mail d'activation non recu

Pour signaler le moindre problème au niveau des forums ou du site, c'est ici.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Re: mail d'activation "évaporé"

Message par Oz »

Salut,

Il va falloir que tu te réinscrives carrément, car le compte n'ayant pas été activé, il semble avoir été supprimé... Désolé !
el_uploador

Message par el_uploador »

J'ai pu m'enregistrer à nouveau et ça a fonctionné cette fois (lors de ma dernière tentative je recevais une erreur me disant que l'adresse e-mail était dèjà utilisée sur le forum...). Problème réglé. Merci.
Gabrielliam...

mail d'activation

Message par Gabrielliam... »

Bonjour, je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu le mail d'activation, pas par une faute de frappe, peut etre un bug...
Pouvez vous me renvoyer le mail d'activation?
Merci d'avance...
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

j'ai activé ton compte, vérifies ton adresse email s'il te plaît.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Gabrielliam
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Gabrielliam »

Non c'est bon, mon adresse est correcte... Tout va bien. Merci!
You can't give me the dreams that are mine anyway...
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

il y a un problème avec ton adresse, et ca va revenir dès que tu seras notifié d'un message privé, notification que tu ne recevras pas selon toute vraisemblance. Après ton message j'ai vérifié les retours pour voir et on avait un message comme quoi ton adresse email était indisponible. vérifies dans ton spam au cas où si c'est là ;) normalement les mails générés de cette manière vont direct dans le boîte spam de hotmail / msn.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Verrouillé