Tiens mais j'avais loupé un sujet passionnant sur Alias moi!
Pfff....
Olivier.L. a écrit :Ceux qui sont impatients faites bien attention avec cette nouvelle serie! Parce que chaque episode apporte un cliffhanger insoutenable à la fin :)
Ah là là. J'adore ce système. Chaque fin d'épisode devient insoutenable avec la question: Mais qu'est ce qu'ils nous mijotes pour ce coup si?
J'ai vu, pour l'instant, les trois premiers episodes et je suis bluffé!
Vu un peu plus, mais pareil!
C'est terrible cette série...
J'adore le rythme, l'intelligence, l'action et aussi les relations entre les personnages dans cette serie!
Je comprends pourquoi la serie marche tres bien aux USA! :)
C'est clair, pas de prise de tête, des scènes d'actions fantastiques (franchement je sais pas si je préférais voir Michael courir dans N&A ou Sydney dans Alias....

)
Et j'adore le générique! :)
Sobre!

mdst a écrit :Sans etre froncièrement original ni tres credible, "Alias" est un "comics" télé plutot bien fait, divertissant, avec des super-cascades et surtout un suspense haletant.
Action et personnages passionnant également...
C'est bizarre je me lasse pas de dire du bien de cette série...
Pour etre tres clair , tout de même, la série ne cartonne pas a ce point là, et surtout, apres 7 ou 8 épisodes, vous constaterez que la structure des épisodes est TRES repetitive. Sydney va vous faire toutes les receptions des ambassadeurs du globe...
Oui, ce ne sont pas TOUTES des réceptions de l'ambassadeur... l'interet vient des petites particularités des missions à ce moment là, des costumes de Sydney (très important ça!

).
Mais même si la série est répétitive (même schéma: fin de la mission précédente dans l'épisode suivant, accalmie, et c'est repartie, et ça fini pas!

)
C'est quand^même le meilleur système à ce jour pour voir l'épisode suivant!

De plus je trouve la partir feuilleton de la série (l'investigation et l'histoire du père) passionnantes.
Roger Moore va etre guest star dans un prochain épisode.
Tarantino est également présent un épisode double (S1E12-13 The Box) dans le role d'un méchant!