What About Brian

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

What About Brian

Message par yaya23 »

Image

: ABC le lundi soir

De : JJ Abrams (faut-il le présenter ? Felicity, Alias, Lost), Dana Stevens et beaucoup d'autres

Avec : Sarah Lancaster en brune (Everwood), Matthew Davis, Rosanna Arquette, Barry Watson (7th Heaven).

Ca parle de : 3 couples d'amis trentenaires + Brian le célibataire. Les 3 couples veulent caser Brian, mais ont de leur côté différents soucis : un avec 3 enfants, l'autre avec une femme enceinte, le troisième couple se fiancie.

Et ? : très prometteur. Ca louche vers Friends, mais ce n'est pas une sitcom (format 42 min). Et un pilote qui passe "Stuck in a moment" de U2 quasiment en entier :bigsmile: est un bon pilote.
Si vous aimiez Madison dans Everwood, vous ne pourrez qu'apprévier Margerie (Sarah Lancaster). Les acteurs sont impeccables sauf...Amy Jo Johnson qui est carrément horripilante, mais on ne devrait plus la revoir vu son rôle...
Dernière modification par yaya23 le 19 avr. 2006 19:01, modifié 2 fois.
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.01 & 1.02

Pour ma part j'ai été agréablement surpris. Y a du rythme, de la bonne humeur, et des bonnes réparties, une excellente bande son.
Bon, côté histoires, c'est pas très original, mais c'est la loi du genre. Quoique... En deux épisodes, Brian a déjà 4 femmes qui tournent autour de lui (dont 3 avec qui il couchera), ça fait beaucoup pour qu'on le plaigne, le pauvre ! ;)
Le courant est passé tout de suite en tout cas, s'ils développent correctement leurs histoires pour ne pas transformer leurs personnages en caricatures, ça peut devenir une très bonne série.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eclair a écrit :1.01 & 1.02

Pour ma part j'ai été agréablement surpris. Y a du rythme, de la bonne humeur, et des bonnes réparties, une excellente bande son.
Pas encore vu le 2 mais je suis assez d'accord.
J'ai trouvé ça assez doux amère dans le ton, et sans être original plutôt bien traiter.
Et puis il y a Sarah Lancaster, Saraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Tu m'étone que le Bryan il craque. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Boby
Scénariste pour le Groupe

Message par Boby »

Les premiers épisodes ont-ils bien marchés sur ABC ?

Car si c'est pour commencer à suivre et voir la séire annulée au bout de 4 épisodes, c'est pas la peine lol
Eddy

Message par Eddy »

Moyen je crois que le premier episode a reunis environs 12 millions de telespectateurs et le second un peu moins de 9 millions .
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Eddy a écrit :Moyen je crois que le premier episode a reunis environs 12 millions de telespectateurs et le second un peu moins de 9 millions .
Je sens poindre l'annulation mais c'est vraiment con.

102

C'était trop bon. Le sex phone pour motivé Angelo était bien vu. La boite était mortel, Adam est un sacré Renard. ;)

Le couple steven/Dina est assez touchant dans ses tentatives malhabile pour sortir du quotidiens, même si on sent bien qu'une catastrophe peut vite arrivé.

Quand à Bryan malgrés toute ses tentatives il à encore Marjorie dans la tête.

En tout cas j'adhère à fond au ton de la série, et je sens que je vais être triste dans les prochaines semaines.
;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

1.03

Ca se résume à ça : j'adore.
J'adore les personnages, leur alchimie, le rythme de l'histoire...
Si l'épisode est un poil moins rigolo, il se ratrappe sur tout le reste et se déguste avec très grand plaisir. Peu de séries me font cet effet "revigorant" ;)
Et je ferme les yeux et les oreilles quant à vos commentaires d'oiseaux de mauvaise augure...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
tao of myself

Message par tao of myself »

1.01 :

ma foi c'est fort sympathique comme série, je ne sais pas si je suivrai. peut être à mettre au frais pour une période moins busy. j'aimais déjà sarah lancaster dans everwood du coup je ne peux être qu'amoureux de marjorie et en brune ça lui va plutôt bien je trouve même si j'avais tiqué en voyant les photos promo. le pilot se suit vraiment facilement, j'ai bien aimé l'idée du pacte avec marjorie qui finit par en vouloir à brian, beau retournement de situation. j'ai adoré amy jo johnson dans ce rôle de folle furieuse "asta la vista, bundy" :D . mais je n'ai pu m'empêcher de me dire tout au long du pilot que ça aurait fait un bon téléfilm alors que sur la durée je ne sais pas si j'accrocherai complétement.
Verrouillé