Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2005/2006
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Pas vraiment de films les vendredi! Justement je trouvais chouette que La1 soit la seule chaîne a diffuser des films le vendredi.. on avait alors un choix plus large... MAintenant, on a surtout des séries (Eske a écrit :Pour s'aligner sur la durée des films de la concurence peut-être ?
Sinon, je pense qu'en règle général ils font comme tout le monde (et principalement comme France2) en doublant les épisodes. Apparemment les publics français et belge sont trop impatients. Un exemple: je connais plusieurs personnes qui ne regardent plus Lost parce que c'est trop lent et attendent donc la diffusion sur tf1... enfin, c'est Lost aussi
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
C'est clair qu'après les 3 premiers de la saison 2, le temps semble ultra long. Mais en une seule soirée, le vide de ce début de saison sautera encore plus aux yeux. (Revoir 4x la scène du face à face Jack / Desmond tenant en joug Locke ...)annecor a écrit :[ Un exemple: je connais plusieurs personnes qui ne regardent plus Lost parce que c'est trop lent et attendent donc la diffusion sur tf1... enfin, c'est Lost aussi
Sinon, je ne vois pas où est la surprise pour la RTBF. Bigot va la structurer à la France 2. Donc 2 par 2 les séries quand elles sortiront du tiroir sans fond de l'oublie éternel. Il doit déjà se dire : vivement le lancement de RTBF 4
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Eske
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
20h15, à la place des experts manhattanannecor a écrit :ce serait sympa comme rediff mais très ironique pour la france.![]()
Criminal minds à partir du 3mai sur RTL-TVI.
Pas très intelligent de la part de tvi qui devra déprogrammer criminal minds quand tf1 reprendra la diffusion de bourrin de csi ny
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Savez-vous si Guili envisage de diffuser la saison 3 (et supérieure) la saison prochaine ?
Je suis en train de suivre actuellement la série sur la chaîne, et c'est un véritable régal chaque semaine. Cette première saison était vraiment très bien. Tous les épisodes sont pour moi au même niveau, un niveau très bon.
Je suis en train de suivre actuellement la série sur la chaîne, et c'est un véritable régal chaque semaine. Cette première saison était vraiment très bien. Tous les épisodes sont pour moi au même niveau, un niveau très bon.
-
Eske
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
The shield saison 3 à partir de ce lundi sur Club-Rtl
plus, ce mardi soir sur Plug "serial Tv", une émission sur les séries télé.
http://www.plugtv.be/index.php?action=gen_page&idx=211
Bientôt "John Doe" sur Plug.
plus, ce mardi soir sur Plug "serial Tv", une émission sur les séries télé.
http://www.plugtv.be/index.php?action=gen_page&idx=211
Bientôt "John Doe" sur Plug.
Dernière modification par annecor le 24 avr. 2006 15:11, modifié 1 fois.