Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
nasillard
Scénariste pour le Groupe

Message par nasillard »

2.18
Ju a écrit :Et ceci met fin à notre conversation.
tout de suite les grandes mesures ! :rolleyes: :D
...
Bon, je vais faire un effort. :D
et je t'en suis bien grée :)

Le gay dans Versatile Toppings avec l'intrigue sur les coming out forcés.
La fille au téléphone, tôt dans la saison mais j'ai un peu oublié.
Et le PCHer, au début de saison. Surement... il me semble.
Quant à la Poor White Trash... faut définitivement que je revois cette saison d'un coup. ;)

OK, les deux premiers je les replace. le PCHer peut-être bien. mais la PWT tjs pas. va falloir que je me replonge dans les premiers épisodes. avec un peu de chance, je trouverai peut-être une autre piste au passage :cool:
JayeTyler
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par JayeTyler »

2x19

J'ai adoré, on avance beacoup dans l'enquete.
Bon les Fitzpatrick et Kendall sont surement responsable du crash, c'etait previsible de la part des Fitzpatrick mais pas Kendall ou Priscilla.
Les scenes de Mac et Veronica sont genial, Mac m'a fait bien rire quand elle dit a Veronica qu'elle n'est pas la pour elle mais pour aider Keith.
Je m'attendais pas d'ailleurs a ce qu'il soit dans la maison, et au fait que Veronica avait pu enlever les balles!!

On sait maintenant pourquoi Kendall etait dans la douche, elle a mis les cheveux de Duncan sur l'arme du crime. Je suis pressée de voir comment la famille Mars va resoudre ce probleme.
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

219

Ca passe super vite, on apprend pleins de trucs.
A part le recap bien large qui gache une partie de révélations en réveillant mon inconscient, l'épisode en lui même était super bien. Que demander de plus ?
Luthine

Message par Luthine »

2*19
C'était trop espérer que cet épisode soit aussi bon que les deux précédents mais il était plutot pas mal. Nan en fait il était carrément bien mais j'ai eu un peu de mal avec la "révélation" Kendall/Fitzpatrick. Déjà, ça faisait un bon moment qu'on savait que Kendall était louche et puis le fait qu'on en sache "autant" m'inquiète quant à la résolution de cette intrigue.
J'ai peur qu'elle se résolve comme celle de Felix. Ça ne m'avait pas dérangé pour celle-là mais là je veux un grand finale où la révélation concerne aussi bien le comment que le qui. Menfin, wait and see pour ça...

>Sinon j'ai adoré les moments Mac/Veronica -et accessoirement Vincent. Weevil rocks avec ses "maybeline lashes" et le fait qu'il ne reprenne pas la tête du PCHer club était une bonne suprise.
>Hate de voir comment les cheveux de Duncan vont influer sur le proces Aaron Echolls.
>"I hate fake deer too. Every time I see their stupid fake deer faces I wanna grab a shotgun" : ptdr! Kristen je t'aime.
"-CW? -It's a done deal" - VM
nasillard

Message par nasillard »

219

encore trois épisodes avant la fin ?
à moins que RT et son équipe aient changé leur façon de faire, on peut dire que les Fitz' et Kendall ne sont pas les responsables du crash.

ma théorie tient toujours. je dirais même qu'épisode après épisode, de plus en plus d'indices s'ajoutent. Je ne sais pas encore comment tout mettre en place, mais là ça commence à faire beaucoup...

sinon, est-ce que je suis la seule à avoir eu envie de smasher Aaron à coup de cendrier ? Je ne suis pas une fan de Duncan-mou-du-genou, mais profiter de son absence pour lui mettre le meurtre de Lilly sur le dos. oui, je sais, c'est logique de la part de la défense, n'empêche ! Le seul point positif, c'est que pour une fois, c'est pas Logan qui s'en prend plein la tronche.
en parlant de Logan, on sent que ça roule poupoule pour lui :)
oh et dans les ûbercool. tous en choeur : Weeeeviiiiil !! :klove: [mode fangirl à fond les marrons !]

bref un épisode qui file à fond de train, pas le temps de voir le timer défiler. on sent la fin de saison et ça fait du bien. :))
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

2.19

La manie de cette deuxième moitié de saison à remplir les épisodes jusqu'à la gueule de duos inattendus, de répliques géniales et de moments cruciaux et incroyables devient lassante.

Du drama sérieusement bien ficelé, du premier acte au dernier acte.

Alors certes, même la réplique finale en voix-off de Veronica nous laisse penser que les Fitzpatrick sont vraiment des coupables trop faciles, mais le retour doublement en force de Kendall rend cet épisode parmi les meilleurs de la saison.

Et je n'oublie pas Weevil qui rend un p'tit service gratuit à son ex-gang juste pour acquérir une certaine indépendance.

Oh, et je pensais pas que je pourrais dire ça d'un Sidekick par excellence, mais cette semaine Wallace était très cool. :cool:

Encore!!

PS: Next week it's P....

(entend Ju monter les escaliers)

(se scotche la bouche)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Luthine

Message par Luthine »

2*20
Je suis sur le cul!
Look who's stalking ou l'épisode des shippers. J'en tremble encore, c'était intense je vois pas quel autre mot employer.
L'histoire d'amour impossible c'est un vieux filon mais là Rob revisite le genre magistralement avec une situation pourtant classique (le souvenir alcoolisé) mais qui marche magnifiquement bien. Alors bien sur, la fin est frustrante, mais quand c'est tellement bien fait :smile48:
Fiuuuu *respire respire* Je reviendrai commenter quand j'aurai mieux digéré (et revu) tout ça :kcontent3:
Dernière modification par Luthine le 26 avr. 2006 18:33, modifié 1 fois.
"-CW? -It's a done deal" - VM
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

2.20

Epic is the watchword.

