How I Met Your Mother

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Bradaviel
Vacataire au CSA

Message par Bradaviel »

1.16

c'est dans des cas comme ca que je suis content de regarder HIMYM et 2 1/2 men l'un a la suite de l'autre. Le premier m'a cassé le moral, le second me l'a remonté avec son cortège de vannes pourries au raz des paquerettes.

Meuh jvoulais vraiment que ca marche, moua.
Et d'ailleurs plus que les gags bien ficelés et les personnages, c'ets vraimetn la situation de Ted qui em fait suivre cette seire plus qu'une autre. C'est vraiment bien trouvé ( mais cette fois c'etait encore déprimant ! et vu que Robin ets dépeinte dans le futur comem une tante, la prochiane est aps prete d'arrier, ca sent le passage à vide depressif )
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

116

Ben moi j'ai beaucoup aimé ! C'était peut être pas l'épisode le plus drôle, mais je dois dire que Lily m'a bien fait rire avec ses robes de mariée :D et tout le reste était très sympa.

Et puis je devenais vraiment shipper Ted/Victoria. Leur relation n'était pas du tout forcée, assez belle, et la séparation tout autant.

J'espère qu'on reverra Victoria, même si ce n'est pas la fameuse "mother" qu'on attend toujours.
Vivement la suite en tout cas.
Let the world change you and you can change the world.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

116

Episode moyen avec le départ plutôt précoce de Victoria. Pourvu qu'elle revienne !

Sinon, j'ai bien aimé Marshall et son costard dans la cuisine et le "credit card-ssss" de Lily :bigsmile:
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

1x16 - 1x17

Petite période creuse, ces épisodes étaient en dessous de la moyenne. Mais ça reste toujours sympa à regarder, et ils trouvent toujours le moyen de mettre une ou deux scènes irresistibles.

Mais puisqu'on sait tous que Robin n'est pas la Mom, est-il nécessaire de faire durer l'intrigue "Robin likes Ted" ? Ça me dérange pas pour l'instant et le perso de Robin en devient plus sympa, mais je vois pas trop l'intérêt scénaristique (même si je me doute que "l'intérêt scénaristique" n'est pas le même pour une sitcom que pour une série normale).

Dans les bons petits moments de ce 1x17...
- la réconciliation Marshmallow-Lilly guimauvesque qui finit dans une danse ridicule à souhait
- les posters de Barney et son "Please..." chaque fois qu'on lui demande quel est son boulot. Ça me rappelle Chandler... et j'adore cette idée alors tant pis pour la redite :)

Enfin, ça sent la fin de saison sur Robin-Ted...

[Tiens, Alyson a 32 ans aujourd'hui. Dingue !]
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Nathbot a écrit :1x16 - 1x17

- les posters de Barney et son "Please..." chaque fois qu'on lui demande quel est son boulot. Ça me rappelle Chandler... et j'adore cette idée alors tant pis pour la redite :)
Il y a clairement des clins d'oeil à Friends depuis quelques temps, mais c'est fait suffisament bien pour que ça ne reste que des clins d'oeil. ;)

En tout cas le 117 était quand même un petit peux mieux que le 116.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

117

C'est de pire en pire !

Liy et Marshmalow pensent qu'ils sont adorables ! Ils l'étaient...
Ils sont devenus insupportables de monotonie et de niaiserie !
Hannigan était pathétique pendant son karaoké... Elle sonne de plus en plus faux !

Quant à Robin et Ted, je me demande si Ross et Rachel ont jamais été aussi pénibles... dans la 10ème saison de Friends !!
On en est à peine à la fin de la première saison de HIMYM et "every new episode feels like a repeat !!" ;) !

Les cliffhangers en fin d'épisode qui pouvaient être des gimmicks amusants sont justes lourdingues maintenant que l'on sait que la série va avoir plus d'une saison !
On sait très bien que Robin et Ted ne vont pas finir ensemble dans 3 épisodes... Et que la prochaine conquête de Ted ne sera pas la bonne... Et celle d'après non plus... Et la suivante ? Non plus...

Ce n'est pas la qualité des dialogues qui va pouvoir sauver quoique ce soit, pas plus que les personnages de la série ! Smulders peine de plus en plus à cacher le manque d'épaisseur de Robin... Elle est encore moins subtile que Fran Dresher lorsqu'elle joue l'amoureuse qui ne peut avouer ses sentiments !

Quant à Barney/Chandler, il est complètement absent de cet épisode !

HIMYM, la fausse bonne surprise de l'année !
"Out of Practice" est vraiment la sitcom de l'année !! :cool:
Eddy

Message par Eddy »

Pour moi la vraie bonne surprise de l'année c'etait hot properties ... Sinon ben c'est vrai que HIMYM qui easseye de faire la meme chose que faisait Friends en fin de saison sa marche pas vraiment , resultat je pense que la saison terminera sur un cliffhanger vu revu qui ne fera pas avancer l'histoire ...

Mais bon maintenant on saura qu'il faut regarder chaque saisons jusqu'au 16 eme episodes ...
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Jéjé a écrit :117

Quant à Robin et Ted, je me demande si Ross et Rachel ont jamais été aussi pénibles... dans la 10ème saison de Friends !!
Ils l'ont été et n'ont pas attendu la dixième saison pour cela :D
Les cliffhangers en fin d'épisode qui pouvaient être des gimmicks amusants sont justes lourdingues maintenant que l'on sait que la série va avoir plus d'une saison !
On sait très bien que Robin et Ted ne vont pas finir ensemble dans 3 épisodes... Et que la prochaine conquête de Ted ne sera pas la bonne... Et celle d'après non plus... Et la suivante ? Non plus...
Mais ça c'est un aspect que l'on connait depuis le début de la série. Pourquoi s'en offusquer et se taper 17 épisodes de ce Show alors que le bas blesse dès le pilot pour toi ? Ca sent le masochisme là quand même :lol:
Nico-Angel

Message par Nico-Angel »

Eddy a écrit :je pense que la saison terminera sur un cliffhanger vu revu qui ne fera pas avancer l'histoire ...
On verra bien, mais contrairement à vous, je ne perd pas du tout confiance.
C'est vrai que l'épisode 17 était peut être le moins bon, mais ça veut rien dire... vous jugez les choses un peu vite. :rolleyes:

Enfin, moi je suis pas prêt de laisser tomber. :-) Les exellents épisodes précèdents sont la preuve que la série réussie à être originale et pas prévisible, malgrès quelques clichés que vous avez noté.
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Nico-Angel a écrit :
Eddy a écrit :je pense que la saison terminera sur un cliffhanger vu revu qui ne fera pas avancer l'histoire ...
On verra bien, mais contrairement à vous, je ne perd pas du tout confiance.
C'est vrai que l'épisode 17 était peut être le moins bon, mais ça veut rien dire... vous jugez les choses un peu vite. :rolleyes:

Enfin, moi je suis pas prêt de laisser tomber. :-) Les exellents épisodes précèdents sont la preuve que la série réussie à être originale et pas prévisible, malgrès quelques clichés que vous avez noté.
Je suis d'accord. Il y a encore quelques épisodes, on était tous admiratifs devant l'épisode "spécial Barney" avec sa fameuse transformation faisant référence Darth Vader, et aujourd'hui, la série serait déjà bonne à enterrer. Il y a certes une petite baisse de régime, mais de là à tirer des conclusions aussi alarmistes. Pourvu qu'on rigole bien dans les épisodes qui arrivent, c'est en tout cas tout ce que je demande.
Nico-Angel

Message par Nico-Angel »

118

Alors là, je m'attendais pas à ça !
J'ai adoré l'épisode, en partie parcequ'il est assez surprenant et bien conduit. La série sait changer de ton, et je trouve que ça passe très bien.
Enfin, y'avait quand même des choses très drôles, comme le début à l'école maternelle; les gosses m'ont trop fait rire. :D

Ce qui arrive est donc triste pour Ted, :( même s'il a fait n'importe quoi.
J'ai beaucoup aimé Robin, qui prend de plus en plus de profondeur par rapport au début.
Bon, on voit Alexis Denisof 2 minutes, j'espère qu'on le verra plus dans le prochain.

Voilà, j'aime la relation des persos (même si certains diront que c'est soapesque), j'aime les changements de tons, et j'aime la musique. :cool:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.18

L'était bien celui là!
Après les deux épisodes précédents, plutot... mauvais, ça fait du bien.
De bonnes vannes, et une bonne intrigue côté sentimental.

Oh, et Alexis Denisof en personnage récurrent, j'espère!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

1.18
je suis déçue: j'attendais Denisof avec trop d'impatience et on le voit à peine! :(( il a intérêt à revenir.
sinon c'était un épisode joliment triste, comme ils savent bien le faire.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.18

J'ai bien aimé :
- Robin et ses chiens
- Les "interventions" de Victoria
- Le Elvis coréen et ce que lui fait Lily :)
- La scène à l'école maternelle
- La chute avec les téléphones

J'ai pas aimé :
- L'apparition de Denisof, bien trop courte
- Pas beaucoup de scènes drôles
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

1.18
Nick a écrit :J'ai bien aimé :
- Robin et ses chiens
Oui, Robin est plutôt cool finalement !
- Les "interventions" de Victoria
Victoria, c'est bien la demeurée qui fait des gâteaux et dont le sourire pourrait faire passer Carmen Electra pour un prix Nobel ?
Toutes les scènes fantasmées avec elle étaient mauvaises, à la fois à cause du jeu de l'actrice, et à cause de la prévisible innanité du discours !!
- Le Elvis coréen et ce que lui fait Lily :)
Wow ! Lily a tapé dans les couilles d'un gars ! Trop bien !
- La scène à l'école maternelle
34 secondes montre en main ! C'est peu tout de même...
- La chute avec les téléphones
Une chute pas du tout prévisible lorsque Ted souligne bien fortement que "Ca alors, ils ont le MEME téléphone et ma copine doit m'appeler sur MON téléphone !"

C'est juste naze MIMYM !
Je tache de tenir jusqu'à la fin de la saison, mais si Lily ne meurt pas dans un accident et que Marshall ne se suicide pas juste après, je ne continue pas !
- Pas beaucoup de scènes drôles
C'est pas bien grave ! HIMYM n'est pas une sitcom !
Et puis, ce n'est pas comme s'il y avait des rires enregistrés... ;)
Verrouillé