C'est où et quand? Midseason pour CBS
Avec qui? Julia Louis Dreyfus, Clark Gregg (The West Wing, Sports Night), Hamish Linklater (Gideon's Crossing) et Trevor Gagnon.
Ca raconte quoi? Julia Louis Dreyfuss est une femme divorcée qui vit avecc son frere (Linklater) et son marmot et qui s'entend bien avec son ex (Gregg).
Et c'est bien?
Le pilote s'achève avec le logo de la Warner : 50 years of quality. Old Christine vient de mettre un terme à ce demi siècle.
C'est bete parce que Hamish et Clark sont sympathiques et j'ai beau aimer Julia, là elle est vraiment insupportable. Les dialogues sont poussés et les situations ultra prévisibles.
Je suis bon public en sitcom traditionnelle mais là, c'est vraiment trop.
The New Adventures of Old Christine
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
The New Adventures of Old Christine
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.00
C'est looong... Julia en fait des tonnes, le gamin est à claquer, les autres mères caricaturales, les gags réchauffés et je n'aime pas la photo.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des producteurs peuvent investir des millions dans un truc comme ça et avoir des auteurs qui écrivent ça, etc.
Non ce n'est pas nul, mais ça n'apporte vraiment rien.
Je regarderai plutôt The Bedford Diaries au même moment sur la même chaine.
C'est looong... Julia en fait des tonnes, le gamin est à claquer, les autres mères caricaturales, les gags réchauffés et je n'aime pas la photo.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des producteurs peuvent investir des millions dans un truc comme ça et avoir des auteurs qui écrivent ça, etc.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Nasnet a écrit :1.00
Tout pareil que Nasnet à ceci près que: si, c'est nul, et non, ça n'apporte vraiment rien.
Le gamin est tellement stupide que je ferais pire que lui mettre des claques. Julia Louis-Dreyfuss est réellement insupportable, et le pitch est pas fameux à la base. Mais là, servir un truc aussi réchauffé au lieu de faire monter la mayonnaise (cf.Out Of Practice), c'est limite insulter l'intelligence des spectateurs.
Bon, en midseason y aura aussi Love Monkey avec Tom Cavanaugh.
-
Jéjé
- Membre du Groupe Millennium
1.06
Alors, oui, Christine a piqué la place de Out of Practice (en fait, celle du truc avec Jenna Elfman, mais bon, c'est pareil... Les deux ont fini par se retrouver le mercredi et par être "suspendues" ! Damn you CBS !)
Oui, Julia Dreyfus en fait des tonnes.
Oui, c'est moins bien que Out of Practice.
Mais cet épisode là, celui là, le 1.06, est l'un des plus drôles de toutes les sictoms classiques (ie avec des rires enregistrés, les vraies sitcoms, pas les machins de 22 min qui se la pêtent sans rires en boîte genre nous on est drôle et classe et supérieur !) de la saison !
"The other F word" ! "Fabulous, Flamboyant, France ?"
"My black family..."
Alors, oui, Christine a piqué la place de Out of Practice (en fait, celle du truc avec Jenna Elfman, mais bon, c'est pareil... Les deux ont fini par se retrouver le mercredi et par être "suspendues" ! Damn you CBS !)
Oui, Julia Dreyfus en fait des tonnes.
Oui, c'est moins bien que Out of Practice.
Mais cet épisode là, celui là, le 1.06, est l'un des plus drôles de toutes les sictoms classiques (ie avec des rires enregistrés, les vraies sitcoms, pas les machins de 22 min qui se la pêtent sans rires en boîte genre nous on est drôle et classe et supérieur !) de la saison !
"The other F word" ! "Fabulous, Flamboyant, France ?"
"My black family..."
-
yaya23
- Orange County addict

1x04
dîner très lourd avec les 2 couples !
Mais bien aimé le fiston avec son oncle..mais que fais maman à ses rendez-vous ?
et la nouvelle Christine qui explose et demande à l'ancienne Christine et son ex-mari de mettre les choses au point, vu qu'ils passent leur temps à s'appeler et se voir, et pas uniquement pour leur fils. On se dit alors que la nouvelle Christine n'est pas aussi....blonde
q'uelle en a l'air...mais si...elle revient demander les clés de voiture...repart...puis revient quémander de l'argent pour le parking...même pas capable d'avoir un porte-monnaie !! La cruche parfaite, comme on la voit depuis 4 épisodes

dîner très lourd avec les 2 couples !
Mais bien aimé le fiston avec son oncle..mais que fais maman à ses rendez-vous ?
et la nouvelle Christine qui explose et demande à l'ancienne Christine et son ex-mari de mettre les choses au point, vu qu'ils passent leur temps à s'appeler et se voir, et pas uniquement pour leur fils. On se dit alors que la nouvelle Christine n'est pas aussi....blonde
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
Mouais, on est d'accord sur le fait que c'est le meilleur épisode de la Vieille Christine, mais le meilleur épisode de toutes les sitcoms classiques, faut pas deconner non plus! Ca reste inferieur au plus mauvais Out of Practice et Ta Mère, la série.Mais cet épisode là, celui là, le 1.06, est l'un des plus drôles de toutes les sictoms classiques (ie avec des rires enregistrés, les vraies sitcoms, pas les machins de 22 min qui se la pêtent sans rires en boîte genre nous on est drôle et classe et supérieur !) de la saison !
Wanda Sykes est certes tres drole, mais on le voit pas assez. Tout comme Clark Gregg, d'ailleurs. Et Julia est tres decevante.
Mais il y avait de bons moments, et Hamish Linklater (qui devait jouer dans Happy Family mais a été remplacé par Jeff Davies apres le pilote) est excellent.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.