Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
C'était encore très bien. La relation fraternelle entre Earl et Randy est toujours aussi bien développée, et le parallèle entre le golfeur et Earl est très bien vu.
Sinon :
- Le running gag "Randy wuz here", avec la phrase non complète sur la chaise.
Les Noëls ratés, fantastique.
La mère qui a un problème avec le jeu, géniale. "Don't you judge me!"
Le matelas à eau, un must.
Earl qui se fait passer pour un soldat qui revient d'Irak, fabuleusement politiquement incorrect...
Mais vraiment, les Noëls ratés, je crois que je vais pas m'en remettre tellement c'était bon :p.
Je découvre tout juste, et j'aime beaucoup. Pas hilarant, mais complètement sympathique. Les personnages ont des défauts, des mauvais côtés, mais sont extrèmements attachants. Choix de casting très bon aussi. Après, chaque épisode est plus ou moins bien, mais on accroche très vite. Du tout bon pour moi, qui n'avait pas retrouver de bonnes comédies depuis... ben Friends. RIP
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Excellent !
La réutilisation de Kenny est génial.
Et le gang arrivant aux bureau sur la musique de Kill Bill est un très bon moment, aprés ça part dans le délire avec la Xerox.
Un très bon ep.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Toujours plaisant à voir.
Beau Bridges à quand même plus de gueule en père de famille en colère contre son fils que comme le générale commandant le projet Stargate.
Et puis, Timothy Olyphant est absolument génial que ce soit avec des cheveux... Ou sans. Vivement le retour de Deadwood.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
j'ai adoré, le bug de l'an 2000 je m'y attendais pas
J'ai beaucoup rit, les feux d'artifice c'etait trop marrant, Joy qui dit que c'est de la dynamite, ou encore quand ils sortent dans la rue et qu'il croivent qu'ils sont tous mort alors qu'il sont au defilé, et Earl a chaque fois qui dit que les autres années ils etaient trop saoul qu'ils avaient jamais vu les feux d'artfice ou le defilé.
Et on voit aussi l'arrivé de Crabman dans la bande et comment il a recu ce surmon.
très bon episode, le 19 deja j'ai ca passe trop vite