Vost et Téva

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Vost et Téva

Message par Jéjé »

Viens de voir le pilote de "Alias" (60 minutes en vost à 21h00... et c'est pas sur Canal Jimmy...).

C'est vraiment sympa ! Je partais quand même avec des a prioris positifs (forcément, Alias a le même créateur que Felicity ! ;) ) et je n'ai pas été déçu. C'est très divertissant, autant que Dark Angel est niais et débile, sur un thème à peu près similaire!

Et puis, enchainement avec le season (5) premiere d'Ally McBeal... Toujours aussi bien... Quoi, encore en vost ??!!

Et puis le 8 mars revient la saison inédite de Once & Again toujours en vost!
Et la semaine prochaine, Les Craquantes sont de retour... en vost!!!

Pitié, pourvu que TF1 n'achète jamais un centième des parts de Téva. (Voir les dégats chez Série Club!!)

Viva Téva!!!
Olivier.L.

Vost et Téva

Message par Olivier.L. »

Jéjé a écrit :Viens de voir le pilote de "Alias" (60 minutes en vost à 21h00... et c'est pas sur Canal Jimmy...).

Ceux qui sont impatients faites bien attention avec cette nouvelle serie! Parce que chaque episode apporte un cliffhanger insoutenable à la fin :) J'ai vu, pour l'instant, les trois premiers episodes et je suis bluffé! J'adore le rythme, l'intelligence, l'action et aussi les relations entre les personnages dans cette serie!
Je comprends pourquoi la serie marche tres bien aux USA! :)

Et j'adore le générique! :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

En un mot : EXCELLENT !
J'ai été bluffé c'est clair. Je me dis juste que ceux qui pourraient comparer Alias à Nikita auraient bien tort... A côté d'Alias, Nikita c'est du pipi d'chat (je vais encore me faire des amis...)

:yes:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
mdst

Message par mdst »

Alias tops, Ally flops.

Sans etre froncièrement original ni tres credible, "Alias" est un "comics" télé plutot bien fait, divertissant, avec des super-cascades et surtout un suspense haletant.
Pour etre tres clair , tout de même, la série ne cartonne pas a ce point là, et surtout, apres 7 ou 8 épisodes, vous constaterez que la structure des épisodes est TRES repetitive. Sydney va vous faire toutes les receptions des ambassadeurs du globe...
Roger Moore va etre guest star dans un prochain épisode.
Jennifer sera tres certainement la partenaire de Ben Affleck dans la version cinema de Daredevil.

AllyMcBeal saison 5 est une catastrophe a tout les niveaux. Les scenarios sont une pure repetition de la 1ere saison, les 3 nouveaux venus sont insignifiants et disparaitront d'ailleurs assez rapidement. L'audience américaine a tres serieusement chuté.
L'injection de super-guest-stars est tres artificielle. Matthew Perry sera un des prochains.
David e Kelly prepare une nouvelle érie pour septembre prochain pour Fox. Comprendre : Ally McBeal va tres serieusement etre annulée (si ce n'est pas deja fait mais tenu encore secret).

infos copyright mdst 2002 all right reserved :razz:
Jéjé

Message par Jéjé »

mdst a écrit :Pour etre tres clair , tout de même, la série ne cartonne pas a ce point là, et surtout, apres 7 ou 8 épisodes, vous constaterez que la structure des épisodes est TRES repetitive.

Exact, et si une redif' de Alias peut s'offrir le luxe de battre un inédit d'X Files, lorsque celle-là (Alias donc) est opposée au second spin-off de New-York District (soit Law & Order: Criminel Intent), elle est battue par la série de Dick Wolf. ;) Qu'il est bon de parler de "Law and Order" à toute occasion !!!

mdst a écrit :AllyMcBeal saison 5 est une catastrophe a tout les niveaux. Les scenarios sont une pure repetition de la 1ere saison, les 3 nouveaux venus sont insignifiants et disparaitront d'ailleurs assez rapidement. L'audience américaine a tres serieusement chuté.

Pourtant, j'ai bien aimé le premier épisode de cette nouvelle saison. Ally m'a paru plus névrosée que jamais (c'est comme ça qu'elle est le mieux, pas heureuse dans les bras de Downey Jr. ). Parmi les nouveaux, le doubel d'Ally parait un personnage plutôt intéressant ! Mais le bellâtre qu'elle a pour ex est assez insupportable!
J'ai ri devant cet épisode (pas autant que devant Malcolm, bien sûr!), ce qui est gage de qualité, je vous l'assure !!
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

mdst a écrit :David e Kelly prepare une nouvelle érie pour septembre prochain pour Fox. Comprendre : Ally McBeal va tres serieusement etre annulée (si ce n'est pas deja fait mais tenu encore secret).

