Scrubs - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Bradaviel
Vacataire au CSA

Message par Bradaviel »

pareil, pour l'episode 5x07
j'adore quand la serie se réaproprie des mythes et que ca se voit un pti peu partout mais de plus en plus au long de l'episode.

Et puis en plus, le guest dans le second, même si effectivement le fan service voudrait qu'on le voit plus longtemps, fait quand même vachement plaisir !
Avec sa coupe torchée et sa barbe de grunge des cavernes :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

507-508 ou 100-101 si on préfère

Brillant.
Plier en deux pour chaque ep, je crois que c'est d'ailleurs impossible de donné tous les gags vu que sa fuse pour les deux épisodes, mais c'est du haut niveau.

Et puis contrairement à Ju, j'étais tellement content de revoir JB que j'ai fais abstraction de son peu de présense. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.09 & 5.10

Cette saison est vraiment très, très réussie.
Je ne saurais pas trop expliquer en quoi je la trouve meilleure que les deux précédentes, c'est peut-être l'absence prolongée (mais cet effet aurait dû s'estomper un peu, alors que là...), je ne sais pas.

Je sais juste que c'est très drôle, qu'ils n'oublient jamais d'être touchant, et qu'ils sont tombés juste sur chacun des dix premiers épisodes. Bravo.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma

Message par joma »

Ju a écrit :5.09 & 5.10

Cette saison est vraiment très, très réussie.
D'accord, comme mon chef.

Tout est bon, même la précense anecdotique de Billy D Williams.

oh ! Et j'ai bien aimer la scène lesbienne racoleuse, z'êtes sur que la série ne passer pas avant le superbowl. :D :lol: :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Bradaviel
Vacataire au CSA

Message par Bradaviel »

5x09-5x10
J'ai fais mes abdos de la journée

Une mention speciale pour le 3 hits combo renversage d'eau-coup de coude-coup de distributeur a serviette que j'ai du me passer une bonne dizainne de fois et qui me fait toujours rire :D
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

http://gardenstate.typepad.com/zach_bra ... en_state_/

"Good evening, I'm Michelle...Two-zie"
:lol:
Image
joma

Message par joma »

511-512

Encore très bon.

Elliot : JD, I really don't wanna do this. Can we just go home, put on in our PJs and watch grey's anatomy ?
JD : Oh I do love that show.it's like they watching our lives and just... put it on tv

Et dans le 512, spécialement pour Ju, il y a du Coldplay. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5.11-5.12
joma a écrit :
Encore très bon.
I agree. Qualité constante cette année.
Elliot : JD, I really don't wanna do this. Can we just go home, put on in our PJs and watch grey's anatomy ?
JD : Oh I do love that show.it's like they watching our lives and just... put it on tv
Meilleure réplique de l'épisode! :D
Et dans le 512, spécialement pour Ju, il y a du Coldplay. :D

J'ai aussi pris ça pour une spéciale dédicace. ;)
Bon, sinon, toujours très drôle. Ca tombe dans le Bip Bip et Coyote par moment (des rollers, un tremplin, un mur :cool: ), et c'est vraiment très drôle.

La meilleure partie des épisodes : la séquence avec Pumpkin Turk. :lol: :lol: :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

5.11-5.12

El toro grande? Never heard about this brand...

C'est ça la réplique à retenir !! Et aussi le Todd Land ^^.

Bon, moi aussi je trouve ça drôle, j'ai adoré le Pumpkin Baby, j'ai adoré le Janitor et Cox devenir potes, bref, cette saison c'est du tout bon !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Jack84
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Jack84 »

Effectivement cette saison excelle à tous les niveaux : déjà chaque épisode est très juste avec une alternance de gags visuels, de moments touchants, répliques toujours aussi tordantes et pleine de vérités :bigsmile:

Ils ne reproduisent pas les quelques faiblesses des 2 dernières saisons : peu d'exagération et la plupart du temps, il n'y a pas cette impression de "tourner autour du pot" >> les scénaristes vont tout bonnement à l'essentiel et sans aucune prétention ( ce qui a fait en partie le succès de la série :cool: ) :razz:

5.11 et 5.12

Ptdr :D :lol: : rollers - piercing - duo Cox/Janitor qui regardent JD dormir :lol: - Dr Acula is back :D - dispute dans l'ascenseur excellent :razz: - L'oiseau dompté par le Janitor et le coup du stylo - scène de fin sur fond musicale de Coldplay

Franchement, c'est Scrubs qui m'a fait aimé quelques morceaux du groupe et je pense notamment à "Everything's not lost" with Michael J. Fox :((

Bill Lawrence l'avait annoncé, cette saison serait encore plus mature que la précédente et c'est vrai :bigsmile: Toutes les responsabilités de JD prennent de l'ampleur et c'est sympa de voir que Cox surveille encore son protégé :cool:

Vraiment ma sitcom préférée et AD que je vais bientôt mater : Vais-je la préférer à Scrubs ?! :eek:
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

5.13
j'ai trouvé cet épisode beaucoup moins drôle et prenant que les précédents de cette saison. et je n'aime pas trop l'évolution de la relation Keith/Elliot. j'adore le personnage de Keith, c'est l'un des nouveaux éléments de cette saison que je préfère, et je sens que de lui donner une relation sérieuse avec Elliot va briser tout le charme de leur couple. on sait comment ça se finit dès qu'Elliot ou JD a une relation sérieuse...
mais bon, y'avait au moins le plaisir de revoir Dave Foley et d'entendre Pearl Jam a la fin! :bigsmile:
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Stratego

Message par Stratego »

5.14
Pearl Jam c'est nul, Scrubs c'est bien !
Image
Lyssa
Magic Fluffer

Message par Lyssa »

2.14

D'un racoleur cette seconde d'ouverture !... :D

"The stranger" :D Le meilleur médecin était sympa, mais c'est surtout JD en arrière-plan pendant une bonne partie de l'épisode qui est génial. Quand il rêvasse ou lève la main, c'était du Zach Braff en pépite !

Petite baisse par rapport aux deux derniers ceci dit. L'absence de Braff se sent un peu mine de rien, même si les personnages secondaires tiennent bien la barre.
JD : Why are you hitting me ??
Doug : Because I thought you were a dead guy going back to life.
JD : ... Then why were you hitting me ??
Doug : Dead people should be dead !
Eclair

Message par Eclair »

5.16

J'ai adoré le refuge SPA pour personnes âgées :) Et adoré le "ABORT THE BABIES" à côtés du prêtre :)
Et puis Carla enceinte, mais s'ils en font trop, c'est toujours un évènement dans la série.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma

Message par joma »

Eclair a écrit :5.16
Et adoré le "ABORT THE BABIES" à côtés du prêtre :)
Plier en deux.

Pour Carla fallait bien que cela arrive espéront juste que ce ne soit pas un coup d'esbrouffe comme pour le diabète de Turk.

M'enfin j'ai vraiment bien ris. :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé