APPEL A TEMOIN: RECHERCHE FANS POUR REPORTAGE TV

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
SebastienDMI
Nettoyeur des chiottes du Loft

APPEL A TEMOIN: RECHERCHE FANS POUR REPORTAGE TV

Message par SebastienDMI »

Bonjour,

Je travaille pour une société de production en Angleterre et nous réalisons actuellement un reportage sur le succès mondial des séries TV "LOST" (Les Disparus)/ “Desperate Housewives” et "Grey's Anatomy" (A coeur ouvert).

Nous souhaitons filmer un maximum de témoignages de fans de la série et de ses acteurs, à travers le monde entier. Cette video sera montrée par la suite lors de deux événements americains pendant le mois de Mai, en la présence des propres acteurs de la série. C'est donc l'opportunité rêvée de vous adresser directement aux stars de "LOST" (Les Disparus), “Desperate Housewives” ou "Grey's Anatomy" lors de notre passage à Paris.

Je voudrais rencontrer des fans de la série, de 18 ANS ET PLUS (n'hesitez pas si vous etes senior!), qui sont à la fois passionnés, charismatiques, qui habitent à Paris et qui seront disponibles le 19 AVRIL pour être interviewés a Paris.

Si vous pensez correspondre au profil que nous recherchons ou si vous avez des ami(e)s fans des séries mentionnees, merci de me contacter via email: sconnan@dmiproductions.co.uk pour m'en dire un peu plus sur vous et les raisons pour lesquelles vous aimez cette série.
Merci de préciser votre nom, âge, sexe, numéro de téléphone et de joindre une photo si possible.

Merci d'avance,

Sebastien
Verrouillé