24 - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

joma a écrit :Jéjé... J'ai rien compris. :evil: :lol:
Ben oui, mais en même temps, tu ne fais aucun effort : tu ne regardes ni 24 ni Survivor !! Tu as de ces goûts toi...

Alors tu vois, tu es bien avancé de suivre The West Wing, Huff et Big Love !!
(Aucun goût vraiment...)
tuta
Témoin de "C'est mon choix"

Message par tuta »

Mg a écrit :Bierko? A pas vu Bierko de l'épisode moi.. ?
On en entend juste parler vite fait à la CTU, histoire de montrer qu'il va servir un de ces quatre.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

5x19
Jéjé a écrit :5.19
J'ai pas bien compris le jeu de confort final : il fallait prendre deux valises avant de pouvoir rentrer dans la soute à bagages ? Elles servaient le rôle de cape d'invisibilité, c'est ça ?
Un moment j'ai cru qu'il allait trouver le moyen de se mettre dans une valise....pour passer incognito. Mais non, il prend carrément la passerelle, pendant que personne ne regarde :D Trop fort le Jako.

Et le père d'Audrey, mort ou pas mort ? Après tout, Robocop avait peut-être raison de dire qu'il aurait pû sortir de la voiture dans le lac.

Et Logan...étonnée que sa femme ne lui ai pas fichu une beigne quand il lui annonce ses "exploits" !!!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
ApOk
Compagnon de cellule d'Adebisi

Message par ApOk »

yaya23 a écrit :5x19
J'ai pas bien compris le jeu de confort final : il fallait prendre deux valises avant de pouvoir rentrer dans la soute à bagages ? Elles servaient le rôle de cape d'invisibilité, c'est ça ?
Un moment j'ai cru qu'il allait trouver le moyen de se mettre dans une valise....pour passer incognito. Mais non, il prend carrément la passerelle, pendant que personne ne regarde :D Trop fort le Jako.
Vous comprenez vraiment rien ! Vous avez pas vu que la capuche lui permettait de ne pas être grillé ! :mad:

:D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ApOk a écrit :
yaya23 a écrit :5x19
Vous comprenez vraiment rien ! Vous avez pas vu que la capuche lui permettait de ne pas être grillé ! :mad:

:D
Be oui, il s'est à nouveau transformé en Jedi :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Skywilly
Vacataire au CSA

Message par Skywilly »

Pareil, j'ai pas compris. Si quelqu'un pouvait expliquer...
Pas un scénariste hein. Si il savait, ça ce saurait.
Veronica Rocks !
tuta

Message par tuta »

520

- Olalala comment qu'il promet le prochain !!!!
- Concernant le 520, c'etait bien, un bon petit huit clos. Je trouve ca cool de tomber sur d'anciens acteur de Oz dans les series que je regarde. Cette semaine : Kirk Acevedo ! Certes, il sert pas à grand chose :D, mais ça fait rien !
- Puis Chloe et son stungun, genial, je pensais vraiment que le mec allait tout faire foirer, mais non.
- A noter aussi que la musique etait tres bien choisie. Superbe celle de la depressurisation de l'appareil.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

5.20 : J'savais pas qu'on pouvait faire perdre la tête à un avion à partir de la soute :D :D Dans 24, en plus, on apprend des choses ;)

Sinon, tout bon. J'étais mdr comme d'hab, mais quel suspenssssssse :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Depuis l'épisode 19, je me promène dans la rue avec deux valises, et contrairement à Jack, on me remarque plus qu'autre chose.. Sa technique d'invisibilité ne fonctionne pas toujours..

Bon, donc la fin de saison, c'est le Président qui pète un cable et fait péter l'avion. Avec suite de Jack qui découvre qu'il peut voler, change son nom pour Kal-El et déchire sa chemise pour montrer son costume bleu et rouge..

Nan? tant pis. A priori Logan ne va pas survivre à cette saison.. du moins sa fonction de président. Reste à voir où l'intrigue va mener au final, surtout sur ce groupe de l'ombre, qui m'intrigue. Pour le reste, épisode par épisode, c'est un peu mou.. 24 a définitivement perdu le charme de ses origines!
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
dorothée
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par dorothée »