Après 3 ou 4 précédents épisodes remplis jusqu'à la gueule d'interactions inattendues, de mythologie et de munitions de sarcasmes se vidant sans pitié sur des victimes plus ou moins consentantes, il était bon de faire un épisode un peu plus "pop-corn".

Attention, l'intrigue du harcèlement est assez noire également, mais comme le dit Luthine, ce fut définitivement l'épisode des couples.

Qu'ils soient improbables (Mac et Butters), inexistants (Dick et environ tous les individus de chromosome XX présents chez Logan), attendus et mignons (Wallace/Jackie, que je trouve remarquables), ou encore le shipper central, tout avait l'atmosphère d'une prom, même alternative.

Donc après, la fin.... Je crois qu'il est prudent de réserver mon avis pour le season finale.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

220

C'etait bien. Pas grand chose à dire de plus. Y a que l'intrigue du Keith qui m'a vraiment agrippée tout le long (quoique ca rejoignait celle de V.) . Apres toute la partie shipper est accessoire, mais bon j'aime ca quand même. Puis y a toujours le toutéliage bien garni qui ressort. Ca peut que faire plaisir.
nasillard

Message par nasillard »

220

je suis shippeuse à fond les chocobons. je l'ai tjs été (ça rend les séries bien plus prenantes :cool: ). à la fin de l'épisode ma pensée ressemblait donc plus ou moins à : Damn you RT ! (oui, en anglais, c'est plus drôle). en même temps, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu venir (sauf que je m'attendais presque à ce que ce soit Madison qui ouvre la porte... passons...). >__>

C'est marrant, on ne dirait pas exactement le même Lucky que dans le flash-back de Logan. aussi bien de tête que d'attitude. mais il semblerait que cet épisode va dans le sens de ce que je pressentais pour Woody... brrr.

j'allais chouiner sur l'absence de Cassidy, mais il est vrai que c'est une soirée pour les dernières années, normal qu'il n'en soit donc pas...
Calypso

Message par Calypso »

Cet épisode etait bien anciennement appellé "See you next tuesday" ? Dommage qu'il ne l'ai pas gardé, tout les fans de Sex and the city auraient compris l'allusion et il aurait parfaitement convenu à l'épisode !
Eclair

Message par Eclair »

2.20

Waow. La fin est ... ;) Je suis content également de revoir des intrigues shipper, ça me manquait un peu. Sinon toute l'intrigue autour du maire devient un peu trop évidente, donc je miserai mes jetons ailleurs :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
nasillard

Message par nasillard »

2.20
Eclair a écrit :Sinon toute l'intrigue autour du maire devient un peu trop évidente, donc je miserai mes jetons ailleurs :)
quand on y réfléchit (et a posteriori), qu'Aaron soit le coupable de la saison1 était évident. alors maintenant, je me méfie.
mais je ne mise pas tous mes jetons sur Woody, disons que c'est de son côté que je cherche, mais ce n'est pas sur lui que je parie. j'ai un autre coupable en vue... mais j'ai des détails qui clochent encore. :~
(foutus détails !)

EDIT : je viens de revoir la fin de l'épisode et... cette porte qui se referme, n'est-ce pas ce qu'on appelle en terme anglais une "closure" ? :(
Dernière modification par nasillard le 26 avr. 2006 20:06, modifié 1 fois.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.20 - The Trip To The Dentist is Back

Très bon épisode.
Vivement que Mac soit régulière l'an prochain! :D

J'étais un peu déçu qu'on ne voit pas Beaver à la fête, mais à part ça rien à redire. La scène shipper était incroyablement bien foutue. Les différentes scènettes pendant la fête très drôles (l'ascenseur! :D).
Et l'intrigue de Lucky reliée à Woody, reliée aux Mannings :eek: .... manquait plus que les Fitzpatrick! :D

Et Kirsten, toujours épatante.
Et plein de Gia, j'étais ravi. ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

2.20
le temps est passé trop vite, j'ai cru qu'il me manquait la fin de l'épisode! d'ailleurs j'aime pas quand ça se finit avec Ronnie en larmes, dans la saison 1 ça m'avait fait pareil. après je déprime pour elle jusqu'au prochain épisode. :D

mis à part tout ce que vous avez mentionné (LoVe!), j'ai adoré la réplique sur Tom Cruise (je vais la noter dans un coin celle-là), les 2 "soeurs" qui disent la même chose en sortant de l'ascenseur, tout ce qui concerne Lamb, que ce soit à travers Madison ou ses joutes verbales avec Keith (depuis 2 ans, elles sont toujours aussi délectables), mais pas de revoir ce mollusque de Leo. il m'a d'ailleurs fallu tout le générique pour me rappeler qui était ce Leonardo D'amato, c'est dire si je l'ai vite effacé de ma mémoire.
nasillard a écrit : en même temps, ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu venir (sauf que je m'attendais presque à ce que ce soit Madison qui ouvre la porte... passons...). >__>
moi aussi! ^^ mais heureusement que c'était Charisma. j'adore la détester, ça me rappelle une bonne époque. :bigsmile: dommage qu'à ce moment-là Veronica n'ait pas balancé à la figure de Logan qu'il fricote avec une proche des Fitzpatrick. ça lui aurait fait les pieds!
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Verrouillé