Veronica Mars - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :2.20 - The Trip To The Dentist is Back

Très bon épisode.
Vivement que Mac soit régulière l'an prochain! :D
Oui, heureusement que Tina est là dans cette série... Ah merde non, ça c'est pour Big love. :evil: :lol:

sinon, comme mon chef qui ne l'est plus pour très longtemps.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
nasillard
Scénariste pour le Groupe

Message par nasillard »

pas vraiment le 221

je viens de regarder l'opening et la bande annonce du 221 dispo sur le site d'UPN. c'est normal que ça me cause un noeud à l'estomac ? c'est normal que j'angoisse autant ?
dites, tout va bien se terminer, hein ? les méchants vont aller en prison, les gentils roucouleront tranquillement heureux et amoureux, les victimes seront sauvées et protégées et tout le monde sera heureux sous le soleil californien... hein ? HEIN ?? :(

...

vivement la semaine prochaine !! :sautencouleurs: [/b]
iSa
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iSa »

Salut je suis toute nouvelle et je me demandais...

Cette histoire de "clamedya"(je sai pas l'écrire!!) vous croyer que si elle essaye de trouvé de ou ca viens ca va nous donner un "trip to the dentist 2"
je veux dire une enquete ou on reverai certain personnage des enquete de l'année? :question:
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

Bah, en fait, on revoit celle qui rendait malade tout le monde dans a trip to the dentist lors de la soirée. Veronica prend le verre de Gia avant qu'elle boive dedans verre donné par la garce de service ;) et on a dick, et Logan, il manquait juste duncan et tout le monde était présent.

apparemment, lu sur un forum sur la série, on peut avoir la clamédia sans aucun symptôme et avoir été infecté 1/2 ans avant, je doute que vero cherche vraiment qui est responsable, il y a plusieurs moyens d'être infecté donc ca risque d'être perdu d'avance à moins qu'elle demande à tous ses petits copains de faire le test de dépistage ;) à deux épisodes de la fin, j'en doute mais pourquoi pas.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
iSa
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par iSa »

Tout ces petits copains!
apparament il y en a eu que 1.
Si cette maladie est sexuellement transmissible il n'y a qu'avec duncan qu'elle aurai pu l'attraper!
C'est vrai que j'en suis pas sure mais quand elle couche avec duncan dans la deuxieme saison ca ressemblait bcp a une premiere fois pour elle (enfin 2eme premiere fois!!)
Parcontre duncan dans un des épisodes de la 1ere saison on le voit a l'arriere d'une voiture avec une fille qu'il appelle sans faire expres veronica!

D'ailleur ya des chances que ca vienne de meg et donc ya plus qu'a retrouver ces ex amants
Qui doivent pas etre nombreux vu que dans "like virgin" elle était vierge et qu'ensuite elle est sorti avec duncan
Sauf si elle c'est transformé en nymphomane entre les 2 épisodes!! :lol:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

2.21

Oh, come ON!
C'était 'achement bien, mais ça aurait mieux si...
Non, rien, c'était 'achement bien.

Le verdict est ô combien satisfaisant.
Pour Woody, bon, si on l'avait pas deviné il y a des semaines avec Tigrou ça aurait sans doute été mieux, même s'il manque une grosse partie de notre théorie... ils gardent sans doute ça pour la semaine prochaine. :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :2.21

Oh, come ON!
C'était 'achement bien, mais ça aurait mieux si...
Si quoi ? T'es trop mystèrieux là. ;)

En tout cas pour l'instant c'est l'impunité pour les bad guys.. Rob Thomas n'aurait-il aucune morale ? :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.21

Pendant le procès, j'aurais trop aimé qu'Alan Shore prenne la place du mollusque d'avocat de l'accusation ! Une contre-interrogation en règle d'Aaron, bien musclée, voilà ce qu'il aurait fallu ! J'ai comme une impression de travail bâclé là.

J'ai adoré le fait que Weevil demande de l'aide à Veronica pour... de l'arithmétique. C'était la demande d'aide la plus normale de toute la série ^^.
joma a écrit : En tout cas pour l'instant c'est l'impunité pour les bad guys.. Rob Thomas n'aurait-il aucune morale ?
Ce serait cool que tout finisse mal ^^.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Feyrtys a écrit :2.21

Pendant le procès, j'aurais trop aimé qu'Alan Shore prenne la place du mollusque d'avocat de l'accusation ! Une contre-interrogation en règle d'Aaron, bien musclée, voilà ce qu'il aurait fallu ! J'ai comme une impression de travail bâclé là.

J'ai adoré le fait que Weevil demande de l'aide à Veronica pour... de l'arithmétique. C'était la demande d'aide la plus normale de toute la série ^^.
Cela a quand même servi à montrer que le dossier n'était pas aussi solide qu'il aurait dû l'être. Mais il est vrai que tout pouvait venir des interrogatoires, et là on a pas entendu l'avocat de la défense.