Pourquoi 24 et non 12? On a eu droit à 12 heures excellentes qui ne prennent pas la tête, bien rythmées et agréables à suivre pour finir sur quoi? Du vide.
Le docteur romano et robocop sont les bad guy, le président leur pseudo marionette, la femme du président, on sait plus trop à quoi elle sert - c'est la nouvelle kim bauer en vieille- Jack se la joue Martine du Bronx ( Jack braque une supérette, jack braque les passagers d'un avion, Jack braque la femme de son ancien mentor, blablabla), la fouine de la sécurité intérieure qu'on a envie d'étriper depuis 4 épisodes n'est toujours pas morte, la nouvelle chef de la CTU joue les gentilles et forme le nouveau duo des gros largués de la série avec Novick...
Et surtout Audrey est immortelle. Je ne me suis toujours pas remis de sa survie. Ils ont tué Tony et Michelle mais elle, non. Elle doit vivre.
L'épisode 20 m'a ennuyé à mourir. J'avais espoir de revoir des visages connus dans l'avion. J'aurais même apprécié d'y voir Kim au point où j'en suis.
Bref la saison prochaine, Bauer se met au temps partiel et n'a qu'à sauver le monde en 12 heures. Ca lui reussit bien plus que 24 heures.
johnkoenig

Message par johnkoenig »

dorothée a écrit :.
L'épisode 20 m'a ennuyé à mourir. .
Et bien moi au contraire j'ai adoré cet épisode ! de toute sfaçon c'est simple depuis le début, je ne me suis pas ennuyé une seule fois dans 24 et moi j'aimerais que ça s'appelle 48 au lieu de 24 :bigsmile:
tuta

Message par tuta »

521

Bon sang, je voulais que Logan y passe !!! C'etait splendide avec la musique qui accompagnait la sequence. J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il va arriver maintenant et comment retourner la situation en faveur des "gentils".
Et en plus, Bierko va s'en doute s'en aller, on est parti pour avoir une saison 6 suite de celle en cours :).

L'atterissage prend pas trop de temps, Jack retrouve sa bien-aimée, Curtis fait son show, encore un enfoiré à la CTU et Heller même pas mort :D : c'etait bien.
Alan Shore
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Alan Shore »

5.21

Bien tendu comme il faut cet épisode. Bon, le coup du père de audrey, moi, ça ne me dérange pas qu'il ait survecu. Ca faisait franchement trop de morts à l'arrivée. Alors un de moins, c'est pas plus mal.
Très bien aussi le pseudo suicide de Logan. J'y ai cru jusqu'au bout et la mise en scène était parfaite... Dommage qu'il ne soit pas passé à l'acte :twisted:

Par contre, la fin avec l'autre boulet attaché à Karen, m'a gonflé. Franchement, J'ai pensé qu'on aurait été évité l'évidence avec ce personnage et une alliance avec le président mais non. Boulet restera boulet jusqu'au bout :roll:
dorothée
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par dorothée »

Episode 21

Bon, je dois dire que je me suis régalé. Même s'il n'y a plus aucun réel enjeu et mystère, Jack Bauer m'en a mis plein la vue.
Superbe séquence d'aterrissage sur l'autoroute, excellentes scènes pour le président Logan - comme vous j'y ai cru ( surtout lorsqu'on passe de Logan à martha comme pour nous montrer sa réaction au coup de feu)- , excellente scène entre Jack et Audrey -jack qui se couche à ses côtés c'est mimi et j'y ai cru- sympathique alliance entre Karen, Jim et Chloé, antipathie meurtrière pour Miles le vrai méchant de la série qu'on a eu envi de flinguer dés sa première apparition.

Le seul point négatif: cette histoire d'enregistrement prend le chou. C'est un arc long qui ne repose sur rien. 24 nous avait habitué à mieux.

Et à moins que j'ai sauté un épisode, on ne sait toujours pas si Graham et ses copains appartiennent ou non à un puissant lobby du pétrôle.

Le point super positif: cette semaine encore personne n'est mort;
Boby
Scénariste pour le Groupe

Message par Boby »

Le seul point négatif: cette histoire d'enregistrement prend le chou. C'est un arc long qui ne repose sur rien. 24 nous avait habitué à mieux.
Mais as-tu vu les épisodes 16 à 24 de la saison 2 ?
car ils reposaient également sur un enrrgistrment (de Chypre !)

Moi je trouve cette 2ème partie de saison 5 bien supérieure à la première, parce que les histouires de menaces terroristes, je crois que la série en a fait le tour (et puis de toute façon, on savait à chaque fois qu'à la fin Los Angeles serait sauvé avec peut être un ou deux petit incident à droite ou à gauche).

Là au moins, on est dans l'expectative, et on ne sait pas si cela va aboutir ou non à la demission de Logan !
Verrouillé