Prison Break

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Message par Phil »

Après les "24" mobisodes, les "Prison break" mobisodes ! :D
"PRISON BREAK: Proof of Innocence."

http://www.thefutoncritic.com/cgi/pr.cg ... 60424fox02
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

Après un 1.18 sympa mais clairement mou du genou, voilà qu'arrive qu'un splendide 1.19, franchement prometteur pour les événements à suivre.

Non content de nous faire revenir Abruzi (illuminé ou pas ? ), on avance d'un grand pas dans l'histoire, expliquant pas mal de choses concernant John Doe et son père. L'autre bon point, hormis le cliffhanger qui tue, c'est la doctoresse qui se fait manipuler par Scofield, mais qui le manipule à son tour. Bref, avec un trou à reboucher, une clé qui ne sert à rien, des accusations claires et avisées pour nos 6 larrons en foire, ça promet !
Là, ils ont tellement d'emmerdes que je meurs de curiosité afin de connaître le fin mot de l'histoire :mrgreen:
Dernière modification par Alan Shore le 25 avr. 2006 13:18, modifié 1 fois.
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

119

Dis donc, ils etaient déjà bien dans le pétin avant mais là, nos gaillards ont encore plus le nez dedans. Ca a rendu l'épisode génial, un de mes préférés en tout cas. On sait pas où on va mais ca fait rien (comme 24 :D).
Eclair

Message par Eclair »

1.19

Dur de réfréner son enthousiasme devant ce magnifique épisode, avec son lot de rebondissement du meilleur cru. J'ai juste un problème, s'ils voulaient parvenir au père, il auraient pu le chopper lors de l'execution. Bref, j'ai pas bien compris, là...
En tout cas, vivement la suite, je bave un maximum, là.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
tuta

Message par tuta »

120

L'episode est passé trop vite !!! Excellent, vraiment bien fait. Et superbe fin. C'est rageant d'attendre encore. Mais c'est normal, on est si proche du but.

Allez Sarah, ouvres nous cette porte :bigsmile: !
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

1.20

Après l'excellent 1.19, voilà un 1.20 qui tient plutôt ses promesses. Ravi de voir que le p'tit gars Scolfield nous montre qu'il en dans le pantalon et pas qu'un peu.
Sinon, beau petit cliffhanger de folie aux petits oignons précédé d'un très joli rappel sur les motivations de chacun. La bonne surprise aussi, c'est la complicité d'Abruzzi avec l'autre bellâtre.

Bon, c'est du tout bon mais quand on voit la tournure des événements, on est en droit de se douter, et même si c'était le cas depuis 10 épisodes, de la tournure que prendra de l'intrigue durant une saison 2.
Ca semble presque improbable de faire une continuité tellement il est impossible de revenir à une situation de normalité pour les protagonistes...

A moins de continuer la série en dehors de la prison à la grande rigueur et encore....
jiyome
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par jiyome »

C'était quand même vraiment énorme!
Les choses s'accélèrent, les secrets et antagonismes sont au plus fort au sein du groupe et ,effectivement, Scofield en a dans le pantalon.
Et puis du Massive Attack pour finir ... ouhlalala!! :eek: :D
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

jiyome a écrit :Et puis du Massive Attack pour finir ... ouhlalala!! :eek: :D
C'est donc massive attack les createur de ce refrain emprunter par House MD
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
tuta

Message par tuta »

121

Enfinnnnnnnn !!! Génial, totalement prenant. J'en redemande !!!!
C'etait super le coup de l'asile de fou, même pas j'avais tilte. Pareil pour l'ascenceur. Un bon moment d'action et d'"heroisme" avec Nick qui finit par enfin dégager :D.

Puis maintenant, on sait un peu plus vers quoi s'orientera la saison 2. Certains iront donc à la chasse au trésor. Ca peut être sympa.
Eclair

Message par Eclair »

1.21

Rhaaa quel suspense de folie. J'étais persuadé que Michael allait y rester, et chaque avancée de quelques centimètres était insoutenaaaable. Didiou, quel épisode !!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Død Kalm

Message par Død Kalm »

1x21
A force de nous faire croire que c'était impossible, j'étais loin de m'imaginer qu'ils arriveraient à passer le mur ! Depuis le début j'étais persuadé que c'était de la folie et que la grace du gouverneur arriverait avant l'évasion. Mais bon, l'alerte est sonnée, et ils ne sont que derrière le mur, rien ne prouve qu'ils s'en sortiront tous. Mais quel stress, quelle tension !!!
Nick, ça ne m'a fait ni cheau ni froid, par contre, j'ai une fois de plus adoré les persos féminins de Sarah et Veronica, quelle émotion :D
Enfin quand même soulagé que l'évasion soit en partie réglée, même si rien n'est totalement joué, j'avais vraiment peur que la saison, ou au moins l'épisode se referme sur l'alarme qui sonne et Hurley :lol: qui tombe.
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

1x21

Bon, maintenant qu'ils se sont quasiment évadés, et que l'on devine un peu la tendance de la s2, aka les différents détenus qui vont se tirer dans les pattes pour récupérer les 5 millions de dollars, le tout en étant poursuivi par les flics, reste à voir un truc: est-ce que, une fois le côté "prison" terminé, la série va conserver ce côté tendu et nerveux ? Autrement dit, est-ce qu'en saison 2 le show ne va pas se vautrer lamentablement la tronche ?

On verra bien, en attendant, même si ce final était prévisible quand à ceux qui étaient sûrs de rester derrière, reste un épi hypra tendu, où ils ont eu le bon goût d'expédier les scènes foireuses extérieures avant le dernier tiers de l'épi.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

1.21

Rien à ajouter, c'était classe :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

121

Je rejoins Vivil, l'épisode était vraiment prenant, ça fait plaisir. Passé le gros de l'évasion, toutes les étapes de Fish sont bien là.
Scofield prend d'ailleurs une autre dimension et son personnage s'en trouve étoffé. Sa détermination face au Pope qui l'amène à une légère violence. Et lorsqu'il revêt l'habit de maton, son charisme augmente quelque peu. LA valeur sûre du cast avec Robert Knepper(et Peter Stormare bien entendu).

Bon le Manche c'était évident qu'il sortirait pas, il aurait fait trop boulet dans la seconde saison. Charles, c'était joué d'avance depuis sa blessure. Reste à savoir qui Abruzzi va éliminer en chemin. Déjà que Nick a été enlevé de l'équation, il va devoir se débarasser de T-Bag et qui plus est, un psychotique s'est mêlé au groupe.

La chasse à l'homme commence donc maintenant, le season finale servant sûrement de prologue à la saison 2 appellée Manhunt.
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Arghh...

Rien de surprenant, et pourtant quel stress!! Une angoisse pas possible.. alors que je savais pertinement qu'ils allaient plus ou moins s'en sortir. C'est fou comme une ligne entre deux batiments et quelques prisonniers peuvent faire flipper.

Très bon! Au moins la série ne termine pas sa première saison sur l'évasion. ça aurait été trop banal. Maintenant, on va régler les comptes entre l'administration et les évadés ( :D ), et entre les évadés eux-mêmes..
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
Verrouillé