How I Met Your Mother

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

1.19

Oui, oui, finalement on retrouve la série dans le coin, toujours un épisode 1 semaine sur X au carré, multiplié par 3. Bref, on s'y perd un peu, dommage que les épisodes ne se suivent pas lors de leur diffusion.

Un 1.19 très bon encore une fois, qui relève un peu la sauce des derniers.. le directeur de casting a décidément très bon gout, et Barney est machiavélique!! La question dorénavant est de savoir sur quel suspense finir la saison, ou plutôt de savoir si Ted trouvera The One dans la saison 1 ou 2...

Prix spécial du Jury pour les discussion de télépathes! :D :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

119

Super épisode ! Plus drôle que les précédents en effet.
J'aime le fait que les scénaristes nous offrent des petit twists, très réussi dans cet épisode. Barney était vraiment hilarant.

Beaucoup aimé les moments de télépathie :D et Alexis alias Sandy un peu ringard (très Buffy saison 3 en fait) :-)

Voilà, déjà plus que 3 épisodes, et j'aime toujours autant.
Mg a écrit :La question dorénavant est de savoir sur quel suspense finir la saison, ou plutôt de savoir si Ted trouvera The One dans la saison 1 ou 2...
Ouai... enfin pour moi la série ne repose pas complètement sur cette intrigue, mais j'ai hâte de voir comment ils vont dévoiler la chose.
Let the world change you and you can change the world.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.19

Les précédents épisodes étaient décevants, mais celui là redresse un peu la barre. Heureusement qu'il finit sur une meilleure impression parce que le début était laborieux. Néammoins ça ne décolle pas (ou plus), et c'est frustrant.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.20

Episode plutôt bof cette semaine... Et après ce 2.20, si je comprends bien, la fin de saison risque de remettre en cause le couple Lily/Marshall... bof, bof tout ça.
Nico-Angel
Dealer chez AB Productions

Message par Nico-Angel »

120

Je l'ai trouvé assez sympa. J'ai bien aimé qu'il mette Lily en valeur.
La course du début était très drôle :D et les flashback étaient bien sympa.

On dirait bien qu'on va avoir le mariage pour le dernier épisode... ou bien dans la saison 2; ça me dérange pas qu'on se concentre sur Lily/Marshall, mais je me demande quand même comment ils vont boucler l'intrigue de Ted.
Let the world change you and you can change the world.
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

120

J'ai bien aimé. Mais pas Robin. Elle, par contre, je l'aime de moins en moins. Elle peut partir quand elle veut que ca me derangerait pas plus que ca. Ca stagne trop son affaire avec Ted.
Nico-Angel a écrit : mais je me demande quand même comment ils vont boucler l'intrigue de Ted.
Ca sera jamais bouclé, du moins cette saison. Ca va bifurquer bientot puisqu'à la base c'est son histoire qui est racontée.
Mg

Message par Mg »

Surtout qu'on sait selon toute apparence que Robin sera une future "Tata" de la famille, donc whalou..

Un épisode sympa que ce 20. Toujours et encore Barney qui m'éclate.. :D

Il est vrai que l'histoire avec Lily qui finalement n'est plus très sur d'elle change un peu.. en bien. A voir si ça va chambouler toute la série ( après tout Ted veut trouver "the one" sous l'influence du mariage de ses amis, quand serait il s'il ne se passait pas..? )..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

1.20

Episode de transition, assez honnête mais assez quelconque au vu du niveau de ctte 1ère saison.

