Tu veux comprendre ce que tu veux bien comprendre. T'est capable de lire la sentence EN ENTIER? Oui, non?Guizmo a écrit :Je ne voit pas en quoi fumer un joint c'est si "génial" mais bon...
Mais cherche, fait un effort pour argumenter. Entre la réalisation, les acteurs, la narration, la façon d'écrire une série, la façon de filmer, les péripéties et tout ce qui s'en suit : Oui, on peut expliquer rationnellement ce qu'on aime dans une série, et on l'a expliqué bien des fois.Guizmo a écrit : Et j'ai expliqué (mais faut savoir lire) que j'aime La Crim' sans raison particulière, c'est un tout. J'ai jamais rien eu à reprocher à cette série, elle est bien je trouve. Je peux pas trouver de raison tout comme je ne peux pas trouver de raison à mon admiration pour Cali, Bénabar, les Corrs et compagnie.
Ce sont des gens qui me touchent (et j'y inclus les comédiens de La Crim') c'est tout.
Si tu est incapable de comprendre comment on explique, et bah... heu.... tu est juste un.... heu.... merde.... comment on explique, les gens qui savent pas s'exprimer en société, qui font aucun effort pour comprendre et qui pensent que du moment qu'ils expriment, leur avis est forcément un truc que l'on doit prendre pour argent comptant ??
Ha oui... des pauvres cons!