Love Monkey

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
illiac
Glisseur solitaire

Message par illiac »

Jigsaw a écrit :Je suis toujours cette série avec grand plaisir...Tom me fait halluciner à carburer aux litres de café...et la playlist musical est sympatoche...bref c'est agréable et pas prise de tête pour un sou.

J'espère que pour l'annulation il ne s'agit qu d'une rumeur...Commence à abuser les network a pas laisser les séries s'installer...

à suivre donc...

(en tout cas l'épisode 4 est toujours programmé pour mardi 14, jour de St Valentin...on verra bien)
y aussi un épisode le 21, mais le 28 y 2h d'amazing race et à partir du 7 mars y a the unit à la place donc à moins qu'il change la serie d'horaire c'est fini.

edit en fait non
http://www.thefutoncritic.com/cgi/pr.cg ... 60209cbs01
Dernière modification par illiac le 09 févr. 2006 21:32, modifié 1 fois.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Black Widow a écrit :1.03

ce que j'apprécie surtout c'est qu'en plus du héros principal et sa bande de potes on a une vraie mascotte: Wayne. suivre sa carrière montante est intéressant
Yep.
Dommage que James Blunt vient faire une apparition ça a faillis gaché l'épisode... Heureusement il n echante pas. :D
c'est feuilletonnant, ça se moque de ce business mais montre aussi que ce n'est pas évident, c'est léger.
C'est quand même assez naif. Ed qui refait la vidéo avec deux centime d'euro et tout le monde qui trouve ça génial, c'est parfait dans un monde idylllique. ;)
Mais ça passe assez bien, parce que Tom Cavanaugh est parfait dans ce rôle de "grand frère doux rêveur".

Le petit reproche mais qui devrait (ou aurait du disparaitre) c'est pour l'instant la presque figuration des amis, mais bon au 3ème ep faut pas non plus demander la lune.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

j'avais même pas percuté que c'était James Blunt, à croire que mes oreilles ont délibérément ignoré son nom. :D (parce que je ne savais pas quelle tête il avait. ses abominables cordes vocales me suffisaient).

bon, regardez ce que j'ai trouvé. on peut même pré-commander son album, c'est-y pas merveilleux :bigsmile:
http://www.teddygeigermusic.com/
je craque littéralement pour ce môme. en plus avec sa masse de cheveux et ses rouflaquettes on dirait Neil Young (raison de plus pour l'aimer). si la série s'arrête elle m'aura au moins permise de le découvrir et je l'en remercie beaucoup bien.

edit: le clip de "confidence" fait avec 3 bouts de ficelles par Tom est d'autant plus appréciable quand on voit le vrai sur mtv (1 blonde, 1 piscine, des djeunz et un bisou final. minable quoi).
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Jigsaw
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par Jigsaw »

Love Monkey 1.04

Bon suite au "transfert" de la série de CBS sur VH1, on a donc la possibilité de voir les 5 épisodes non diffusés suite à l'interruption de la série après l'épisode 3 (qui n'avait attiré que 6,2 millions de téléspéctateurs).

Et bien ça suit son cours...Tom est Tom...et les autres persos ont des intrigues peu intéressantes (bon y a les "googleries" de jason priestley, mais ça vole quand même pas haut)...et pourtant ça se regarde avec toujours autant de plaisir...sans doute du à ma non objectivité concernant Tom Cavanagh (ED!!!).

ps: Tom Cavanagh vient justement d'être embauché pour tourner le pilote d'une nouvelle sitcom de CBS qui se nomme My Ex-Life.
"Même les singes tombent des arbres"
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

1.04
dommage que VH1 ait viré le générique original pour mettre le single de Geiger, qui a été coupé à la truelle pour coller aux images, qui plus est.

je suis un peu déçue par cet épisode. les dialogues sont parfois franchement mauvais (5 personnes qui répètent la même phrase, c'est soûlant). Les femmes dont tombe amoureux Tom sont toutes grandes, maigres et des actrices insipides. s'ils voulaient absolument des femmes style mannequin, pourquoi pas, mais qu'ils en dégottent qui savent jouer au moins! c'est comme l'ex-madame Riley Finn, elle va le décoller un jour son petit sourire sur le côté permanent à la Katie Cruise?