Bien aimé le "slut up" de Barney, mais lorsque c'est lui qui a les meilleures répliques, on comprend assez vite que l'épisode était pas Jéjé....gégé.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

121

Encore ??? Ted veut pas lacher l'affaire avec Robin, c'est pas possible ! On avait enfin une compagne ideale. J'espere qu'on aura quand même le droit de la connaitre par la suite.
Mais bon, j'ai quand même bien aimé tout le reste, oui tout (surtout Barney au boulot :D).
Mr Black
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Mr Black »

Très sympa ce 2X21! Les deux histoires principales (celle de Lily et celle de Ted) sont toutes les deux aussi intéressantes et marrantes. <l'évolution de Lily m'a surpris, même si c'était annoncé dans l'épisode précédent, tandis que l'histoire de Ted ne pouvait finir que comme ça. Si la femme de notre vie correspondait à des critères définis au péalable, ça se saurait... (et ça serait triste!)
"Champagne for my real friends, and real pain for my sham friends!"
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

1.21

Dommage qu'on ne l'aie pas vu cette fille idéale :bigsmile:
Sinon, c'était cool (les souris lol), j'ai hâte de voir le final.
Mg

Message par Mg »

1.22

Un très bon dernier épisode. Où l'on voit que Ted est décidément très têtu ( dans la continuité totale du 21.. ), mais après tout si cela se termine bien.. Enfin, espérons que Robin lui passe un jour ou l'autre ( saison 2, Youpiii!! ), pour voir enfin à quoi ressemble la future Mme Mosby. Au passage Amy Acker changeait un peu de registre après Angel/Buffy, Alias.. La voir en couleur lui sied à la perfection!

Enfin, retournement de situation, avec Marshall/Lilly qui bat de l'aile. La première motivation de Ted serait elle anéantie?? Réponse la saison prochaine..

Bref, un bon final, qui pour une fois ne repose pas sur Barney :D
Come on!
Dernière modification par Mg le 16 mai 2006 16:16, modifié 1 fois.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1.22

Et mince, moi qui espérait que Amy jouait "Mother"! ;)
Bon, je perds pas espoir de la revoir de temps en temps la saison prochaine.

Car je serai là.
Même si la deuxième moitié de la saison est nettement moins bien que la première, ça reste sympa, souvent drôle, et les personnages sont bien installés et ne demandent qu'à être développés.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.22
Ju a écrit :Et mince, moi qui espérait que Amy jouait "Mother"!
Moi aussi j'ai espéré ! Je l'aurais trouvé très bien en future mummy.

En revanche, je ne crois pas que je continuerai à regarder en saison 2. Les personnages commencent à me porter sur les nerfs (à l'exception de Barney), je ne rigole plus beaucoup depuis un paquet d'épisodes et pour moi la relation impossible entre Ted et Robin n'a jamais atteint le romantisme que les auteurs ont voulu faire passer. Du coup, je me fiche un peu de savoir comment ils vont se séparer mille fois pour revenir ensemble à la fin. Quand à Lilly et Marshall, ben... je les trouve à présent trop proches de la caricature pour être aimables...

Du coup je suis tentée d'arrêter, très tentée. On verra bien à la rentrée prochaine !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Nathbot
Scénariste pour le Groupe

Message par Nathbot »

1x22 - Come on

Comme vous, j'ai trouvé cet épisode au-dessus de la moyenne de cette 2ème moitié de saison. Mais je sais pas non plus si je serai là pour la suite... Avec ma manie de rester jusqu'au bout "pour voir comment ça finit" probablement, mais c'est vrai que ça s'est pas mal essouflé.

Mais bon, il y a toujours de bons petits trucs, comme ici :
- la présence d'Amy Acker qui fait que Fred traite Wesley de "jackass à la Barney".
- même si Robin reste cantonnée à un rôle non comique, j'ai bien aimé son "I have to pee".
- Alexis Denisof, marrant rien qu'à le regarder
- même si l'histoire ne m'intéresse pas vraiment, Marshall et Lilly étaient plutôt touchants (bien aimé le concept du "pauseland".
Feyrtys a écrit :Moi aussi j'ai espéré ! Je l'aurais trouvé très bien en future mummy.
Pareil, ça la changeait de registre et elle aurait pu former un couple sympa avec Ted.

Allez, on verra bien à la rentrée... faudrait juste retrouver l'énergie du début, quoi.
"I'm bigger than you. And I have a gun." (The Inside 1x04)
Verrouillé