Emissions télé/radio sur la télévision
tu peux m'expliquer l'intérêt de ton intervention wonk, à part troller ?
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
et pourquoi donc en profites-tu pour attaquer lemartien ? ca a un intérêt quelconque mise à part pour toi ? si tu n'es pas capable de faire un commentaire constructif sans attaquer d'autres personnes, abstiens-toi.

<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
-
Wonk
- Capote de la 403 de Columbo
Tiens, à la base c'est plutôt Morandini que j'attaquais, mais ta lecture de mes propos est intéressante.
Dernière modification par Wonk le 28 mars 2006 16:39, modifié 2 fois.
Ben, à part satisfaire son égo, l'audience d'un blog, c'est pas très important.mdst a écrit :Encore faut il que l'audience d'un blog soit quelquechose d'important à ses yeux... Je comprendrais s'il s'agissait de l'audience de son émission ou les ventes de son livre. Mais que peut bien lui importer l'audience d'un blog ?Nick a écrit :Sinon, mon petit doigt me dit qu'il a eu peur de voir l'audience de son blog chuter après toutes ces attaques et qu'il a préféré mettre la clé sous la porte plutôt que de casser l'écran de son PC en regardant les stats de canalblog.
Enfin, voilà, tout cela n'est pas vraiment très important.
Tout de même, il ne se privait pas de donner le nombre de visiteurs assez régulièrement et je me souviens même d'une fois où il pestait contre les problèmes de serveurs de Canalblog qui faisaient chuter le nombre de visites uniques enregistrées sur la journée...
Mais bon, voilà, comme je le dis, c'est pas très important de savoir pourquoi il arrête. Démotivation, manque de temps... C'est peut-être un ensemble, je n'en sais rien. Enfin bref, c'est dommage de donner raison à ses détracteurs.
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Histoire de passer pour un corbeau ?Ah bon, pas de commentaires ???
Pourtant ce n'est pas cela qui manquait, jusqu'alors...
Ne vous "frustrez pas", allez y !!! Bubu, ou es tu ???
Non merci...
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
-
Jéjé
J'aime beaucoup la dernière phrase du post d'adieu de JMM :
"J'ai appris par le passé que l'on ne gagne jamais contre une presse déchaînée et mal intentionnée."

J'ai décidé de cesser la tenue de ce blog, sans doute pour le plus grand plaisir de ceux qui écrivent dans Voici et Libé, dont le seul but semble être de détruire et démoraliser ceux qui tentent de construire et d'avancer.
Mais...
Mais...
Quand Morandini critique négaitivement une émission télé de Courbet, ne détruit-il pas et de démoralise-t-il pas quelqu'un qui tente de construire et d'avancer ?
Un gars qui construit en plus mieux que lui puisqu'il fait 500,000 auditeurs de plus que lui à la radio sur RTL à la même heure !!

"J'ai appris par le passé que l'on ne gagne jamais contre une presse déchaînée et mal intentionnée."
Apparemment, il n'aurait pas abandonné de plein gré cette voie, d'après ce qu'il a écrit aujourd'hui !! C'est la faute des méchants "Voici" et "Libé" !!mdst a écrit :Putain...
Ca fait, quoi, pres de 10 ans que Morandini a présenté cette merde infame de trash TV. Il a ensuite tout abandonné et n'a pas continué dans cette voie.
C'est peu de le dire !Wonk a écrit :On est juste en face à quelqu'un qui n'assume pas ses contradictions et se pose en victime.
J'ai décidé de cesser la tenue de ce blog, sans doute pour le plus grand plaisir de ceux qui écrivent dans Voici et Libé, dont le seul but semble être de détruire et démoraliser ceux qui tentent de construire et d'avancer.
Mais...
Mais...
Quand Morandini critique négaitivement une émission télé de Courbet, ne détruit-il pas et de démoralise-t-il pas quelqu'un qui tente de construire et d'avancer ?
Allez, il reste encore le courrier des lecteurs du Figaro !!mdst a écrit :L'arret d'un outil de communication est toujours dommage.
-
Jéjé
C'est un argument qu'aurait pu utiliser Morandini pour balayer leur papier d'un revers de la main...Oz a écrit :En dehors de tout jugement concernant la (les) polémique(s) autour de Morandini, je ferais simplement remarquer que les deux journalistes de Libération, Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts, ont eux aussi un livre à vendre...
Les attaques de Libé ne sont donc qu'un prétexte pour justifier la fermeture de son blog...
Quelles autres raisons pourraient-ils bien y avoir à cet arrêt soudain dans ce cas ?
-
Oz
- Gilmore Guy

Ca, c'est pas vraiment mon problème, ces débats autour de Morandini me sont assez indifférents... Je fais simplement remarquer que si on considère que Morandini se comporte comme le chevalier blanc de la télévision, alors il n'est apparemment pas le seul. Il semble qu'à Libé aussi on ait une très haute estime de soi. Un peu comme Daniel Schneidermann également... Etre critique de télévision dans les médias ménerait donc à un certain nombrilisme, voire à un culte de la personnalité ?Jéjé a écrit : C'est un argument qu'aurait pu utiliser Morandini pour balayer leur papier d'un revers de la main...
Un emploi du temps trop chargé, Jéjé.Les attaques de Libé ne sont donc qu'un prétexte pour justifier la fermeture de son blog...
Quelles autres raisons pourraient-ils bien y avoir à cet arrêt soudain dans ce cas ?
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
En tout cas, il faut aussi signaler que quand Morandini a fait un billet sur ces deux mêmes journaleux qui avaient (ou pas) fait en sorte qu'on ne lui fasse pas parvenir un exemplaire de leur récent bouquin pour qu'il puisse en faire la critique, leur droit de réponse était d'un tel ridicule, d'une telle mauvaise foi et tellement pétri lui-même de contradictions que JMM a pas eu grand mal à les ridiculiser en une réponse de quelques lignes, ce qui veut tout dire.
Le dit billet a ensuite entièrement disparu du blog. Je suppose que cet escalade-là a du conduire aussi à la situation présente...
Sull'
Le dit billet a ensuite entièrement disparu du blog. Je suppose que cet escalade-là a du conduire aussi à la situation présente...
Sull'