, qui pourrait revenir l'an prochain. On nous met en place des antagonistes pour Veronica, qui pourraient revenir l'an prochain. On introduit un mystère de viol en série, qui pourrait revenir l'an prochain.
Oh, et il y avait deux Cousins Dangereux, c'est déjà ça.
Pendant ce temps, le mystère principal patauge complètement, et la seule intrigue "à suivre" à laquelle on a eu le droit ces derniers épisodes m'ennuie complètement.
Bon, bref, à part une scène ou deux, et le duo Keith/Cliff, j'oublie.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Ezekiel Stone
- Amuse-gueule des Visiteurs
Vache le score de Supernatural....annecor a écrit :Bon, je ne sais pas si je peux et/ou si ce sera utile...
-
joma
Tu deviens vraiment difficile c'est temps-ci.Ju a écrit :2.16
Arf!
Oui, malin non ?Ju a écrit :Techniquement, c'était plus de la mise en place pour la saison 3 qu'autre chose.
Oui, malin non ?Ju a écrit :On nous présente le campus, qui pourrait revenir l'an prochain.
Oui, malin non ?Ju a écrit :On nous réintroduit Troy, qui pourrait revenir l'an prochain.
Oui, malin non ?Ju a écrit :On nous met en place des antagonistes pour Veronica, qui pourraient revenir l'an prochain.
Oui, malin non ?Ju a écrit :On introduit un mystère de viol en série, qui pourrait revenir l'an prochain.
Oui, marrant non ?Ju a écrit :Oh, et il y avait deux Cousins Dangereux, c'est déjà ça.
C'est marrant (bis) quand dans lost on découvre des postiches, pour toi l'intrigue fais un bon gigantesque en avant, mais ici quand on se rend compte que ça pointe les Fitzpartick, ça patauge.Ju a écrit :Pendant ce temps, le mystère principal patauge complètement, et la seule intrigue "à suivre" à laquelle on a eu le droit ces derniers épisodes m'ennuie complètement.
Aller avoue, contrairement à l'an dernier ou tu avais tout découvert au milieu de saison ici, t'es largué et donc ça t'ennerve !
Il est en tout cas certain que la construction de la saison est différente de l'an dernier, dans un sens c'est pas plus mal, les schémas narratif réutilisable à outrance comme utilisé dans 24 ça fatigue vite.
On a donc un saupoudrage de l'intrigue fil rouge à chauqe ep ce qui donne l'impression de ne pas avancer.
Mais pour moi ce n'est pas le plus gros défaut. Je pense surtout que le principale défaut vient qu'a aucun moment on sent quelque chose qui "menace" Veronica ou son père, l'an dernier, l'antagonisme entre les Kane et les Mars donné plus de saveur à la mythologie. Cette saison les Fitzpatrick sont une sorte de croc mitaine que l'on ne voie pas et qui n'est pas vraiment présent, ça donne malheureusement assez peu de relief à l'accident du bus ou l'histoire de Logan.
Mais à part ça, les enquêtes ados de Vero me plaisent toujours donc c'est clair qu'en s'immergeant dans l'ep on en voie moins les défauts.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
2.16
"18 - It's legal!" Je m'en remets pas
Toutes les scènes Keith/Cliff sont énormes, une bonne petite enquête qui peut ouvrir plusieurs portes de toutéliage (Voire même inclure Cliff de plus en plus, ce qui serait une bonne addition pour la série). Côté Veronica, la présentation du campus est assez sympa. J'irais pas dire malin, mais j'irais pas dire bateau non plus...
Par contre. Logan amoureux ?! De cette blonde qui pardonne à tour de bras ?! Le seul bon côté de ce "Oh d'accord, j'te pardonne *remue ses cheveux*", c'est le parallèle avec Veronica qui a du mal à oublier le "passé" de Troy. Sinon, c'est ridicule et je ne vois aucune excuse pour que Logan retourne avec The Cruche... ce qui m'ennuie beaucoup, parce que Logan est quand même une jolie raison de regarder la série, alors si c'est pour le voir s'entâcher de la sorte... ben pas d'accord. (Sauf s'il revient torse nu à tous les épisodes)
Reste un épisode sympa. J'aimerais juste une découverte pour à la fois débroussailler et relancer l'affaire, qu'on s'y retrouve et s'en passionne plus.
"18 - It's legal!" Je m'en remets pas
Par contre. Logan amoureux ?! De cette blonde qui pardonne à tour de bras ?! Le seul bon côté de ce "Oh d'accord, j'te pardonne *remue ses cheveux*", c'est le parallèle avec Veronica qui a du mal à oublier le "passé" de Troy. Sinon, c'est ridicule et je ne vois aucune excuse pour que Logan retourne avec The Cruche... ce qui m'ennuie beaucoup, parce que Logan est quand même une jolie raison de regarder la série, alors si c'est pour le voir s'entâcher de la sorte... ben pas d'accord. (Sauf s'il revient torse nu à tous les épisodes)
Reste un épisode sympa. J'aimerais juste une découverte pour à la fois débroussailler et relancer l'affaire, qu'on s'y retrouve et s'en passionne plus.
JD : Why are you hitting me ??
-
Bluebird