Je ne pense pas que cela sera vraiment le cas! Je pense que la prochaine saison sera la derniere de la serie, et que donc on a encore un an d'Ally devant nous... Quelques acteurs ont deja des contrats pour la saison 6 (je sais cela n'empecherait pas la FOX de casser ces contrats) mais surtout je pense que Kelley voudra terminer de facon convenable cette serie et que donc il fera pression pour une nouvelle saison (la FOX aurait du mal à dire non a Kelley!)

Enfin on en saura plus en mai :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
mdst

Message par mdst »

Olivier.L. a écrit :[Kelley voudra terminer de facon convenable cette serie et que donc il fera pression pour une nouvelle saison (la FOX aurait du mal à dire non a Kelley!)

J'affirme rarement a la légere, même si là j'utilise le conditionnel.
la Fox a bien dit non a "Ally" malgres le cout de production derisoire...
Les pilotes se tournent en mars/avril, pour etre acczeptés/refusés en mai. Faire une commande maintenant c'est remplir un futur "trou" dans la grille sans pour autant déplaire a celui qui occupait precedemment cette place et qui est une valeur sûre.
Enfin, ne trouvez-vous pas étrange que on annonce pas le renouvellement d'Ally alors que on annonce celui de productions plus anciennes, Friends et NYPD ?
Pour terminer, Kelley a toujours affirmé (enfin, en tout cas, il me l'as affirmé) que Ally avait une durée de vie plus courte qu'une série plus "générale" comme The practice, bref qu'elle s'éssouflerait plus vite.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

mdst a écrit :Enfin, ne trouvez-vous pas étrange que on annonce pas le renouvellement d'Ally alors que on annonce celui de productions plus anciennes, Friends et NYPD ?
Pour terminer, Kelley a toujours affirmé (enfin, en tout cas, il me l'as affirmé) que Ally avait une durée de vie plus courte qu'une série plus "générale" comme The practice, bref qu'elle s'éssouflerait plus vite.

Ce que je disais n'etait bien sur qu'une hypothese... Je n'ai jamais dit que j'etais sur a 100% que la serie ne serait pas annulé... Je sens juste que ce n'est pas le moment, que la saison 5 ne sera pas la derniere! Je peux bien sur me tromper :)

Olivier
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

mdst a écrit :Alias tops, Ally flops.

Sans etre froncièrement original ni tres credible, "Alias" est un "comics" télé plutot bien fait, divertissant, avec des super-cascades et surtout un suspense haletant.
Pour etre tres clair , tout de même, la série ne cartonne pas a ce point là, et surtout, apres 7 ou 8 épisodes, vous constaterez que la structure des épisodes est TRES repetitive. Sydney va vous faire toutes les receptions des ambassadeurs du globe...
Jennifer sera tres certainement la partenaire de Ben Affleck dans la version cinema de Daredevil.

vivi on sait :)

donc meme si ca tient la route pourlinstant, lassitude ou répétition apparaitront? ou est ce que les américains sont si lobotomisés que ça et regarderont qd meme en bouffant des chips et en buvant de la bière devant une belle pépée?
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Vost et Téva

Message par ju »

Tiens mais j'avais loupé un sujet passionnant sur Alias moi! ;)
Pfff....

Olivier.L. a écrit :Ceux qui sont impatients faites bien attention avec cette nouvelle serie! Parce que chaque episode apporte un cliffhanger insoutenable à la fin :)

Ah là là. J'adore ce système. Chaque fin d'épisode devient insoutenable avec la question: Mais qu'est ce qu'ils nous mijotes pour ce coup si?

J'ai vu, pour l'instant, les trois premiers episodes et je suis bluffé!

Vu un peu plus, mais pareil! ;)
C'est terrible cette série...

J'adore le rythme, l'intelligence, l'action et aussi les relations entre les personnages dans cette serie!
Je comprends pourquoi la serie marche tres bien aux USA! :)

C'est clair, pas de prise de tête, des scènes d'actions fantastiques (franchement je sais pas si je préférais voir Michael courir dans N&A ou Sydney dans Alias.... ;))

Et j'adore le générique! :)

Sobre! :D

mdst a écrit :Sans etre froncièrement original ni tres credible, "Alias" est un "comics" télé plutot bien fait, divertissant, avec des super-cascades et surtout un suspense haletant.

Action et personnages passionnant également...
C'est bizarre je me lasse pas de dire du bien de cette série...

Oui, ce ne sont pas TOUTES des réceptions de l'ambassadeur... l'interet vient des petites particularités des missions à ce moment là, des costumes de Sydney (très important ça! ;)).
Mais même si la série est répétitive (même schéma: fin de la mission précédente dans l'épisode suivant, accalmie, et c'est repartie, et ça fini pas! ;))
C'est quand^même le meilleur système à ce jour pour voir l'épisode suivant! :D
De plus je trouve la partir feuilleton de la série (l'investigation et l'histoire du père) passionnantes.

Tarantino est également présent un épisode double (S1E12-13 The Box) dans le role d'un méchant! :cool:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Verrouillé