bon, je ne parle que des côtés qui m'embêtent, parce que les côtés positifs sont toujours les mêmes. les amis de Tom sont toujours trop entraperçus (l'histoire de Shooter était trop rapide, mais c'était pas déagréable du tout de sortir un peu du milieu de la musique et de se concentrer sur ses relations avec son père).
par contre je suis confuse du côté de Jake. dans le Pilote il faisait semblant d'aimer les femmes face à ses copains, et là Fran est paraitement au courant qu'il est gay et il semble avoir fait son coming-out à tout le monde sauf à son ex-fiancée. donc soit ils ont tout changé en court de route, soit y'a que Bran au courant et les mecs croient toujours qu'il est hétéro, soit je suis encore plus à côté de la plaque.
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

1.03
Black Widow a écrit :on dirait que je suis la seule à continuer à regarder... c'est dommage.
le côté lourd et pompeux du Pilote peut déjà être oublié.
J'ai trouvé cet épisode encore plus lourd que les deux premiers...
Tom nous délivre des conseils sur la fabrication d'un clip avec une pertinence aussi grande que celles des opinions de Meredith Grey sur la vie de tous les jours...
Joma a écrit : C'est quand même assez naif. Ed qui refait la vidéo avec deux centime d'euro et tout le monde qui trouve ça génial, c'est parfait dans un monde idylllique.
Naïf ? C'est peu de le dire ! C'est carrément niais oui !
Et le message sur les films indi de Sundance était également bien lourdaud !
Mais ça passe assez bien, parce que Tom Cavanaugh est parfait dans ce rôle de "grand frère doux rêveur".
Moi, son côté Ed-ien me saoule ! (Non, je n'aime pas Ed ! :p)
Blackie a écrit :Le petit reproche mais qui devrait (ou aurait du disparaitre) c'est pour l'instant la presque figuration des amis, mais bon au 3ème ep faut pas non plus demander la lune.
Et si je continue, c'est pour ses amis !
Et d'abord pour une raison malsaine, qui s'appelle Jason Priesley !! ;) Je suis impressionné de sa tranformation physique ! En 15 ans, il a réussi à en prendre 30 !
Ensuite, j'aime beaucoup la meilleure amie de Tom.
Son intrigue dans le 1.03 était la plus réussie. J'étais ravi qu'elle garde son copain ! En plus, le gars, il imite Alan Alda (ie il l'adore), il aime le ciné exigeant, n'aime pas les sports avec des ballons et il joue dans "Angels in America" !
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

1.04

Meet Meredith Greys Brother !

Love Monkey se révèle un excellent guilty pleasure, à la hauteur de 24 et Grey's Anatomy !
La voix off bat des records de platitudes ineptes, c'est jouissif !
Black Widow a écrit :les dialogues sont parfois franchement mauvais (5 personnes qui répètent la même phrase, c'est soûlant).
Moi ça me repose après Gilmore, Veronica et The West Wing ! C'est sympa quand les perso répètent 17 fois leurs lignes de dialogues... Mention spéciale à "You broke up with me" !
Bon, je ne parle que des côtés qui m'embêtent, parce que les côtés positifs sont toujours les mêmes. les amis de Tom sont toujours trop entraperçus

De ce côté là, Tom il déchire ! Question minorité, son groupe d'amis est encore plus fort qu'un podcast Edusa : une fille, un noir, un gay et un ex de Beverly Hills ! C'est dur de rivaliser !
Quoique... On pourrait peut être pouvoir récupérer Ian Ziering ! :D
par contre je suis confuse du côté de Jake. dans le Pilote il faisait semblant d'aimer les femmes face à ses copains, et là Fran est paraitement au courant qu'il est gay et il semble avoir fait son coming-out à tout le monde sauf à son ex-fiancée. donc soit ils ont tout changé en court de route, soit y'a que Bran au courant et les mecs croient toujours qu'il est hétéro, soit je suis encore plus à côté de la plaque.
Au début de l'épisode, Shooter fait bien une reflexion à Jake, en s'étonnant qu'il mentionne une fille lorsque le groupe évoque les ruptures après lesquelles il reste des choses à régler ?
Apparemment, le groupe est au courant de l'orientation de Jake.

Dans ce cas, il faut supposer que dans le pilote, lorsqu'il explique à la nana qui le drague devant ses amis qu'il sort d'une relation difficile, il préserve son image publique, que ses potes sont déjà au courant...
Verrouillé