Prochainement à la Télévision Francophone - Saison 2005/2006
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
-
Eske
-
Eske
C'est pour montrer qu'ils ont quand même réussi à avoir quelqu'un de plus connu que d'hab.
Sinon parce que je vous aime bien je partage avec vous mes exclus :
Le mercredi à 22h15 à partir du 31 mai : Wanted (série de la chaîne TNT). Plus de Questions à la Une mais des films avant apparament.
Rediffusion intégrale de la série Dead Zone le vendredi vers 22h à partir du 2 juin. Il y aura deux épisodes par semaine, sauf le 2 juin où il n'y en aura qu'un juste après les deux derniers épisodes de la série "Le cocon" qui commence vendredi prochain. C'est du Belge déménage le mardi le 6 juin apparament... juste avant le dernier épisode de "Moi Belgique".
Le mercredi à 22h15 à partir du 31 mai : Wanted (série de la chaîne TNT). Plus de Questions à la Une mais des films avant apparament.
Rediffusion intégrale de la série Dead Zone le vendredi vers 22h à partir du 2 juin. Il y aura deux épisodes par semaine, sauf le 2 juin où il n'y en aura qu'un juste après les deux derniers épisodes de la série "Le cocon" qui commence vendredi prochain. C'est du Belge déménage le mardi le 6 juin apparament... juste avant le dernier épisode de "Moi Belgique".
-
rik spoutnik
- Témoin de "C'est mon choix"
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
je me posais justement la question du remplacant. très bonne idée de la rtbf de proposer boston legal en prime time. il faudrait que la rtbf garde cette case série du samedi même à la rentrée mais ça ce n'est pas gagné.Eske a écrit :Nop après ça sera Eurovision puis Finale Génies en herbe (avec Nolwenn Leroy) et puis 2 épisodes de Boston Justice par samedi.
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Tout cela a l'air très chouette.Eske a écrit :C'est pour montrer qu'ils ont quand même réussi à avoir quelqu'un de plus connu que d'hab.
Il semble donc que la1 prépare sa grille de l"été, c'est pas plus mal.
-
annecor
- Meilleur ami de Wesley Crusher
Soirée spéciale "Alerte à Malibu"
ce vendredi sur plug tv
- à 20h15 "Alerte à malibu: le mariage à Hawaï"
- à 21h45 "Alerte à Malibu, y-a-t-il une vie après la gloire?" un "docu" sur ce que sont devenus les acteurs qui sont passés par les plages de Malibu.
Bon, ça n'est pas transcendant comme nouvelle mais j'ai trouvé ça marrant quand j'ai vu l'annonce.
- à 20h15 "Alerte à malibu: le mariage à Hawaï"
- à 21h45 "Alerte à Malibu, y-a-t-il une vie après la gloire?" un "docu" sur ce que sont devenus les acteurs qui sont passés par les plages de Malibu.
Bon, ça n'est pas transcendant comme nouvelle mais j'ai trouvé ça marrant quand j'ai vu l'annonce.
-
Eske