Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Certainement le meilleur épisode de cette seconde partie de saison. Un FOTW qui tarde à se dévoiler - ce qui permet au passage de piquer suffisament ma curiosité pour ne pas bailler.
En plus, il est plutôt réussi comparé aux costumes et jeux d'ombres répétitifs auxquels on avait droit jusqu'à maintenant. Effrayant par son absence et son apparition aussi soudaine qu'imprévue.
Les deux ensemble, ça fait un épisode de bonne qualité...
Pour Supernatural
Le 1x19 ? C'était lequel, déjà?
Ah, oui, le portrait (photoshoppé) maudit. Mouais, rien de bien transcendant quand même... un épi de Supernatural classique, quoi...
Ezekiel Stone a écrit :Mouais, rien de bien transcendant quand même... un épi de Supernatural classique, quoi...
hmm depuis quelques temps, il me semble qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière. Ils ont comrpis que le "scary", ils savaient vraiment pas faire. donc ils font du fantastique et de l'humour... quoi ? moi je le trouve drole Dean ;p
bref "Supernatural" est typiquement une série de midinettes (faut pas se leurrer). et en tant que telle, elle me plaît. :)) 40 minutes agréablement passées.
non, le truc qui m'énerve vraiment, c'est que le cadreur n'est pas très vigilent. je ne compte plus le nombre de micros ou de caméras qui entrent dans le champ. le pire est l'épisode avec les fans de Buffy, y avait carrément le second cadreur dans le champ !
nasillard a écrit : je ne compte plus le nombre de micros ou de caméras qui entrent dans le champ. le pire est l'épisode avec les fans de Buffy, y avait carrément le second cadreur dans le champ !
génial! j'aurais pas dû arrêter de suivre.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Ezekiel Stone a écrit :
Le 1x19 ? C'était lequel, déjà?
Ah, oui, le portrait (photoshoppé) maudit. Mouais, rien de bien transcendant quand même... un épi de Supernatural classique, quoi...
Non non, d'habitude c'est de moyennement mauvais à ridicule. Là, on frôle le moyen tout court
Et pour le transcendant, faut pas regarder supernatural.
Ezekiel Stone a écrit :Mouais, rien de bien transcendant quand même... un épi de Supernatural classique, quoi...
hmm depuis quelques temps, il me semble qu'ils ont trouvé leur rythme de croisière. Ils ont comrpis que le "scary", ils savaient vraiment pas faire. donc ils font du fantastique et de l'humour...
Pas faux. C'est vrai que les épisodes où ils osent le second degré sont bien meilleurs que les autres... mais je trouve quand meme rageant qu'avec le créateur de Miracles dans l'équipe, ils arrivent pas à dépasser le "quelconque"...
hiiiiiiiii !
le final de la saison4 d'Alias le retour.
hiiiiii !
un jour, je tuerai l'inventeur du cliff' (s'il ne m'a pas tuée avant !)
sinon, question con : pouisque apparemment, c'est pas très complexe de posséder des lambdas pour un démon, pourquoi ils ne possèdent pas les fragins W, tout simplement ?
c'est con un démon !
Ezekiel Stone a écrit :Pas faux. C'est vrai que les épisodes où ils osent le second degré sont bien meilleurs que les autres... mais je trouve quand meme rageant qu'avec le créateur de Miracles dans l'équipe, ils arrivent pas à dépasser le "quelconque"...
hiiiiiiiii !
le final de la saison4 d'Alias le retour.
hiiiiii !
un jour, je tuerai l'inventeur du cliff' (s'il ne m'a pas tuée avant !)
Moi, c'est la s4 d'Alias que j'ai pas encore maté, donc le cliff ne m'a pas plus interpellé que ça...
Bof, ce final. Très mou sur toute la première moitié, très prévisible sur toute la suite.
Au pif, je parie qu'au début de la s2, le père sera mort, ou bien qu'il aura à nouveau disparu, et que ça recommencera comme avant. Ah, et pour un season finale, on apprend pas grand chose, si ce n'est que les deux démons tués par Sam & Dean, c'étaient les enfants du big bad guy. Mouais. Pour l'instant, je ne serai pas là pour la saison 2.
Ezekiel Stone a écrit :
Pas faux. C'est vrai que les épisodes où ils osent le second degré sont bien meilleurs que les autres... mais je trouve quand meme rageant qu'avec le créateur de Miracles dans l'équipe, ils arrivent pas à dépasser le "quelconque"...
Richard Hatem est là-dedans?
Mon estime est en train de baisser. Il a écrit des épisodes cette saison?
EDIT:Il a écrit "Asylum", qui est le 1.08. Un truc que je materai....un jour....par nostalgie.
Ezekiel Stone a écrit :
Richard Hatem est là-dedans?
Mon estime est en train de baisser. Il a écrit des épisodes cette saison?
Ouais, 2, les "moins pires" de la saison. Ou disons, les plus originaux. ( Le premier, c'était un épi sur un démon qui prenait possession de gens ayant peur des avions, les faisait monter à bord, et faisait alors crasher les avions. Et l'autre, c'était une histoire d'asile psychiatrique hanté. ) Mais bon, avec le cahier des charges WB, il peut pas non en faire, des Miracles (hu hu hu que je suis drôle).
Ezekiel Stone a écrit :Ouais, 2, les "moins pires" de la saison. Ou disons, les plus originaux. ( Le premier, c'était un épi sur un démon qui prenait possession de gens ayant peur des avions, les faisait monter à bord, et faisait alors crasher les avions. Et l'autre, c'était une histoire d'asile psychiatrique hanté. ) Mais bon, avec le cahier des charges WB, il peut pas non en faire, des Miracles (hu hu hu que je suis drôle).
les moins pires ?
celui de l'avion je l'ai trouvé assez nul. celui de l'asile psychiatrique était pas trop mal, il jouait sur la peur de la folie et soulevait un pan de la relation entre les deux frères. mais bon pas de quoi crier à la cerise sur le gateau non plus.
Ezekiel Stone a écrit :Très mou sur toute la première moitié, très prévisible sur toute la suite.
lol mais "supernatural" est tjs superprévisible et un peu mou du genou
(je suppose que c'est également dans le cahier des charges ;p)