Salut,
Il va falloir que tu te réinscrives carrément, car le compte n'ayant pas été activé, il semble avoir été supprimé... Désolé !
mail d'activation non recu
-
el_uploador
-
Gabrielliam...
mail d'activation
Bonjour, je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail d'activation, pas par une faute de frappe, peut etre un bug...
Pouvez vous me renvoyer le mail d'activation?
Merci d'avance...
Pouvez vous me renvoyer le mail d'activation?
Merci d'avance...
j'ai activé ton compte, vérifies ton adresse email s'il te plaît.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Gabrielliam
- Nettoyeur des chiottes du Loft
il y a un problème avec ton adresse, et ca va revenir dès que tu seras notifié d'un message privé, notification que tu ne recevras pas selon toute vraisemblance. Après ton message j'ai vérifié les retours pour voir et on avait un message comme quoi ton adresse email était indisponible. vérifies dans ton spam au cas où si c'est là
normalement les mails générés de cette manière vont direct dans le boîte spam de hotmail / msn.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue