Le temps de se remémorer quelques événements (ce qui ne fait pas de mal) et nous revoilà plongé dans une intrigue qui met en avant le personnage de Kira... Vu que les enfants ont eu un rôle mineur jusqu'ici, c'est bien... Ce qui est encore mieux, c'est l'ambiance de cet épisode... Toute la partie autour de Kira, Derek et Christina est vraiment intéressante de par la nature flippante de Christina qui n'a pas l'air d'avoir toute sa tête... Et comme Kira est en danger, qu'elle touche de près ce qu'elle voulait savoir dans l'épisode précédent, c'est du tout bon. Franchement, j'ai bien aimé (et ça intrigue un peu pour savoir ce qui va se passer par la suite...).
Sinon, du côté de Mariel et Russ, pas forcément passionnant, mais ça apporte quelques... interrogations en fait ? Mais qu'est-ce donc ces super-grosses ovaires ? Confused (Bon, ok, c'est vrai que cette intrigue est un peu space et qu'on a du mal à percevoir où tout cela nous emmène).
En bref, plutôt un bon épisode qui par certains côtés, et en beaucoup moins glauque, m'a rappelé vaguement Silent Hill... Peut-être à cause du personnage un peu toqué qu'est Christina...
Sans doute que comme tout topic qui manque d'activité, les gens délaissent... Cela dit, il y a quand même quelques irréductibles qui continuent de suivre la série... Et moi aussi... (Sauf que je suis lent, donc je n'en suis qu'au 1x15 !jiyome a écrit :Bien, apparemment personne ne suit plus cette série dans le coin.
C'est clair que la série à trouver un bon rythme et qu'elle possède une bonne ambiance (déjà présente depuis le début mais qui va en s'accentuant). Il y a sans doute toujours quelques petits défauts par-ci par-là mais pas de quoi tirer à boulet rouge sur la série je pense...Les révélations s'enchaînent épisode après épisode, sans véritable loner, et la série est du coup très plaisante à suivre! Déjà peu géné par le rythme lent du début, celui-ci s'est désormais sensiblement accéléré.
J'en suis au 1x15 et il faut bien avouer que depuis une bonne demi-douzaine d'épisodes je suis totalement pris par l'athmosphère mise en place et par la mythologie bien ficelée.
Tant que ce n'est pas un Serie Final...darkevil a écrit :Franchement, je m'attend à un sacré season finale (enfin j'espère).