Loft Story 2

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Loft Story 2

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :
Attention, on dit ça, et puis quelques mois plus tard on se retrouve comme un con dans une piscine avec Cloana filmé par 562 camèras et avec des mecs épier ta prochaine poussée hormonale!

Bon... Au moins on sait qu'a la sortie du disque on aura quelqu'un qui s'y connait :D

:lol: :lol: :lol:
Et si on se faisait le cadavre exquis en live ? :D
ozgirl
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium

Loft Story 2

Message par ozgirl »

JeanmiX a écrit :
Je me suis inscrit sur minitel pour voir. Je suis retenu pour passer un casting. C'est simple, j'ai menti à deux questions ("avez-vous une relation stable avec quelqu'un ?" et "êtes-vous libre les 6 prochains mois ?":lol: )
Est-ce que ça vaut le coup que je me déplace au casting ? Ne serait-ce que pour faire un compte-rendu de la méthode de casting pour le FLT ou pour demander aux autres participants leurs motivations ?

Je connais quelqu'un assez proche de la prod qui m'a dit qu'il y avait six questions, dont une éliminatoire. Toi qui as tout fait, à ton avis c'est laquelle ? Moi, je n'ai pas réussi à savoir.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Ce serait intéressant de se documenter là-dessus... comme par exemple publier le contrat des Lofteurs qui est assez instructif je dois dire... On pourrait faire un dossier pour informer les gens sur la manière dont les castings de ce genre d'émissions se déroulent... jusqu'où peuvent aller les candidats qui se présentent ?
Gregslider -
This is not a signature.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Tiens à propos de Loft Story 2

Message par Mad_Ouaf »

1- A propos des critiques sur cette émission de merde, à noter la sortie du livre de Guy Carlier ( qui fait des brèves sur France Inter) dans lequel il se fout bien de la gueule de Loft Story (enfin, c'est qu'un chapitre, il se fout aussi bien de la gueule de toutes la télé française de JP Pernault à "qui veut passer pour un con")

2-A propos de Jean-MiX qui voulait passer les éliminatoires pour déconner, j'étais sidéré de voir un reportage dans le décrochage local d'M6 (celui de Nantes). On y voyait le couloir du parc expo de Nantes, noir de monde. Je me souviens y avoir déjà vu ça, parceque c'est par là aussi que j'ai passé mes partiels il y a un mois, et il y avait à peu près autant de monde.... Sauf que là, ce n'était pour passer un autre examen: Les éliminatoires de Loft Story. (Suivis de commentaires de pseudos candidats qui disaient qu'ils passaient cela pour la gloriole, pour le fun, ou pour faire marrer les copains...)
J'étais assez sidéré. En proportion, il y avait autant de monde assez taré pour s'inscrire dans un Loft pourrie, en révant niaisement de gloire illusoire et pourrie par les mass médias, que de gens qui tentaient de réussir à un examen en pensant à une leur future carrière.

(sic) :(
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Kato
Ami de beuverie de Drew Carey

Message par Kato »

Le mauvais éditorialiste de Février!

Non Mad_Dog...c'était pas mauvais du tout,du tout!!
:cool:
Nî tùng mà Kào-sù wô
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Loft Story 2

Message par JeanmiX »

ozgirl a écrit :
Je connais quelqu'un assez proche de la prod qui m'a dit qu'il y avait six questions, dont une éliminatoire. Toi qui as tout fait, à ton avis c'est laquelle ? Moi, je n'ai pas réussi à savoir.

Il faut que je me rappelle des questions mais je dirais que c'est doit être celle-ci (je reformule) :
<I>"Pourquoi voulez-vous participer à Loft Story ?"
- La célébrité
- Faire des rencontres</I>

Je sais plus si il y avait un autre choix mais, à mon avis, ceux qui ont répondu "la célébrité" ont dû être éjecté d'office.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Tiens à propos de Loft Story 2

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :2-A propos de Jean-MiX qui voulait passer les éliminatoires pour déconner, j'étais sidéré de voir un reportage dans le décrochage local d'M6 (celui de Nantes). On y voyait le couloir du parc expo de Nantes, noir de monde. Je me souviens y avoir déjà vu ça, parceque c'est par là aussi que j'ai passé mes partiels il y a un mois, et il y avait à peu près autant de monde.... Sauf que là, ce n'était pour passer un autre examen: Les éliminatoires de Loft Story. (Suivis de commentaires de pseudos candidats qui disaient qu'ils passaient cela pour la gloriole, pour le fun, ou pour faire marrer les copains...)
J'étais assez sidéré. En proportion, il y avait autant de monde assez taré pour s'inscrire dans un Loft pourrie, en révant niaisement de gloire illusoire et pourrie par les mass médias, que de gens qui tentaient de réussir à un examen en pensant à une leur future carrière.

(sic) :(

Finalement, je vais pas perdre mon temps à aller au casting qui est mercredi. Quand j'ai entendu à la radio le monde qui se présentait, ça m'a fait fuir. En plus, je travaille et je vais pas gacher un jour de congé pour ça.
Par contre, je connais deux personnes qui vont passer le casting samedi à Montpellier. L'une des deux y va surtout pour être en vacances alors que l'autre à toutes ses chances (beau gosse, tête à claque. Une sorte de mélange entre Laure et Steevy).
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

C'est dommage ça aurait pu être drôle... Il nous faudrait une bande d'enquêteurs sur le terrain, c'est exactement ça qu'il manque au FLT !

Vous imaginez : des membres du FLT qui vont dans le public d'émissions telles que C'est Mon Choix, ou Y a Pas Photo ?

Pas forcément pour foutre le bordel (je vous vois venir ! :evil: ), mais au moins pour savoir ce qui se passe, de l'intérieur...
Gregslider -
This is not a signature.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Je vais demander à ces deux connaissances candidates au casting comment ça s'est passé. Je pourrais ensuite faire un petit topo.
Gregslider
Glisseur Lobotomisé

Message par Gregslider »

Très bonne idée, je suis sûr que ce sera très instructif !
Gregslider -
This is not a signature.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Il y a un article sur le casting de Loft Story 2 dans les Inrocks (j'ai pas le numéro en tête).
Verrouillé