The Bedford Diaries

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

1.02 - 1.04

J'avais bien aimé le pilote, et j'attendais avec impatience un nouveau teen-show. Cependant, je suis déçue par ces quelques épisodes. Je n'accroche pas aux personnages, la plupart m'agace considérablement, même le perso de Matthew Modine en professeur dévoué et un tantinet démago m'énerve. La blonde TS et Jess version nouvelle coupe de cheveux sortent du lot et m'intéressent un peu plus que les autres.

Les dialogues lors des scènes de classe sonnent vraiment faux et beaucoup trop répétés, on se croirait presque dans Dawson période fac, ça me fait grincer des dents.

J'aime bien les réunions entre professeurs, les relations board-équipe enseignante, j'aime bien certaines relations entre les élèves, mais vraiment, le tout me semble surjoué et surtout surécrit. Je ne crois pas que je suivrais davantage, donc. Pourtant, je n'ai rien d'autre que l'amour pour les teenshows :p.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Verrouillé