Effectivement cette saison excelle à tous les niveaux : déjà chaque épisode est très juste avec une alternance de gags visuels, de moments touchants, répliques toujours aussi tordantes et pleine de vérités
Ils ne reproduisent pas les quelques faiblesses des 2 dernières saisons : peu d'exagération et la plupart du temps, il n'y a pas cette impression de
"tourner autour du pot" >> les scénaristes vont tout bonnement à l'essentiel et sans aucune prétention ( ce qui a fait en partie le succès de la série

)
5.11 et 5.12
Ptdr

: rollers - piercing - duo Cox/Janitor qui regardent JD dormir

- Dr Acula is back

- dispute dans l'ascenseur excellent

- L'oiseau dompté par le Janitor et le coup du stylo - scène de fin sur fond musicale de Coldplay
Franchement, c'est Scrubs qui m'a fait aimé quelques morceaux du groupe et je pense notamment à "
Everything's not lost" with Michael J. Fox
Bill Lawrence l'avait annoncé, cette saison serait encore plus mature que la précédente et c'est vrai

Toutes les responsabilités de JD prennent de l'ampleur et c'est sympa de voir que Cox surveille encore son protégé
Vraiment ma sitcom préférée et AD que je vais bientôt mater : Vais-je la préférer à Scrubs ?!