House / Dr House - TF6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
johnkoenig
Témoin de "C'est mon choix"

House / Dr House - TF6

Message par johnkoenig »

Aprés en avoir longuement entendu parler, j'ai enfin découvert ce bon ;) Dr House sur TF6... Et j'avoue que j'adore !

je me permet de lancer le sujet car nous arrivons à la fin de la saison 1 et personne n'en parle :(

Suis je le seul a aimer ici ?
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

Tu n'es pas le seul à aimer, ne t'inquiètes pas ! ;)

Mais il y a :

1/ des gens pas très bavards style moi
2/ des gens qui en parle déjà très bien dans la partie EdUSA du forum... :D
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
johnkoenig
Témoin de "C'est mon choix"

Message par johnkoenig »

nounours1005 a écrit :Tu n'es pas le seul à aimer, ne t'inquiètes pas ! ;)

Mais il y a :

1/ des gens pas très bavards style moi
2/ des gens qui en parle déjà très bien dans la partie EdUSA du forum... :D
yep les vainard qui voient tout avant les autres !
ben moi je regarde ce qui est diffusé en france et donc je poste dans la LTE (comme prévu dans le reglement du forum)
Ou alors la LTE fait doublon avec EDUSA et alors y'a un problème de catégorie dans le forum messieurs les admin ! :D
Bon sujet de reflexion non ?
nounours1005
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par nounours1005 »

Pour revenir à House, je suis aussi dans ton cas et je découvre cette série depuis sa diff' sur TF6.

Pour le moment (et on est quasi à la fin de la saison 1), la qualité de l'ensemble se tient et cette série est une des 2 bonnes surprises de l'année en ce qui me concerne (avec Veronica Mars).

En ce qui concerne EdUSA et LTE, les 2 catégories ont leur raison d'être (surtout en ce qui concerne les spoilers) mais les topics de l'un ne se retrouvent pas forcément sur l'autre et vice-versa : ceux qui ont déjà vu House en diff US ne vont pas se refrapper un topic sur LTE juste parce que la diffusion commence en France. Ce sont aux gens qui découvrent la série à la télé francophone de faire partager leur avis en ouvrant ou faisant vivre un tel topic. ;)

Bref, s'il n'y a pas eu de topic House auparavant sur la section LTE du forum... c'est notre faute à nous ! :redface: :D
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

le problème c'est que TF6 ne rediffuse pas cette série qui passe le mercredi en prime ( en même temps que Veronica Mars ), alors que Nip Tuck sur PPremière avait 3 rediff dans la semaine.
laurent .

Unification.

Image
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

c'est faux, la série est rediffusée le samedi soir il me semble à raison de 3 épisodes par semaine.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

Surtout ne ratez pas le premier épisode ce soir, c'est celui toute série confondue qui est le mieux écrit de la saison dernière, bien qu'il y ait des personnes pour dire que les deux derniers de veronica Mars le valent.

Vraiment à ne pas manquer.

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Jéjé

Message par Jéjé »

Tonks a écrit :Surtout ne ratez pas le premier épisode ce soir, c'est celui toute série confondue qui est le mieux écrit de la saison dernière
Une saison dans laquelle il n'y aurait pas Rescue Me 2.12, The West Wing 6.20 et toute la saison 3 de The Wire ! ;)
bien qu'il y ait des personnes pour dire que les deux derniers de veronica Mars le valent.
Il y a aussi des gens qui disent que n'importe quel épisode de la saison 3 de The Wire est bien supérieur à cet épisode de House !!
Mais il s'agit de personnes peu fiables qui s'amusent à comparer des séries qui n'ont rien à voir entre elles !! :D
Tonks

Message par Tonks »

si tu veux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

enfin bon, ne manquez pas cet épisode de House, et si vous avez envie de faire plaisir à jéjé, regardez the wire, comme ça les gens dont il aprle ne se résumeront pas qu'à lui :D :D :D

Aphrael

Message par Aphrael »

Effectivement, j'ai beaucoup aimé le premeir épisode d'hier soir. House était vraiment excellent et puis c'était une bonne façon de changer la formule de la série tout en restant dans le même esprit.

Par contre, pour la rediffusiuon du samedi, soit elle est déjà passée pour les 2 derniers épisodes soit elle ne se fait pas parce que je ne vois rien de prévu pour samedi prochain.
Tonks

Message par Tonks »

oui je sais pas, j'ai vu les redifs annoncé sur les bulletins de tf6 mais je sais plus quand il me semblait que c'était le samedi soir mais pas cette semaine apparemment. c'est un peu zarb.

Jéjé

Message par Jéjé »

apparemment les rediff anoncé sont je sais plus que peut être le samedi de la semaine dernière mais la suivante. très zarb effectivement. ;)

Euh... :redface:
Tonks

Message par Tonks »

Jéjé a écrit :apparemment les rediff anoncé sont je sais plus que peut être le samedi de la semaine dernière mais la suivante. très zarb effectivement. ;)

Euh... :redface:
hein ?

Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Les redifs sont passées au dimanche soir, avec une semaine de décalage ... allez comprendre :rolleyes:

Excellente série que j'ai découvert moi aussi sur TF6, carrément passionnante de bout en bout, et sans aucun doute ma série préférée depuis ce début 2006 !!!
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Verrouillé