Et puis Alan Shore il veut pas aller sur UPN ou la CW, il veut faire les chaînes câblées, "that's where the best work is done".

:D

Bien aimé aussi que Veronica passe du statut d'outsider à celui de Saint-Bernard pour le lycée entier, quelque part son travail de "réintégration" a bien réussi en 2 ans.
Le meilleur est quand même venu de Mac et Beaver sur ce sujet. ;)

Je crois pas que le maire soie responsable, il est au mieux impliqué.

On verra bien la semaine prochaine...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
nasillard

Message par nasillard »

2.21
Feyrtys a écrit : Ce serait cool que tout finisse mal ^^.
Non, ce serait pas bien. pas bien du tout !! :eek:
(pourquoi tout le monde veut-il tjs que ça finisse mal ?)
toutefois, il y a fort à parier que ça finira comme la saison1 : en demie teinte.

Woody pervers ? ok pas de surprise de ce côté là. ça fait pas mal d'épisodes que l'idée s'est formée dans le cerveau des téléspectateurs.
par contre la surprise vient de l'acteur. jusque là j'avais du mal à l'imaginer en pervers. mais dans cet épisode, punaise ! il m'a bien foutu la trouille !! °__°;;
comment Gia peut être aussi pepsy et insouciante avec ses deux parents tarés ??

cet épisode était déjà pas mal tendu, mais je sens que le prochain va être DENSE !!

y a quand même une chose qui m'énerve avec cette série, c'est que la plupart des conflits, confrontations et autre digestion de "big badaboum" sont souvent évacués, passés sous le silence des "entre deux épisodes". Je sais : bp de persos, bp d'intrigues, pas bp de temps, besoin d'aller à l'essentiel. je sais, mais c'est frustrant. ça va un peu vite parfois.
Jéjé

Message par Jéjé »

2.21
Ju a écrit :Pour Woody, bon, si on l'avait pas deviné il y a des semaines avec Tigrou ça aurait sans doute été mieux...
Quelqu'un qui parle anglais sur TWoP a écrit :Okay, for real, how were you people spoiled about Woody being a pedophile?
There were NO clues about it...were there?
Un deuxième a écrit :Woody was a pedophile? How lame. Besides that being the reason there was something creepy about him, couldn't this have been hinted at? Like, say some kid came to Veronica in Nov., about being touched inappropriately. But at the end, the kid decides not to say who. At least we would wonder who could have been the pedophile, or if something else was going on.
Je sais, faut que j'arrête les forums de discussions US, mais en même temps, ici il n'y a pas des sujets de 35 pages sur le dernier épisode de S...r !! :D
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

Il est quand même balèze le Tigre ! Ultra mega balèze !
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Black Widow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Black Widow »

2.21
Quelqu'un qui parle anglais sur TWoP a écrit :Okay, for real, how were you people spoiled about Woody being a pedophile?
faut être bigleux... la main sur l'épaule de Logan qui se met un peu à la caresser, avec le regard lubrique en prime, c'était assez clair. en tout cas pour moi. je suppose que c'était ça qu'avait repéré Hobbes (je sais pas, j'évite de vous lire quand vous vous lancez dans des théories, désolée).
je lirai tout ça après l'épisode final.
moi de toute façon j'ai soupçonné tout le monde (même Inga. on sait jamais!), comme ça je suis sûre de pouvoir sortir mon "je le savais!" :D
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.

"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th

-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
The Cole
Vacataire au CSA

Message par The Cole »

2.20

Donc si je comprends bien "The outing of the year" c'est celui de Woodie ?

Les escapades de Woodie avec les femmes était peut-être une manière de brouiller les pistes ?
nasillard

Message par nasillard »

2.21
Black Widow a écrit :
faut être bigleux... la main sur l'épaule de Logan qui se met un peu à la caresser, avec le regard lubrique en prime, c'était assez clair.
en ce qui me concerne, il y a eu cette scène de palpage de biceps qui m'a fait penser trè fort : WTF ?? :eek:

et deux autres petits détails : un que je passe sous silence puisque apparemment ce forum ne se lance pas trop dans les théories + le stalker qui filme avec insistance les photos de la ligue junior de baseball.

et puis fallait bien achever la trinité des "child abuses" :|
The Cole a écrit : Donc si je comprends bien "The outing of the year" c'est celui de Woodie ?
c'est comme ça que je l'interprète.
Les escapades de Woodie avec les femmes était peut-être une manière de brouiller les pistes ?
ou peut-être qu'il fait feu de tout bois : hommes, femmes, enfants, adolescents, adultes, consentants ou pas consentants.
Verrouillé